solde négatif - page 4

 
Mischek писал(а) >>


Il est préférable de ne pas inventer de nouveaux mots pour éviter toute confusion.

( Equity ) Fonds = Solde + Profit sur les ordres ouverts


Sur la base de cette formule vraie, la situation de la capture d'écran devrait se résoudre par un stopout lorsque l'équité atteint exactement 20% ?

Pas du tout !

Le solde ne peut être négatif.

Nous devrions donc tous être d'accord avec l'idée qu'en cas de solde négatif, la formule d'équité change ! Fonds propres = solde négatif + fonds - il s'agit des fonds disponibles à partir desquels les 20% seront comptés.

 
Loky >>:


Исходя из этой истинной формулы ситуация на скриншоте должна разрешится по стопауту при достижении именно Эквити 20% ?

как бы не так!

при этом баланс не может быть отрицательным.

Поэтому всем следует согласиться с мыслью о том, что в случае отрицательного баланса формула Эквити меняется ! Эквити = отрицательный баланс + средства это и есть доступние средства от которых будет отсчитываться 20%


Putain de merde.

J'abandonne.

 
Mischek писал(а) >>


>> C'est complètement tordu.

J'abandonne.


Non, c'est juste une erreur dans le programme. Au lieu de réduire le solde, vous auriez dû réduire l'équité, sinon il y a un moyen de foutre en l'air la CB.
 
Mischek >>:

Не морочьте голову бредом
Je parle de mon expérience. Le lundi matin, le solde était négatif, il n'y avait pas de positions ouvertes, la CB a remis le solde à zéro.
 
dabystru >>:
Говорю по своему опыту. В понедельник утром был отрицательный баланс, открытых позиций не было, ДЦ баланс обнулил.


C'est différent.

L'homme est confus quant aux définitions.

 
Loky >>:

да нет это просто ошибка в программе по хорошему вместо того, что минусовать баланс нужно было Средства(эквити) уменьшать, иначе есть способ нахлабучить ДЦ
Il n'y a pas d'erreur dans le programme... Quand le MC arrivera, la CB commencera à fermer de force les postes ouverts, en commençant par le plus haut moins... Lorsque la position est fermée, la garantie est libérée et créditée au solde... Ainsi, lorsque toutes les positions seront fermées, le solde sera positif...
 

Mischek писал(а) >>

L'homme est confus quant aux définitions.

Loky avait peur que s'il restait un solde négatif après avoir fermé toutes ses commandes, il soit facturé par DC.

Vous avez dit qu'une telle situation est impossible.

J'ai dit que c'était possible entre vendredi et lundi.

Mais la société de courtage ne prendra pas l'argent de toute façon. Premièrement, ce n'est pas possible ; deuxièmement, l'offre stipule que vous ne risquez que votre dépôt ; troisièmement, la société de capital-risque n'a pas perdu d'argent - elle a gagné votre dépôt, de sorte qu'elle va simplement remettre le solde à zéro.

 
dabystru >>:

Loky боялся, что в случае, если у него останется отрицательный баланс после закрытия всех ордеров, то ДЦ с него возьмёт деньги.

Вы говорили, что такая ситуация невозможна.

Я говорю, что возможна в разрыве пятница-понедельник.

Но ДЦ всё равно денег не возьмёт. Во-первых, не сможет; во-вторых, в оферте написано, что вы рискуете только депозитом; в третьих, ДЦ денег не потерял - он выиграл ваш депозит, поэтому он баланс просто обнулит.

N'embrouillez pas l'homme, ce n'est pas de ça qu'il s'agit.
 
Loky >>:

Ne regardez pas du tout le solde - il NE SIGNIFIE RIEN.

Pour vous, il n'y a que le moyen (l'équité). C'est plus facile et plus correct.

 
kharko >>:
При закрытии позиции залоговые средства освобождаются и зачисляются в балансе... Т.о. при закрытии всех позиций баланс будет положительный...
Les garanties ne sont pas déduites du solde ou créditées sur celui-ci. La garantie ne modifie pas le solde. Le solde sera modifié par le montant du profit/de la perte de la transaction en cours de clôture. Dans l'exemple ci-dessus, il y a un bénéfice, donc le solde va tendre de moins à zéro et peut ensuite être en plus.