solde négatif - page 3

 
Loky >>:

Вот это я протормизил :))) подумал что Средства это и есть Эквити а если Эквити это БАланс +Средства тогда все ясно. А если нет?


Je déteste te dire ça, mais l'équité est l'équité.
 
Mischek писал(а) >>

Je déteste te dire ça, mais l'équité, c'est l'équité.

La poisse. Je le savais.
 

Les fonds disponibles ne sont-ils vraiment rien d'autre que Balance+Equité ou non ?

 
Loky писал(а) >>

Est-il vrai que les fonds disponibles ne sont rien d'autre que le solde + les fonds propres ou non ?


Les fonds disponibles sont :

Fonds propres - Garanties

 
PapaYozh писал(а) >>


Les fonds disponibles sont :

Fonds propres - Garanties


Et l'équité est :

Soldes + Bénéfices

 
PapaYozh писал(а) >>


Et l'équité l'est :

Balpnes + Profit


Cette affirmation contredit le fait que Moyens=Équité.
 
Loky >>:

Получается что насамом деле Доступные средства это есть ничто иное как Баланс+Эквити(средства) или нет?


Pour éviter toute confusion, il est préférable de ne pas inventer de nouveaux mots

(Equity ) Fonds = Solde +Profit sur les ordres ouverts

(Fonds disponibles) Libre = ( Fonds propres) - Gages

 
Loky писал(а) >>

Cette affirmation contredit le fait que Moyens=Équité.

Ça ne contredit rien, tu es en train de troller ou quoi ?
 

Loky писал(а) >>

Par conséquent, lorsque l'équité atteint 0, tout sera fermé avec un stop-out et vous aurez -5778.55 sur votre solde.

Si le solde devient négatif, la CB l'annulera.

C'est la base de la méthode de trading bien connue du Friday-Monday break-up : divisez vos fonds en deux entre deux comptes et ouvrez un lot maximum possible avant la clôture, sur un compte ACHETER, sur l'autre VENDRE.

Si l'ouverture du lundi matin est suffisamment éloignée de la clôture du vendredi (à mon avis, avec un effet de levier de 1:500 sur l'EURUSD, 25 pips sur 4 chiffres étaient suffisants), vous pouvez avoir un solde négatif sur l'un de vos comptes. C'est bon, la société de courtage le remet à zéro et c'est tout.

Aujourd'hui, cependant, toutes les sociétés de courtage ont appris à y faire face : elles réduisent l'effet de levier à 1:100 une heure avant la clôture du marché.

 
dabystru >>:

Если баланс станет отрицательным, ДЦ его обнулит.


Ne vous laissez pas berner par les absurdités.