Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 2

 
PapaYozh:
Vous auriez dû le mettre dans la rubrique Humour.
D'ailleurs, certains DC enseignent aux "nouvelles recrues" les règles de "casse des serrures". Et les "traders" des bourses pensent que le verrouillage a quelque chose à voir avec l'arbitrage.
 
PapaYozh:
Vous auriez dû mettre ça dans "Humour".

si vous l'appelez un trokhi sinon -

Règles possibles pour tromper un imbécile lors d'une transaction en dehors d'un huis clos !

:D)))


La formulation ! Attendez...

 
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui ouvrirait un nouvel ordre immédiatement après que le tp ou le sl ait été dépassé.

Si BUY TP, alors BUY est activé ;

Si BUY sur SL, alors SELL est activé ;

Si SELL sur TP, alors SELL est activé ;

Si SELL sur SL, alors BAY est activé ;

Je viens de commencer à apprendre MQL, je réfléchis depuis des jours. Je ne peux pas comprendre sans aide ! Je serais heureux de vous aider !

si vous avez des idées, écrivez-moi !
 
Top2n:
Bonjour ! s'il vous plaît aidez-moi à écrire un EA, de sorte que immédiatement après le tp ou sl en un moment d'ouvrir un nouvel ordre.

Si vous avez des idées, écrivez-les dans votre boîte aux lettres !

Et c'est un divorce pour qui ? :D)))

Mes ordres ?

;)

 
forcegrid:

On s'est un peu amusé ici, il y a beaucoup d'élans. Qui peut me dire comment le casser ? Y a-t-il des tactiques ?



Un stop loss est rapide et presque imperceptible, et

On peut attraper une maladie des nerfs en cassant une serrure.

 
forcegrid:

Je me suis un peu amusé ici, il y a un loch avec un élan dedans. Qui peut me dire comment le casser ? Y a-t-il des tactiques ?

Règles OrderCloseBy()
 
J'ai vraiment envie de poursuivre les gars qui ont inventé la serrure. C'est tellement ahurissant...
Je ne suis pas une personne assoiffée de sang, mais je les poursuivrais en tant que criminels pour ces expériences sur la psyché.
 
Svinozavr:
J'ai vraiment envie de poursuivre les gars qui ont inventé la serrure. C'est tellement ahurissant...
Je ne suis pas une personne assoiffée de sang, mais je les poursuivrais en tant que criminels pour ces expériences sur la psyché.
Et à ceux qui ont inventé la laine de verre....
 
Tantrik:
Et à ceux qui ont inventé la laine de verre....
Uh-huh. Mais c'est un peu une question de forum, n'est-ce pas ? Et puis il y a l'amiante... et beaucoup d'autres choses...
 
Svinozavr:
Mm-hmm. Mais c'est un peu une question de forum, n'est-ce pas ? Et puis il y a l'amiante... et beaucoup d'autres choses...
Je suis totalement étranger à la locomotive (non prévue), et donc parfois je suis jaloux, parfois je suis content de ne pas l'être. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble... C'est la pose qui ne fonctionne plus ? - allez moins appuyez sur un bouton et tout s'arrête.....( à la fois le temps et l'espace).