solde négatif - page 5

 
marketeer писал(а) >>
La caution ne change pas l'équilibre


Il est plus facile de faire ce fil avec le ... le topiaire pour le "clouer". Maintenant, il y aura quatre pages de plus de "Je me suis mal exprimé".

;)

 
kharko писал(а) >>
Il n'y a pas d'erreur dans le programme... Quand le MC arrivera, le DC commencera de force à fermer les postes ouverts. En commençant par les plus grands moins... Lorsque la position est fermée, la garantie est libérée et créditée au solde... Ainsi, lorsque toutes les positions seront fermées, le solde sera positif...


dans cette situation, il est possible que des positions positives soient forcées de se fermer et qu'une fois toutes les positions fermées, le solde soit positif.

C'est pourquoi j'ai exprimé le problème que les fonds disponibles dans l'EA devraient être évalués comme Solde+Fonds en cas de solde négatif.

Et vous tous, ici, vous incitez à ignorer l'équilibre.....

 
Loky писал(а) >>


>> Dans cette situation, il est possible qu'à force de fermer les positions positives, et qu'ensuite, lorsque vous fermez toutes les positions, le solde soit positif.

C'est pourquoi j'ai exprimé le problème que les fonds disponibles dans l'EA devraient être évalués comme Solde + Fonds en cas de solde négatif.

Et vous tous, ici, vous exhortez à ne pas prêter attention à l'équilibre.....


Fonds disponibles C'est... Fonds moins Dépôts
 
Loky >>:


Поэтому я озвучил проблему, что доступные средства в советнике нужно оценивать как Баланс+Средства в случае отрицательного баланса.

А вы тут все призываете на баланс внимание не обращать....

Il n'y a pas de problème du tout. Personne ne fermera vos positions si les capitaux propres (fonds) sont excédentaires et que le niveau de marge dépasse le niveau du stop out.

Les fonds disponibles ne sont pas évalués comme vous l'avez dit, mais cela n'a pas d'importance, ils ne comptent que pour l'ouverture de postes supplémentaires.

Il y a déjà plusieurs réponses à chaque question dans ce fil, mais vous ne les lisez pas.

 

A votre avis, quel sera le résultat de Print(AccountEquity()) dans cette situation ? ?

 
Loky писал(а) >>

A votre avis, quel sera le résultat de Print(AccountEquity()) dans cette situation ? ?


Qu'est-ce qu'elle va donner ?

Le public attend...

 
PapaYozh писал(а) >>


>> alors qu'est-ce qu'elle va donner ?

Le public attend...


7753.16
 
Loky писал(а) >>

7753.16


Wow ! !!

Retrouve maintenant le mot "moyens" dans ton dessin et compare les chiffres.

 
Un nouveau Copperfield ? ))
 
Mischek писал(а) >>


>> c'est un sacré truc.

J'abandonne.


Il est encore tôt...

Nous abandonnons après la page 56.