Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 47

 
PapaYozh:
Et lui ?
Rien, qu'est-ce que tu veux dire ? (c'était une question théorique)
 
Tantrik:
Alors qu'en est-il du compte PAMM ? ou les locs sont-elles un tel péché... Alors, êtes-vous des spéculateurs ? ou des investisseurs ? ....


Pourquoi est-ce un péché ? Si un trader comprend ce qu'il fait, alors il peut le faire. Mais dans la plupart des cas, le trader croit que le verrou est une panacée, or cette hypothèse est fausse.

Qu'en est-il du PAMM ?

Bonne chance

ZS Pendant que j'écrivais, la réponse à la question sur PAMM a été donnée.

 
VladislavVG:

Par exemple, je n'entre pas immédiatement sur tout le côté disponible - environ 1/3 et la construction de la position, si après la première entrée sur le marché nous nous déplaçons à l'arrêt (l'arrêt n'est pas déplacé et connu à l'avance), ou, si nous allons à une position ouverte sans un retour à l'arrêt - tôt ou tard, le retour sera de toute façon, le remplissage à la fin du retour dans un \f inférieur. Encore une fois, en tenant compte de l'arrêt actuel dans le travail réf.

Bonne chance.

Je suis d'accord ! Et dernièrement, le prix a été de boire des martinis, il semble donc qu'il y ait un enthousiasme général pour les martinis..... (le plus long survivra...) Bonne chance !

rien... post ci-dessus...

 

Si la serrure est exposée comme un moyen de protéger le dépôt, elle est autodestructrice, un risque sans serrure sur la balance...

 
Oui, c'est l'heure de l'humour ;))
 
alexx_v:
Oui, c'est l'heure de l'humour).


Ce n'est pas de l'humour, c'est de l'horreur.

Une horreur terrible.

C'est comme si une partie du cerveau avait été coupée.

Pendant ce temps, le plus lent d'entre nous n'a pas pu s'empêcher de le comprendre.

Peut-être que ce sont des robots.

 
Tantrik:
J'ai commencé à négocier (le matin) - j'ai ouvert une serrure - cela n'a aucun sens - je suis d'accord. Deuxième option, vous avez un compte PAMM avec un drawdown de 75%, vous allez verrouiller les positions, oui ?
C'est pareil. Seule la lobotomie peut aider ici.
 
Mischek: Serait-ce des robots ?
Je ne pense pas, un robot l'aurait déjà compris. ))))
 
alexx_v:
Je ne pense pas, le robot l'aurait compris depuis le temps ))))

))
 
VladislavVG:


Encore 25 : si des avantages commerciaux autres que le confort psychologique du trader sont sous-entendus, une calculatrice est un studio, sinon c'est de la foutaise : dans un fil de discussion voisin, j'ai recalculé une telle déclaration et envoyé l'un des apologistes "y réfléchir".

Si c'est un confort psychologique, c'est subjectif. Je veux dire, certaines personnes le comprennent et d'autres non.

Bonne chance.

Faites-vous des arrêts ?