Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 3

 
Svinozavr:
J'ai vraiment envie de poursuivre les gars qui ont inventé la serrure. C'est tellement hallucinant.
Je ne suis pas une personne assoiffée de sang, mais je les poursuivrais en tant que criminels pour ces expériences sur la psyché.

Je l'aime bien... (timidement)

Parfois. S&M extrême. :)

Je m'entraîne aussi sur l'euro-dollar maintenant... Il est grand temps ! :D))))


 
Tantrik:
Je ne connais pas du tout la loco (non prévue) et donc parfois je suis jaloux, parfois je suis content de ne pas l'être. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble... Est-ce que la pose cesse de fonctionner ? - J'appuie sur un bouton et tout s'arrête..... (à la fois le temps et l'espace).
mate ! en avez-vous besoin ? Vous ne savez pas, et Dieu merci. C'est bizarre, cependant. Ce n'est pas comme si on parlait d'un Quickie ou d'un Saxo trader. Mais bon. Je ne veux pas faire la publicité d'armes psychotroniques ici... )))
 
Svinozavr:
Mate ! Que voulez-vous ? Vous ne savez pas, Dieu merci. C'est bizarre, cependant. Ce n'est pas comme si on parlait d'un Quickie ou d'un Saxo trader. Mais bon. Je ne veux pas faire la publicité d'armes psychotroniques ici... )))
Merci.
 
Avez-vous une tactique pour briser une loca ? <br / translate="no">.

J'étais juste trop paresseux pour chercher sur le net.

========

Si vous ne savez pas comment l'utiliser, vous risquez de dépenser beaucoup d'argent.

Au lieu d'accepter silencieusement la perte, ils ouvrent deux positions opposées

Ils s'amusent avec une paire, et ils aiment (probablement) y penser :

vendre fermer ou acheter.

ZS. Non, toujours pas expliqué, je pense.

 
drknn:


Règles possibles de l'enchère d'écluse lors d'une transaction en dehors d'une écluse :

Merci pour le conseil !

Mais quand il y a tant d'options pour les locos, il n'est pas évident de savoir quelles options et à quels types de locos s'appliquer...

Existe-t-il des paramètres de sélection ?

 
forcegrid:

Merci pour les recommandations !

Mais avec autant d'options pour les locos, il n'est pas évident de savoir quelles options appliquer à quels types de locos...

Existe-t-il des paramètres de sélection ?


Eh bien, c'est simple - tous les ordres sont soit d'achat, soit de vente. On passe en revue les positions longues, on calcule le lot total et le prix moyen. De même pour les shorts. Par conséquent, nous obtenons seulement 2 lignes - le niveau de mise en place d'un long et le niveau de mise en place d'un short. La distance entre les lignes indique le drawdown. L'espacement des lots permettra de sentir la direction de l'asymétrie du dépôt.
 
drknn:

Eh bien, c'est simple - tous les ordres sont soit d'achat, soit de vente. On passe en revue les positions longues, on calcule le lot total et le prix moyen. De même pour les shorts. Par conséquent, nous obtenons seulement 2 lignes - le niveau de mise en place d'un long et le niveau de mise en place d'un short. La distance entre les lignes indique le drawdown. L'espacement des lots vous permettra de sentir la direction de l'asymétrie du dépôt.
Je me demande comment c'est ? Comme c'est le cas pour FreeLance ?
 

Il y a une question plus sérieuse ici. Le fait est que pour briser un verrou correctement, vous devez avoir une idée très claire des points de contrôle du renversement de tendance. Par exemple, nous avons un certain lot. La tendance va vers le haut et atteint un certain sommet. Nous avons attrapé le point de retournement et nous fermons les positions longues. (Si le dépôt nous le permet, nous pouvons ouvrir un autre short à ce stade) La tendance est descendue, sortant le dépôt du drawdown. La tendance baissière est terminée - nous entrons à nouveau en position longue, en fermant les positions courtes (tout ou partie).

Eh bien, si nous avons un si bon système pour attraper les points de retournement de tendance, alors la question est de savoir pourquoi nous avons eu besoin de placer des positions longues ?

 
forcegrid:
Je me demande comment c'est ? Comme c'est le cas pour FreeLance ?


Pourquoi dois-je épeler toutes les absurdités ? Pourquoi les gens ne veulent-ils pas bouger un peu leur cerveau ?

Il y a 2 ordres d'achat. Un avec un lot de 0.23 et ouvert à 1.2250. L'autre avec un lot de 0.31 et ouvert à 1.2230. Quel que soit le prix actuel, quel est le prix cumulé et le lot d'entrée pour tous les ordres d'achat ? Ecrivez la formule de calcul du niveau en tenant compte des lots des commandes et donnez la réponse correcte à la question posée.

 
drknn:


Pourquoi dois-je épeler toutes ces bêtises ? Pourquoi les gens ne veulent-ils pas se creuser un peu les méninges ?

Il y a 2 ordres d'achat. Un avec un lot de 0.23 et ouvert à 1.2250. L'autre avec un lot de 0.31 et ouvert à 1.2230. Quel que soit le prix actuel, quel est le prix global et le lot d'entrée pour tous les ordres d'achat ? Ecrivez la formule de calcul du niveau en tenant compte des lots des commandes et donnez la réponse correcte à la question posée.

Exposha a tout calculé... et ensuite quoi ?

L'indicateur standard iExposure a été utilisé récemment, mais je ne comprends toujours pas comment l'utiliser en loca...