Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 4

 

Eh bien, vous pouvez voir tout ça en même temps.

Le courtier, ayant vu un tel volume d'une position en centaines de lots, a immédiatement (très probablement) souri et transmis l'ordre à l'interbancaire.

Si le stop loss s'était déclenché, les pertes auraient été imposées au client qui aurait tiré cet ordre dans le terminal rétroactivement, - comme l'a dit le client, - et c'est exactement ce qui s'était passé auparavant.

Et parce que TakeProfit a fonctionné, le dealer a empoché des dizaines de milliers de dollars.

Et ils ont écrit au client - "Désolé, mon frère, - nous n'avons pas eu le temps de traiter et de placer votre commande...".

C'est tellement évident.

//-----------------------------------------------

Citation du client, auteur de la plainte discutée sur le CRDFM :

"...mes transactions sur ce grand compte ont été suivies de près depuis six mois maintenant. J'ai remarqué cela il y a exactement six mois. Lorsque les ordres en attente ont commencé à être fixés pour 2 minutes, lorsque les transactions immédiates ont presque cessé d'être exécutées (seulement jusqu'à 0,99 lot, à moins que le prix ne saute). Une transaction d'un lot est généralement exécutée entre une minute et trois. Si le prix évolue d'un point ou d'un demi-point en ma défaveur, j'obtiens un nouveau prix. Comme vous l'avez compris, le prix va bouger d'un demi-point en une minute ou trois. Sur ce compte, j'ai la possibilité de négocier uniquement avec des ordres en attente.

"

 
timbo >>:

1)Чушь это то, что пишешь ты. На ФР точно также можно торговать с плечом (сюрпрайз!).

2)Вся разница между форексом и ФР только в том, что на ФР клиенты торгуют напрямую друг с другом, а на форексе через маркетмэйкера. Но если клиент единственный на земле, то маркетмэйкер с ним торговать не станет, т.к. ему всегда нужен контрагент. Маркетмэйкер - это прокси-агент, то что ты не видишь другого клиента это не значит, что его нет. Это ты играешь, рискуешь. Маркетмэйкер тупо работает, т.е. он не примет твою ставку на повышение, если у него нет другого такого же как ты, кто сделал ставку на понижение, он никогда не будет рисковать сам.

1) ce n'est pas une surprise pour moi.

2) Plus loin dans le texte.

Il semble être une personne compétente, bien informée en théorie, mais il dit n'importe quoi.
Vous vous rendez à la banque, qui possède à la fois des USD et des EUR. Le taux de change EURUSD=1,2. Vous achetez 83,33EUR pour 100USD. Avez-vous besoin d'une contrepartie ? Bien sûr que non.
Un mois s'est écoulé. EURUSD=1.3. Vous vendez vos 83.33EUR à 108.33USD. Le bénéfice dans votre poche est de 8,33USD.
Avez-vous besoin d'une contre-position ? Bien sûr que non.
Enfin, si. Un mois s'est écoulé. Le taux de change est tombé à EURUSD=1,1. Vous vendez vos 83,33EUR pour 91,66USD. Votre perte est de 8,33USD.
Avez-vous besoin d'une contre-position ? Bien sûr que non.

Vous avez pensé qu'il était inutile de faire de la monnaie, vous avez donc contracté un prêt perpétuel de 10 000 USD, en laissant 100 USD en garantie. Bien sûr, personne ne vous donnera les 10 000 dollars, et vous les garderez à la banque. C'est ce qu'on appelle le trading à effet de levier.
Le taux de change EURUSD est donc de 1,2. Vous achetez 83333,33EUR pour vos 100 000USD.
Un mois s'est écoulé. EURUSD=1.3. Vous vendez vos 8333.33EUR pour 10833.33USD. Vous rendez 10 000 USD à la banque et récupérez vos 100 USD. Le bénéfice dans votre poche est de 833,33USD. Et c'est 933.33USD dans votre poche.
Plutôt cool, hein ? Mais cela, c'est si vous avez eu de la chance et que vous avez deviné la direction du taux de change.
Et si vous ne l'avez pas fait. Ensuite, au taux de 1,21, votre compte sera mis à zéro, car la banque restera avec nous et prendra vos 100 livres.

Comme ça. Et tout cela, bien sûr, sans tenir compte de la commission. Le bénéfice sera moindre, mais la perte sera plus importante.

Bien sûr, j'ai simplifié la description, mais en général, voici comment fonctionne la machine appelée FOREX. Pour l'exécution des ordres de transactions très importants des clients, le courtier prend les fonds de la banque (là encore, l'argent reste à la banque). Dans la plupart des cas, cependant, le courtier fournit les ordres des clients avec sa propre balance interne. Si elle est honnête. Et il n'y a rien de mal à cela, car pour sécuriser tous les ordres des clients à effet de levier, le courtier est toujours crédité par la banque, s'il n'est pas lui-même une banque.

Et s'il s'agit d'une cuisine, les offres des clients ne sont en aucun cas garanties et le profit du client est la perte du courtier. C'est la différence entre une "cuisine" et une "non-cuisine".


Là encore, les contre-positions ne sont pas nécessaires pour les opérations de change. Il ne s'agit pas d'options FB ou TB ou d'options d'échange ou de gré à gré pour lesquelles des positions de contrepartie sont requises.


Je m'excuse auprès du public de me laisser aller à des vérités aussi simples, mais je dois le faire pour les plus difficiles.

Et à ce sujet : les contrats doivent être appliqués. Vous devez lire attentivement le contrat avec le courtier et refuser de coopérer avec lui s'il y a le moindre doute.

 
joo >>:

Вот вроде грамотный человек, в теорвере разбирается, а несет ахинею.

Ты идешь в банк, в котором есть в наличии и USD и EUR. Курс EURUSD=1.2. Покупаешь за свои 100USD 83.33EUR. Контрагент тебе нужен? Нет конечно.

Je suis aussi doué pour la finance, c'est comme ça que la vie m'a tordu. Vous me demandez si vous êtes intéressé...

Où la banque a-t-elle trouvé les euros à vendre ? Les imprimer ? Votre homologue le lui a apporté deux minutes avant vous. Et s'il ne le faisait pas, il y aurait un panneau "pas d'euras". Encore une fois, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas la contrepartie qu'elle n'est pas là.

Une dernière chose : vous confondez un courtier avec une société de courtage, ce sont deux choses différentes.

 
timbo >>:

Ну и по мелочи: ты путаешь брокера и ДЦ, это разные вещи.

Exactement. :)

Réel et virtuel.

 
gip >>:
Как это сняты вопросы? Твои рассказы за рынок к проблеме с тем отложенником не относятся и вопросы не снимают. Это вопросы регламента взаимодействия альпарят с клиентом, а не рынка. Строго говоря твои размышления только туману напустили.

C'est quoi tout ce brouillard, tout est "évident" pour le lumpen prolétariat. Le "crook-and-bloody-dealer" - le prendre et le diviser. La cause de Sharikov vit et triomphe.

Une simple question pour vous : vous attendez-vous à ce qu'une offre de 20 millions de nouvelles soit satisfaite en ...(combien ?).... secondes ? Une condition supplémentaire : vous ne "tradez" pas dans une entreprise louche, mais dans une société de courtage décente qui couvre honnêtement ses clients.

 
timbo >>:

Да какого там туману, вот люмпен-пролетариату всё "очевидно". "Жуликовато-вороватый дилер" - отобрать и поделить. Дело Шарикова живёт и торжествует.

Тебе простой вопрос: ты ожидаешь что заявка на 20 лимонов на новостях будет исполнена за ...(сколько?)... секунд? Дополнительное условие: ты "торгуешь" не в шарашкиной конторе, а в приличном ДЦ, который честно хэджирует своих клиентов.

Une chose qui est déconcertante est la précision frappante de l'exécution dans certains cas. :)
 
Qu'est-ce que c'est ? J'ai lu le lien, mais je n'y ai vu aucun motif d'embarras.
 

N'êtes-vous pas surpris que le TakeProfit ne glisse jamais en faveur du participant au jeu virtuel ?

Les réponses et les remarques du "juge" sont-elles impartiales ? :о)))

;)

 

Un takeprofit est un ordre limite.

Chez les agents de change, elle dérape assez souvent à l'avantage du trader.

 
FreeLance >>:

Вас не удивляет, что Тейкпрофит никогда не проскальзывает в пользу участника виртуальной игры?

Il y a déjà été répondu : les ordres à cours limité ne glissent pas, les ordres stop peuvent glisser autant qu'ils le veulent. Le Takeprofit est un ordre à cours limité. Il fonctionne aussi bien pour ouvrir que pour fermer une transaction. Si vous réfléchissez à l'essence des processus réels, vous comprendrez qu'il ne peut en être autrement, car cela découle directement de la définition des ordres limite et stop. Essayez de penser à voix haute, à quel prix un ordre stop-loss est placé, où va le marché, à quel prix le marché est prêt à acheter ou à vendre. Essayez-le et je vous dirai si quelque chose se passe.