Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 7

 
gip >>:

Ещё раз пытаюсь до тебя донести смысл ситуации. Ордер был отложенным. Это значит по рынку его исполнять не было необходимости. То есть задержка его исполнения составляла 22 минуты. За 22 минуты можно было его вывести даже по более выгодной цене, правда это на спокойном рынке. А на новостях просто нормально вывести.

Découvrez d'abord ce qu'est un ordre en attente, et ensuite vous ferez valoir votre point de vue. Oui, vous auriez pu ouvrir une position à un meilleur prix en 22 minutes, mais la société de courtage avait des instructions claires pour ne pas le faire et pour attendre. DC a clairement rempli toutes ses obligations.

Et vous êtes en train de confondre et d'induire en erreur. Je demande pour la troisième fois : combien de temps faut-il pour exécuter un ordre de 20m sur les nouvelles ? Tout le problème réside dans la réponse à cette simple question.

 
rid >>:

Понятно. Ты - известный защитник "бедных ДЦ".

Только ты один, похоже, торгуешь на реальных рынках. А все остальные, - это так, - копаются в песочнице. Твоя такая самодовольная позиция прослеживается практически во всех твоих постах на форуме. Надеюсь, это скоро пройдет. Т.к. серьезный человек, начав недавно торговать у серьезных брокеров на реальном рынке, очень скоро перестаёт этим кичится и хвастаться в каждом своем посте.

Вернемся к песочнице. Конечно, мы (цитирую тебя) "никогда не торговали на реальных рынках вообще ничего не знают про трейдинг". В таком случае, тем более, - если кухня анонсирует на всех своих страничках нормальное исполнение, то она должна придерживаться своих обещаний.

Как следует из претензии по ссылке, - почему-то, при убыточных исполнениях на клиента всегда в таких случаях "вешались" лоси. А стоило вдруг сработать тейкпрофиту и оказалось, что "отложка не сработала..."


Если бы он торговал на реальных рынках он бы здесь вообще ничего не писал с нами не общался и форум этот не знал. ДЦ - это ДЦ. я же говорил уже нечего слушать и бояться надо торговать в разных через копировщик и лучше в тех кто не представлен на российском лох рынке

 
timbo >>:

Ты сперва выясни что такое отложенный ордер, а потом будешь доносить смысл. Да, за 22 минуты можно было бы открыть позицию по более выгодной цене, но у ДЦ была чёткая инструкция не делать этого, а ждать. ДЦ чётко выполнил все свои обязательства.


Timbo, de quoi parlez-vous ? Vos connaissances sont parfois impressionnantes. Ne savez-vous pas que les ordres d'achat stop et de vente stop existent ? Vous pensez que c'était l'idée d'Alpari et que personne d'autre dans le monde n'utilise ce concept ? Pensez-vous que les ordres Alpari ne sont exécutés qu'à partir du marché et qu'il n'est pas possible de placer des ordres d'achat/vente à un prix spécifique ?
 
FreeLance >>:

Ваша попытка зафлудить вопрос не будет иметь успеха. :)

Вы, в слепом желании убедить всех в чётком выполнении регламента, не удосужились назвать хоть один пункт регламента или договора, нарушенный клиентом.

Кроме досужих рассуждениях о "трудностях" ДЦ и бла-бла-бла... голодных люмпенах, коим не место на высокоинтеллектуальном Форексе.

Считаю, что мы и так достаточно здесь высказались. :)

Желаете продолжить диспут? Переходим на сайт КРОУФР. ;)

Удачи!

Croyez-moi, si tout le monde a dans les signets de son navigateur une liste d'au moins 20 forums importants et n'est pas trop paresseux pour déplacer les discussions avec les employés des centres de négociation, le trading sera plus facile et alors l'étude du Forex ne sera pas en vain parce que la communauté Internet générale ira à une compréhension normale et honnête des entreprises commerciales, même si elles restent seulement quelques-unes, mais vous obtenez la confiance et vous apprenez et puis quelqu'un vient de vous voler possiblement.
 
Roger >>:

И вот сижу я (гипотетически, как управляющий менеджер), вижу заявку в 240 лотов и знаю, что через минуту ордер истечет, а цена может и не дойти. Я, как дурак, отправляю заявку в банк на хеджирование, а цена так и не дошла, что мне на это банк ответит? Или не отправил, а цена дошла. Я бы не отправил, чесслово. Если бы не было экспирации, то никто и не спорит.

Donc vous êtes assis là, en tant que gestionnaire hypothétique, et vous voyez un ordre en attente 25 minutes avant son expiration et vous ne faites rien ? Alors vous êtes une cuisine et vous n'avez pas besoin de mentir dans votre publicité. Sinon, c'est votre droit de ne pas l'exécuter.
 
timbo >>:

Да какого там туману, вот люмпен-пролетариату всё "очевидно". "Жуликовато-вороватый дилер" - отобрать и поделить. Дело Шарикова живёт и торжествует.

Тебе простой вопрос: ты ожидаешь что заявка на 20 лимонов на новостях будет исполнена за ...(сколько?)... секунд? Дополнительное условие: ты "торгуешь" не в шарашкиной конторе, а в приличном ДЦ, который честно хэджирует своих клиентов.


Quand une majorette n'a rien à dire sur le sujet, il utilise des insultes mesquines. Il est compréhensible qu'une personne qui croit avoir dépassé le statut de "lumpen et billes" veuille s'en distancer ostensiblement. Et la meilleure façon de le faire est de mettre subtilement votre adversaire dans cette catégorie !

La manière sournoise typique de ces fils de majors qui ont utilisé l'argent de leur père pour faire des opérations en bourse une ou deux fois et qui maintenant (de toutes leurs forces) se frappent la poitrine - "Moi aussi, je m'y connais en finances !". Eh bien, eh bien...

C'est pourquoi ces majors aiment détourner habilement le sujet pour insérer 2 ou 3 termes intelligents issus de leurs connaissances superficielles. Peu importe que ces termes ne correspondent pas du tout au sujet traité.

Et ici, nous parlons spécifiquement de la manière dont un VC bien connu a astucieusement escroqué un client en prenant son argent considérable et en détournant les bénéfices du client.

Mais ce n'est pas rentable pour vous d'en parler ici. Comment est-ce possible ? "Je m'y connais aussi en finances" (s).

Il est beaucoup plus rentable d'insulter son adversaire et de parler sur un ton prudent du "global", des banques, des entrepreneurs. Pour parler de ce que tout le monde sait déjà. Mais cela n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe. Ainsi, le fait que dans les banques sérieuses et respectables, les commandes (surtout les commandes en cours), même pour des millions de dollars, sont exécutées en quelques secondes.

Sauf, bien sûr, s'il s'agit d'une banque d'un jour pour le blanchiment d'argent.

Mais vous devez avoir affaire à une banque qui prend une demi-journée pour traiter une transaction banale.

En attendant, il ne s'agit pas du tout des banques. Et nous parlons des obligations des sociétés de courtage, qui poussent des cris d'orfraie dans leurs documents officiels et sur leurs sites web (pas sur les entrepreneurs, non...) - sur la liquidité absolue du marché Forex 24 heures sur 24, sur l'exécution immédiate des ordres - lorsque le prix touche le niveau de l'ordre.

Dans les vidéos de formation, les sociétés de courtage déclarent le déclenchement instantané des ordres (lorsque le prix touche), et entre autres choses - "l'accès direct à la liquidité interbancaire .....", - à la très "liquidité absolue du marché 24/7".

Le prix de ces promesses est désormais bien visible ! Mais vous, pour une raison quelconque, vous êtes bloqué sur des "contreparties" qui n'ont rien à voir avec le sujet. Cela vous a déjà été expliqué de manière abordable (voir la liquidité absolue). Mais vous faites semblant de "ne pas comprendre" et continuez à parler de "contrepartie et de finance", tout en classant à tort votre adversaire dans une catégorie de personnes à laquelle vous appartenez toujours. Cela se voit dans vos manières. Votre comportement rappelle beaucoup celui de Charikov dans l'exercice de ses fonctions - "étranglé, étranglé..."

 
Je suis presque sûr que personne n'envoie rien nulle part :( et pourquoi devrais-je me soucier des managers - me rendent-ils service ou laissent-ils simplement les faibles et les faibles faire du commerce ?
 
timbo >>:

Да какого там туману, вот люмпен-пролетариату всё "очевидно". "Жуликовато-вороватый дилер" - отобрать и поделить. Дело Шарикова живёт и торжествует.

Тебе простой вопрос: ты ожидаешь что заявка на 20 лимонов на новостях будет исполнена за ...(сколько?)... секунд? Дополнительное условие: ты "торгуешь" не в шарашкиной конторе, а в приличном ДЦ, который честно хэджирует своих клиентов.

Pour dire de telles choses, il faut les prouver. D'après ce que j'ai lu dans ce fil de discussion, il me semble que c'est le contraire.
 
mydone >>:
я более чем уверен что никто вообще ничего никуда не отправляет:( и вообще какое мне дело до всяких менеджеров - они мне услугу чтоли делают что сирому и убогому дают поторговать ?

Oui, il s'agit bien d'un service. Si vous ne pouvez pas entrer sur le marché vous-même, vous le faites par le biais d'un DC. Il s'agit exactement d'un service payant. Ce n'est pas un marché du type "tu vends, j'achète".
 
gip >>:

Да, это определенная услуга. Если самостоятельно ты на рынок выйти не можешь, делаешь это через ДЦ. Это именно платная услуга.
C'est un service payant, je le paie. Mais l'attitude des responsables des entreprises de montagne est comme s'ils me faisaient une faveur et qu'après avoir payé, ils faisaient quelque chose pour moi, c'est ce que j'ai écrit. Et votre réponse me confirme à quel point vous (peut-être un représentant de la société de courtage) êtes stupide si vous essayez de présenter les choses sous un mauvais jour avec de telles réponses.