Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 54

 
forcegrid:

Messieurs, la serrure a été cassée depuis longtemps.

Il est insensé de prendre des pertes dans une situation où vous êtes confiant dans vos décisions de trading.

L'euro a augmenté, voir le début du sujet.

Et tous les combattants de loch sont des admins avec des DCs.

Brouhaha et chapitre 11 de la "Vie de Monsieur de Molière" ...

)))

Une sortie réussie ne signifie rien. Essayez encore.

 
Tantrik:

Une sortie réussie ne signifie rien. Essayez encore.

En général, si je n'ai pas réussi à faire sauter une serrure avant la fin de la journée, je la ferme avec un chevauchement à la fin de la journée. Mais très souvent, j'arrive à m'en sortir sans pertes.

S'il y a une chance de la fermer sans pertes, pourquoi ne pas l'utiliser ?

 
khorosh:

S'il y a une chance de la fermer sans perte, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Si le TS prévoit des serrures, vous pouvez les utiliser.
 

Je pleure...

Le collisionneur de hadrons ? La fin du cycle maya ? Les Juifs ont obtenu le statut d'État et peut-être que le temple sera reconstruit ? // Uh-huh )))) Ce sera certainement la fin du monde - nous devrons démolir la mosquée d'Al Aksa.

N'importe quoi. Du moment que ce malentendu est terminé...

 

Unstop loss est la taille d'une perte prédéterminée à laquelle le trader est encore capable de se contrôler.

Lock est un remède contre le contrôle ;-)

 
Svinozavr:
C'est tout. Bon sang, j'en ai marre. Viktors ! Oncle Fyodor, Lesha - bannissez-les ! Seulement, si possible, laissez l'accès aux publications de Code Base - il y a des obligations non remplies sur les codes...



Quelqu'un est banni... quelqu'un devient modérateur... Chacun a sa propre punition... :)
 

Si vous ne le savez pas, je n'ai pas compté avec un crayon - si vous mettez le verrou, tout ce que vous pouvez obtenir est la rapidité de la prise de décision, mais en aucun cas le profit, pour couper la perte immédiatement et placer l'ordre correct, pour considérer comme un verrou la mauvaise décision précédente, que vous avez ensuite corrigée - un non-sens, ainsi que le non-sens sur le DC - la seule consolation est pour les citoyens nerveux qui peuvent observer dans leur terminal au lieu de moins, des plus sur le verrou - et comme une conclusion - juste l'incertitude dans votre TS donne un tricheur de survie de verrouillage

SZZY : Simplement : si vous avez pris une route sans succès et que vous avez été trompé de 1K, vous pensez que si vous prenez une autre route, vous tromperez quelqu'un de 1K - ce qui n'est pas un fait.

 

))) C'est une sorte de pénitence pour moi. Idée intéressante - à tester ! )))

// "Une pastèque pour les uns et un cartilage de porc pour les autres..." )))))))))))))

 
Svinozavr:

))) C'est une sorte de pénitence pour moi. Idée intéressante - à tester ! )))

// "Une pastèque pour les uns et un cartilage de porc pour les autres..." )))))))))))))

https://ru.wikipedia.org/wiki/Епитимия


La pénitence n'étant pas considérée comme la satisfaction de Dieu pour les péchés, elle ne peut être imposée à un pénitent qui se repent sincèrement et promet de ne pas répéter ses péchés.

Je ne connais même pas une telle notion - merci, tout ce que je peux deviner, en ce qui concerne le verrouillage=profit est la bonne couverture, je pense que je vais trouver le temps la semaine prochaine pour construire un EA multidevises pour les indices de devises avec les bons ratios, afin que je puisse voir ce qu'il faut verrouiller, parce que comme j'ai vu et croire, Je crois et je vois qu'il n'y a pas de fluctuation de prix sur la paire sans fluctuations de l'indice des devises, car je crois et je vois que la corrélation des devises n'est pas une coïncidence, mais des relations commerciales exprimées sous forme de coefficients commerciaux, qui sont exprimés dans l'indice des devises - l'indice du dollar et de l'euro est dans kodobase, d'autres coefficients, je pense, ne méritent pas l'attention du public, parce qu'il est plus facile pour les gens de verrouiller que de penser

 
DDFedor:

Certains sont bannis... d'autres sont modérés... Chacun a sa propre punition ... :)

Eh, Fedor, tu dis la vérité !

P.S. Je suis de plus en plus convaincu qu'une personne sans sens de l'humour et du contexte (excuse-moi, Petya, ici ton mot est approprié) ne peut pas travailler comme modérateur ici, le forum est ainsi fait.

Vivre et apprendre.