Mes progrès en matière d'histoire ) de 2007.11.11 à 2010.11.11 - page 5

 
Svinozavr >>:

Раз уж речь об истории зашла...

Дурь какая-то: на М1 в Броко гэп по времени с 5 по 11 мая; на М5 - все нормально - 6, 7 и 10 мая есть. Причем я точно знаю, что эти данные на М1 были - скриншоты есть в моей записи по безгэповым индикаторам.

Это у меня только так?


Hm, tu viens juste d'arriver au monde ? Surchargez le terminal après le gep, le matin, lorsque la journée de travail commence, et le gep passera à travers les mailles du filet.
 

Nous en tiendrons compte, nous le vérifierons ! )

 

Au fait, désolé, j'ai fait le même test sans optimisation et l'image (-18.62).

Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que pendant l'optimisation, mon étalement ne comptait pas. J'ai refait l'optimisation, l'écart compte. Alors, hélas (.)

 
Svinozavr >>:

Раз уж речь об истории зашла...

Дурь какая-то: на М1 в Броко гэп по времени с 5 по 11 мая; на М5 - все нормально - 6, 7 и 10 мая есть. Причем я точно знаю, что эти данные на М1 были - скриншоты есть в моей записи по безгэповым индикаторам.

Это у меня только так?

Je serais très prudent avec les citations historiques de Broco si j'étais vous. Regardez le graphique minute du XAU d'il y a deux ou trois mois. Sur l'Euro, ils ont également changé quelque chose et ont récemment rempli certaines citations courbes avec des lacunes inexistantes. En général, je teste sur l'euro en utilisant les anciennes cotations de Broco, si vous voulez je peux les réinitialiser.
 
TVA_11 >>:

Вот с С-4 все и началось..

http://https://www.mql5.com/ru/forum/125593

где он теперь.. заделывает пространственно временной выверт конечно, откачкой енергии.

Поэтому советники которыми мы поделились, сливают у всех.. (теперь). Но зато мироздание не пропало!


Je suis là... Pendant que j'ai une minute de libre pour réparer la torsion de l'espace-temps, je dirai que le mode opératoire est trop petit. De plus, il semble que votre EA soit critique pour le flux de ticks à l'intérieur de la barre M1. En d'autres termes, la réalité sera très différente des exécutions de l'optimiseur.
 

Oui, c'est ce que je pense en ce moment.

Surtout quand l'écart entre les minutes est important, vraiment.

C-4 - savez-vous comment l'optimiseur traite la minute ? Sur quel principe et combien de ticks il passe.

Je pensais que toutes les minutes en 4 ticks. Mais je ne l'ai jamais vérifié. Et maintenant j'analyse le cours d'action de mon Expert Advisor (d'ailleurs, il est presque swinguant) et je vois qu'il joue bizarrement dans les grosses minutes.

 

Réduire le nombre de métiers correctement, jusqu'à présent, n'a pas fonctionné.

 
Je ne suis pas un expert des graphiques en minutes. Vous feriez mieux de consulter les "kareefeeks" du pipsing sur ce sujet. Prival, en particulier, traite sérieusement de ce sujet.
 

 
PapaYozh:

Moi aussi ! Moi aussi jusqu'en novembre, s'il vous plaît !

Je peux vendre pour 9999999999999999999999999999999999999999.9 :)))))))))