L'interaction des marchés. - page 7

 
Risk >>:


"Мой личный опыт ... лаговая зависимость до 30%" - балбес, лаг вообще-то в единицах времени выражается. Ты че там вообще считал-то ??? ;))))

Vous avez pété dans une flaque, merveille en plumes - VAR(1), où R=0.3
 
FOXXXi писал(а) >>

Oui, et vous avez écrit que la corrélation ne tend vers rien, mais voici un miracle - elle ne dépend pas du temps. Si c'était le cas, la corrélation tendrait vers une certaine valeur.

Et ne vous écartez pas du sujet : nous parlions aussi de "leads" - "slaves". Pourquoi aurais-je besoin de 30% de I(1) quand j'ai 99,9% de I(0).


Je ne peux pas commenter quelque chose que je n'ai pas écrit. Vous savez lire ? Voir l'auteur.

 
Risk >>:


Я не могу комментировать того, чего не писал. Читать умеешь вообще ? Автора смотри.


Risque >>:


Il n'y a que dans votre tête qu'il y a des HAUT-PARLEURS et des HAUT-PARLEURS en bourse, il n'y a que chez vous que la corrélation tend vers quelque chose alors que cette valeur est indépendante du temps !

C'est vrai, vous ne pouvez plus commenter ce que vous ne connaissez pas et êtes gêné d'admettre une erreur.

 
FOXXXi писал(а) >>

C'est vrai, vous ne pouvez pas commenter quelque chose que vous ne connaissez pas et que vous êtes trop gêné pour admettre une erreur.


OK, s'ils existent (MERCREDI et MERCREDI), alors il est tellement élémentaire de gagner de l'argent que vous, qui prétendez l'avoir, devez être un homme très riche.

Je suis prêt à parier que vous n'avez pas gagné 5 000 $ avec cette réclamation.

Combien voulez-vous parier ?

 

Des centimes échangés contre cinq mille dollars, parce que ces petits rats vont attraper une affaire :)

 
Risk >>:


Хорошо, если они существуют (ВЕДОМЫЕ И ВЕДУЩИЕ) то заработать настолько элементарно, что ты, который утверждает что это есть, должен быть очень богатым человеком.

Я готов поспорить с тобой, что на этом утверждении ты не заработал ни цента.

На сколько спорим ?


FOXXXi a écrit >>

Pourquoi ai-je besoin de 30% de I(1), quand j'ai 99,9% de I(0).

"Tu ne sais pas lire du tout ? " (с)

Vous exagérez ce que j'ai écrit. Il est peu probable que vous vous enrichissiez avec ça - la dépendance est faible, mais elle existe, c'est un fait. Et comme les corrélations dépendent du temps, la valeur de la dépendance du décalage peut aussi changer significativement jusqu'à la disparition de cette relation, et elle risque déjà, il peut y avoir un grand drawdown - c'est 0,3 du décalage incrémental. Mais encore une fois - la dépendance est avec une signification statistique élevée.

 
Alex5757000 >>:


И потом, в большинстве случаев мы же не знаем какой инструмент у нас "ведущий", а какой "ведомый.

Nous le savons déjà. Voir Indicateur de corrélation des instruments financiers entre le chef et l'esclave.



 
FOXXXi писал(а) >>

"Tu ne sais pas lire du tout ? " (с)

Vous exagérez ce que j'ai écrit.Il est peu probable que vous vous enrichissiez avec cela - la dépendance est faible, mais elle existe, c'est un fait.Et parce que les corrélations dépendent du temps, la valeur de la dépendance du décalage peut aussi changer significativement jusqu'à la disparition de cette relation, et elle risque déjà, il peut y avoir de grands drawdowns - parce que c'est 0,3 de l'incrément du décalage.Mais encore une fois - la dépendance est avec une signification statistique élevée.


De quoi parlez-vous :) Comment on parle quand on a été mis sur l'argent :)

Mais l'ego ne veut pas encore mourir, ok ... Échec et mat, échec et mat :

"Mais encore une fois - la dépendance est là avec une signification statistique élevée.", élevé Je pense que c'est déjà plus de 50% ? ;)

si le marché boursier a une dépendance supérieure à 50% - alors ... Vous pouvez le découvrir par vous-même ou je peux vous donner un indice ?

 
Reshetov писал(а) >>

Nous le savons déjà. Voir l'indicateur de corrélation des instruments financiers maître-esclave




Freak, qui t'a donné la permission de quitter ta chambre ? ? ???

 
Risk >>:


Да что ты говоришь :) Как заговорил когда на бабки поставили :)

Но эго еще не хочет умирать, ладно ... шах уже был, ставлю мат:

"Но опять же повторюсь - зависимость есть с высокой статистической значимостью.", высокая я думаю это уже более 50% ? ;)

если на фондовом рынке есть зависимость больше 50% - то ... сам допедришь или подсказать ?

Vous vous êtes mis le tapis il y a longtemps avec vos cris de lâcheté, mais quand il s'agit de détails, vous sortez de sacrées perles - dont une que j'ai soulignée en bleu. Ma bonté à votre égard s'épuise : signification statistique, dépendance et probabilité sont des choses différentes.