Nous ne pouvons plus contrôler le placement des objets sur le graphique "verticalement". - page 4

 

Rien ne s'est passé ! Maintenant, faites comme ceci - (skrt dans la pièce jointe). Exécutez le script, supprimez le rectangle rouge, exécutez à nouveau le script. Avant chaque création d'un objet, supprimez-le et tout le reste.

-

Et il y a de la vie sur Mars !

Dossiers :
111.mq5  1 kb
 

Comme une déclaration de fait.

Ce qui a été écrit dans ce fil de discussion est une accusation et un reproche catégoriques (tant sur le fond que sur le ton) à notre égard.

Il n'y a rien eu de tel de notre part. Nous nous sommes expliqués au service d'assistance, sur le forum, mais cela n'a eu aucun effet sur l'auteur.

L'auteur pense qu'il y avait des "accusations mutuelles" mais je ne le vois pas. C'était poli de notre part.

 

Fait suivant :

  • Liste des modifications apportées aux builds du terminal client MetaTrader 5
Je vous recommande vivement de lire ce document et de garder à l'esprit que nous publierons environ 100 à 150 nouvelles versions au cours des deux prochaines années.
 
Renat >>:

В качестве констатации фактов.

Написанное в этой ветке является категорическими (как по сути, так и по тону) обвинениями и упреками в нашу сторону.

С нашей стороны такого не было. Мы объяснялись в сервисдеске, в форуме, но это никак не повлияло на автора.

Автор считает что были "взаимные упреки", но я этого не вижу. С нашей стороны все было вежливо.


Comme l'écrivent les jeunes d'aujourd'hui - "Je suis choqué".

Sur quoi nous nous disputons, laissez-moi vous le redemander !

Je suis tombé sur un problème, j'ai décrit pourquoi je pense que c'est un problème, j'ai proposé des solutions. L'ordre Z est un concept de base de tout système qui affiche visuellement des objets graphiques (c'est, désolé, comme les classes dans la POO). J'ai été surpris de l'absence de ce mécanisme, et je vous ai posé une question en essayant de vous convaincre qu'il étend les capacités de MQL5 et du terminal et ne limite rien... Si vous avez lu la branche, vous connaissez la suite.

Je m'excuse auprès des développeurs de les avoir ennuyés avec mon désir d'étendre les fonctionnalités de leur produit et qu'ils aient pris mes tentatives comme "des accusations et des reproches dans leur direction".

 
Renat >>:

Следующий факт:

  • Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Очень рекомендую почитать и учесть, что мы еще выпустим около 100-150 билдов в последующие 2 года.

bien sûr, la quantité se transforme toujours en qualité, mais je pense que le plan pour le nombre de constructions prévues n'est pas un indicateur dont il faut être fier ;)

et quant à la liste des changements, désolé, elle n'est pas très instructive à lire.

MetaTrader 5 Client Terminal build 274

1. Terminal : Affichage fixe de l'historique des transactions sur un graphique.

MetaTrader 5 Client Terminal build 278

1. Terminal : Correction de l'affichage de l'historique des transactions sur un graphique.

Il y a probablement 80% de ces textes non spécifiés dans cette liste (imho).

avez-vous corrigé un seul et même bug deux fois ? ou est-ce différent ? comment savez-vous, en lisant ces messages, si le bug dont j'ai parlé a été corrigé ou quel autre bug a été corrigé ? ;)

Encore une fois, je suis désolé de vous faire des reproches cette fois-ci. Je ne le ferai plus - je n'en vois pas l'intérêt.

 
ForexTools >>:
Прошу прощения у разработчиков, что надоедал им своим желанием расширить функциональность их продукта и что они восприняли эти мои попытки как "обвинения и упреки в их сторону".
Êtes-vous déjà prêt à changer le titre du sujet ?
 
laid
 
Oui, le sujet aurait pu être renommé. Formulé de manière non scandaleuse.
 
Renat >>:
Вы уже готовы изменить название темы?

Pourquoi ? Le sujet est formulé correctement, j'ai dit exactement ce que je voulais dire et je ne me rétracte pas (parce que vous pensez que recréer tous les objets est plus correct que de gérer la propriété de l'ordre Z et vous êtes en train de me convaincre de cela).

Si cela vous choque toujours, supprimez-le - après tout, vous êtes les propriétaires de cette ressource.

 

S'il vous plaît, renommez le sujet. le titre est plus approprié pour un gros titre scandaleux en première page. le titre de travail du fil de discussion me semblerait différent. vous avez attiré l'attention et le résultat a été atteint. maintenant vous pouvez travailler sans émotion.