Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 55

 
Tantrik:

Une sortie réussie ne signifie rien. Essayez encore.

Je dois réfléchir à cet exemple.

J'ai écrit un Conseiller Expert qui ouvre des trades sur ZIGZAG.

Cela semble être un parfait exemple de commerce, mais.

C'est incroyable les drawdowns obtenus dans cet EA s'il ouvre des trades sur le premier tick d'une barre ! !!

C'est un exemple clair de la raison pour laquelle les locs sont nécessaires, pour ceux qui peuvent prouverl'inutilité des locs.

Donc, pour réitérer, nous devons élargir les opportunités, et non les réduire ! Tant dans la vie en général que dans MT.

Vous devez choisir entre un lot MT5 "empilable" et un modèle MT4.

 
Tantrik:

Une sortie réussie ne signifie rien. Essayez encore.

Ces "recommandations" sont données par des personnes qui ne travaillent pas dans la vie réelle et qui sont salariées (le plus souvent des DC) .....


La raison de ce verrouillage est le manque de précision des prévisions ou des sorties urgentes de type black-swan.

Les données sur le comportement du marché se mettront en place tôt ou tard de toute façon.

 

Bien que je n'en utilise pas beaucoup moi-même, voici un autre exemple.

J'ai écrit un conseiller expert expérimental qui ouvre les transactions dans une direction aléatoire.

Ainsi, en utilisant les fonctions de soutien des transactions ouvertes, j'ai réussi à l'amener à un profit stable.

L'une des fonctions de soutien était la serrure.

Je sais comment les utiliser, et si je décide de les utiliser, je veux éviter de devoir me souvenir des stops, comme je dois le faire dans MT5.

 
Mihail:

Je dois réfléchir à cet exemple.

J'ai écrit un Conseiller Expert qui ouvre des trades sur ZIGZAG.

Cela semble être un parfait exemple de commerce, mais...

C'est incroyable les drawdowns obtenus dans cet EA s'il ouvre des trades sur le premier tick de la barre ! !!

C'est un exemple clair de la raison pour laquelle les locs sont nécessaires, pour ceux qui peuvent prouverl'inutilité des locs.

Donc, pour réitérer, nous devons élargir les opportunités, et non les réduire ! Tant dans la vie en général que dans MT.

Vous devez choisir entre le lot MT5 "empilable" et le modèle MT4.


zigzag sur le premier tick d'une nouvelle barre - comme base d'entrée ? - j'ai essayé de faire un EA sur zigzag - parfois sur l'aussie il a été pris dans la vague, mais l'entrée craint avec le décalage de temps, et sur la barre zéro vous pouvez seulement entrer basé sur les ticks ou la comparaison avec une barre précédente ou mashka.

Votre exemple montre assez bien l'inutilité du prix - dans votre EA il suffit de changer les conditions des ordres - acheter sur vendre et vendre sur acheter - et sortir par un stop court et échanger par un ordre, le montant maximum possible de changement au profit du premier ordre - le dépôt ne serait pas surchargé.

je pense que le zigzag n'est bon que pour analyser l'histoire afin de faire des suggestions pour le futur, mais pas pour des entrées idéales, avec des poussées triviales l'entrée est bien meilleure sur n'importe quel TF

 
IgorM:


un zigzag sur le premier tick d'une nouvelle barre - comme raison d'entrer ? - C'est fou, je pense,

...mais pas pour des entrées parfaites...

Igor, tu as raison ;) et hâtivement...

Cet expert a échangé exactement sur l'histoire, et a existé pour étudier certaines questions...

Et a effectué un échange parfait.

Et en plus des retraits inattendus, ce conseiller expert a montré le début et la fin de la crise...

 
Mihail:

Et en plus des tirages inattendus, l'expert a montré le véritable début et la fin de la crise...


Si Dieu le veut, au moins quelqu'un sait quand la crise .... sera terminée, car dans la vraie vie, nous en avons assez de l'excuse - vous savez, la crise.

:)

Quant au sabotage - je pense que ce n'est pas pour rien que l'on appelle les traders des joueurs. Et comme vous le savez, il faut savoir perdre, et non pas donner l'impression d'une victoire continue.

je pense que les traders sont appelés gamers pour une bonne raison. vous savez - il faut être intelligent pour perdre, pas pour avoir l'air de gagner.

 

La crise est terminée depuis longtemps, il y a maintenant une reprise - une croissance en fait - mais il est commode pour les dirigeants de voler des "ressources" sous le couvert d'une crise.

Le Forex est une chose étonnante, non seulement vous ne savez pas ce qui va se passer, mais même la direction que prend le marché en ce moment, vous ne la connaîtrez que plus tard.

C'est probablement l'un des moyens les plus difficiles de gagner de l'argent.

Mais Igor, il y a des gens dont les dépôts augmentent régulièrement.

Et l'utilisation d'une loco est parfaitement justifiée, si vous savez précisément (ou du moins dans la plupart des cas) où le marché va aller.

Ceci est clairement démontré par l'exemple d'un programme qui fait des affaires parfaites sur l'historique (et les cotations hors marché ne lui sont pas accessibles).

En fait, il n'y a pas de raison plus raisonnable de discuter de l'opportunité de l'utilisation traditionnelle des lots ! Conclusion : les Loks sont utiles.

Et l'utilisation non traditionnelle des locs est encore plus utile :)

 
Mais les moyens les plus efficaces de lutter contre les verrous méritent d'être discutés.
 
Forcеgrid - une sortie réussie, prévoir le marché et remettre le marché en place est un pari à 50/50. Sortir d'un emplacement est également 50/50.Bonne chance !
 
Mihail:
Mais les moyens les plus efficaces de casser les lots méritent d'être discutés.

Le plus efficace n'est pas de se précipiter de l'achat à la vente et vice-versa, mais de décider que la stratégie commerciale ne fonctionne pas à cette volatilité, de réduire la perte et d'attendre de meilleures conditions d'entrée.Mais dans la vie réelle, les règles sont très différentes - au moins, vous ne pouvez pas vous permettre de donner un produit suracheté au prix coûtant, ce qui vous permet de réaliser un bénéfice au lieu d'une perte.