Nous ne pouvons plus contrôler le placement des objets sur le graphique "verticalement". - page 5

 
Merci !
 
DDFedor >>:

пожалуйста, переименуйте тему.

....

внимание Вы привлекли - результат достигнут. теперь можно поработать без эмоций.

Ce n'est pas le résultat, ou plutôt pas du tout ce que j'avais espéré.

Quant à votre optimisme quant au fait qu'il y aura plus de travail dans ce fil (même avec le changement de nom), j'en doute fortement - le service après-vente me l'a dit clairement et distinctement :

J'ai décrit en détail ci-dessus la raison pour laquelle nous ne ferons pas de changements. Je le répète en résumé : pour des raisons de commodité dans un cas particulier, on ne peut pas rendre la vie de tout le monde plus difficile dans tous les autres cas.

 
ForexTools >>:
Peut-être écrire votre propre terminal... ?
 

Cette question s'est posée précisément parce que je vais ajouter à l'interface du terminal ce que les développeurs ne veulent pas faire - un environnement de travail normal pour un travail humain confortable.

Eh bien, expliquez-moi pourquoi tous ces graphiques et toute cette analyse technique, construits en analysant les croisements de lignes et de chandeliers, en choisissant des niveaux de support/résistance liés aux pics historiques des graphiques, si vous devez presque écrire des nombres de stops/cotes d'une limite et les remplir manuellement dans un formulaire qui ferme un balisage nouvellement dessiné.

Quels étaient les espoirs pour les cinq..... et c'est ce que nous voyons ? les stops peuvent déjà être déplacés par des lignes sur le graphique (verigood) mais ouvrir... ? et fermer une position... ? En parlant de fermeture, cette opération n'existe pas dans MQL5. Je dois soustraire moi-même la taille de la position ouverte et exécuter l'opération inverse ! !! Bien que l'Internet tout entier soit inondé de textes sur l'ouverture et la fermeture d'une position. Elle est devenue une "expression idiomatique persistante". L'expression existe, mais sa mise en œuvre sur la plateforme la plus populaire est absente. Je pourrais donner de nombreux exemples de personnalisation d'interface "inachevée". Mais je crains qu'une fois encore, elle ne soit perçue de manière inadéquate. L'argument principal est que nous avons inventé une plate-forme pour le commerce automatisé (mais on ne sait pas pourquoi la suppression des objets a été faite de la manière qui convient aux gens, et non au code du programme). La raison de cette incomplétude du programme est que je n'ai pas réussi à faire toutes les choses dont j'ai besoin. Par conséquent, il existe des "terminaux dans un terminal" (pour ceux qui sont intéressés, allez sur mon site et regardez l'histoire du développement de ce sujet (MOT -> TM -> TC).

Cinq, même dans sa forme bêta actuelle, a ouvert des possibilités 10 ordres de grandeur plus élevées que dans 4. Ainsi, j'ai "mon terminal" pour 5 depuis longtemps déjà et avec succès l'écriture, indépendamment de.... J'ai créé une interface fenêtrée presque comme dans Windows et vous ne devriez pas voir des chefs-d'œuvre de boutons-poussoirs en forme de tuiles avec des étiquettes de toutes les devises qui sont venues à l'esprit de l'auteur et le regroupement des objets a déjà été écrit (là, je suis tombé sur le fait qu'au lieu de déplacer "fenêtre", j'ai accidentellement supprimé un sous-couche et sa restauration a couvert ses textes) et la sélection des prix par la méthode "pointer-cliquer" est presque faite et beaucoup d'autres choses qui me manquent dans "leur terminal". J'aurai donc "mon terminal" ;)

 
Sergei, je veux dire mon vrai terminal. Sans lien avec MT.
 
ForexTools писал(а) >>

ce n'est pas le résultat, ou plutôt pas du tout le résultat que j'espérais.

Quant à votre optimisme quant au fait qu'il y aura plus de travail dans ce fil (même avec un changement de nom), j'en doute fortement...


Le résultat intermédiaire est aussi un résultat. en tout cas, vous avez fait avancer la situation, ce qui est la chose la plus importante et la plus difficile. personnellement, je n'ai aucun doute sur le fait que "la suite suit...", seul le temps est nécessaire.
 
ForexTools >>:

Кстати о закрытии - нет такой операции в MQL5. Я должен сам вычитать размер открытой позы и выполнить противоположную операцию!!! Хотя весь интернет завален текстами про то что вы открываете позицию и закрываете ее. Это стало "стойким идиоматическим выражением".

Les expressions idéomatiques sur Internet font autorité en matière de commerce.

Je vais vous dire plus - il n'y a pas non plus d'opération d'ouverture de poste. Vous pouvez ouvrir/fermer une porte. Et dans le commerce, vous ne pouvez qu'acheter ou vendre.

 
timbo >>:

Идеоматические выражения в интернете - это большой авторитет в трейдинге.

Я тебе больше скажу - операции открытия позиции тоже нет. Открыть/закрыть можно дверь. А в трейдинге можно только купить или продать.

Ils changent aussi l'alphabet...

En ce qui concerne la liaison spatiale des expressions idéomatiques, je n'ai pas compris l'idée, - enfin, peu importe. Cependant, je m'intéresse davantage à l'alphabet des notions. Vous pouvez les acheter ou les vendre à Besarabka. Ils n'ont pas de long et de court terme et répondent honnêtement à la question "Traitez-vous sur marge ?

Je vais vous en dire plus - 2010 est une auto-illusion. Cette année n'existe pas. Matrix ! Communiquez en système binaire (en russe) !

Désolé de m'immiscer dans la communication des professionnels - il n'y avait pas d'ordre de se taire.

 
DDFedor >>:

промежуточный результат - это тоже результат. в любом случае Вы сдвинули положение с "мертвой" точки, а это самое главное и сложное. лично у меня не вызывает сомнений, что "продолжение следует...". необходимо лишь время.

ouais... J'ai également "décalé" le formatage du stylo en novembre dernier. Mais il n'est pas allé où il est allé. Il semble que même Rinat a posé des questions spécifiques sur ce qu'il faut changer dans le stylo, on lui a répondu toutes sortes de bonnes réponses, et ça ne l'a pas dérangé. Mais nous serons bientôt en juin de l'année prochaine, et où en sommes-nous ? - "toujours là".

Allez, c'est du vent... Un problème beaucoup plus grave se pose également depuis l'année dernière : le terminal ne peut pas aller au-delà de la procuration de l'entreprise, qui a fait fermer tous les ports "de gauche" (de nombreux directeurs sont désormais soucieux de la sécurité, à juste titre). Mais la majorité de ces entreprises "fermées" ont toujours un port 443 ouvert, qui est utilisé de manière si nécessaire par tous les ICQ. Sur ce port, même la 4ième passe sans problème. Un cinq a décidé pour une raison quelconque d'utiliser le port 1950. Et d'une manière ou d'une autre, il a été fait que même une indication explicite d'un serveur de trading de réserve fonctionnant sur le port 443 "la fin n'apporte pas" (je peux immédiatement m'offrir la "réponse" : sortez d'un tel travail incorrect, et tradez le forex et l'année prochaine vous vous détendrez sur les îles Canaries))). J'ai rencontré ce problème en septembre de l'année dernière, alors que je faisais partie des quelques personnes qui ont reçu la première bêta du test alors fermé. J'ai signalé le problème et lui ai montré où il se trouvait. Mais nous serons bientôt en juin de l'année prochaine, et où sont-ils ? - Et il est toujours là.

Je parie que toute l'équipe de développement est en mode fébrile pour essayer d'avoir au moins quelque chose de terminé pour juin, comme ils l'ont promis, qui ressemble à une version finale. Et je comprends bien quelle tâche incroyable c'est, vu l'état du terminal que je connais maintenant. Et la compétition pour le PBX, qu'ils ne veulent faire que pour cinq systèmes cette année ne peut déjà pas échouer ;) alors qu'en dites-vous ? " il n'y aura jamais de temps - enlève tes lunettes roses :(

 
timbo >>:

Идеоматические выражения в интернете - это большой авторитет в трейдинге.

Я тебе больше скажу - операции открытия позиции тоже нет. Открыть/закрыть можно дверь. А в трейдинге можно только купить или продать.


Si un programme est conçu pour les gens, il est écrit de manière à ce qu'il soit facile pour les gens de travailler avec lui. Tous les programmes normaux ont une option de menu "Enregistrer" (fichier) et personne n'écrit "Ecrire les données sur le disque" ;) Ce n'est pas un gros problème d'écrire une fonction avec un nom humain PositionClose. Le serveur sait même sans nos commandes quel volume doit être fermé, et à quel prix il le fera, indépendamment de tous vos ordres. Ainsi, cette fonction n'a besoin que d'un seul paramètre - le nom de la paire sur laquelle vous devez fermer la position. Je ne dirai rien sur le fait de spécifier une portion de volume comme deuxième paramètre, car j'ai peur de me lancer dans des explications selon lesquelles tout cela peut être fait "facilement et naturellement" en remplissant la structure MqlTradeRequest pour OrderSend.