Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 3

 
Svinozavr >>:

Собственно, жду (ждем), когда пятера как взрослый терминал на биржу выйдет. Для этого у МТ5 все есть.


Non.
 
gip >>:

Не-а.
Uh-uh quoi ? Crache le morceau.)))
 
Je ne le ferai pas. Je vais me faire arrêter.
 
gip >>:
Не буду. Меня зарэжут.

L'horreur.

La basse a dit impitoyablement :
- C'est fini avec l'affaire. Chaleur blanche."
(M. Boulgakov "M&M")

===
(avec tristesse) Nous perdons nos meilleurs éléments ! // "...et buvaient immédiatement."

======
Au fait ! Quelqu'un en veut un ? - parce que je suis un peu seul...

 
joo >>:

Для всех этих операций не нужны встречные позиции. Торговля может происходить, (Внимание!) если клиент один единственный на земном шаре торгует валютой. Не путать со спот рынком, где происходит реальная поставка валюты.

А то что Вы пишете - чушь.

Ce que vous écrivez est absurde. Sur le marché des changes, vous pouvez également négocier avec un effet de levier (surprise !). La seule différence entre le forex et le FX est que dans le premier cas, les clients négocient directement entre eux, tandis que dans le second, ils passent par un teneur de marché. Mais si le client est le seul sur terre, le teneur de marché ne négociera pas avec lui, car il a toujours besoin d'une contrepartie. Un teneur de marché est un agent mandataire, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas d'autre client qu'il n'y en a pas. C'est vous qui jouez le jeu, qui prenez le risque. Le teneur de marché est brutal, c'est-à-dire qu'il n'acceptera pas votre offre à la hausse, à moins que quelqu'un d'autre comme vous ait fait une offre à la baisse, il ne prendra jamais le risque lui-même.
 

Le FRCM est bien sûr un miracle, un homme de paille. Il y a manifestement des problèmes de réglementation et de sensibilisation des clients à l'exécution des ordres. Mais néanmoins, protège notre tout, maman DC :)

P.S. Il est temps de mettre en place une commission d'arbitrage pour régler les litiges avec la commission d'arbitrage :)))

 

Le sujet ne concerne pas l'aspect juridique des choses de toute façon, nous pouvons donc être philosophiques.

Je ne crois pas aux dieux, mais je crois quand même que les créateurs de Metatrader brûleront en enfer. Il me semble que plus de personnes ont souffert du metatrader que de la bombe atomique. Là aussi, ils voulaient probablement le meilleur, beaucoup de pouvoir bon marché pour les gens, mais les choses se sont passées comme elles se sont passées. Donner un tel produit aux masses, c'est comme donner des grenades à des singes. Les meilleurs modèles de grenades, les grenades les plus rapides, les plus puissantes, les plus mortelles.

L'une des causes/déclencheurs de la crise financière mondiale, la crise des subprimes, est que des prêts immobiliers ont été accordés à des personnes totalement marginalisées, qui n'auraient jamais dû en bénéficier, mais qui ne savent pas quoi en faire. Massive metatrader a tellement abaissé la barrière d'entrée dans le trading, que ceux qui, pour leur propre bien, n'auraient jamais dû y arriver, y sont arrivés. Et pour cela, les créateurs de metatrader brûleront en enfer.

 
Quel est le lien avec ce qui est discuté ? Admettez simplement l'erreur, pas besoin de philosopher.
 
gip >>:
Какая связь с обсуждаемым? Просто признай ошибку, не нужно философствовать.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Toutes les questions étant levées, vous pouvez philosopher.
 
Comment ça, les questions sont supprimées ? Vos histoires pro-marché n'ont rien à voir avec le problème de ce pendule et ne suppriment pas les problèmes. C'est une question d'alpariate-client, pas une question de marché. A proprement parler, vos réflexions n'ont fait que l'embrouiller.