L'interaction des marchés. - page 8

 
Risk >>:


Да что ты говоришь :) Как заговорил когда на бабки поставили :)

ACF SPY moins 10%. Est-ce qu'il y a une dépendance ou pas ? Oui - mais ça ne veut pas dire que je vais gagner de l'argent avec ça.

Ne soyez pas si prudent, vous aurez longtemps à vous justifier ; et n'oubliez pas les parenthèses :)

 
FOXXXi писал(а) >>

Cela fait longtemps que vous vous accouplez avec vos cris de lâcheté, mais quand il s'agit de précisions, vous sortez de grosses perles, dont une que j'ai surlignée en bleu. Ma gentillesse à votre égard s'épuise déjà : signification statistique, dépendance et probabilité sont des choses différentes.



Pertinence statique : )))) ... Non, la dépendance est là... avec une signification statistique élevée :))))

Avez-vous compris ce que vous avez dit ??? signification statistique :))

Ok, mon petit chat effrayé... J'en ai marre de toi :)

Mais écrivez encore :)

 
Risk >>:


Меня всегда бесят утверждения - НО ТЫ ПРОСТО НЕ ЗНАЕШЬ, в контексте ТВОИХ ИДИОТСКИХ УМОЗАКЛЮЧЕНИЙ. Это только в твоей башке есть ВЕДОМЫЕ И ВЕДУЩИЕ на фондовом рынке, это только у тебя корреляция к чему-то стремится, когда это величина не зависит от времени !, это только у тебя доля акций в разных индексах ОДИНАКОВАЯ.

Знаток индексов, хренов. Лучше бы ты не влезал, а сидел бы тихо как бычно, а то влез ... и развеял все сомнения.

Вот тебе последний шанс оправдаться: Какие два принципиальных отличия есть в расчете индекса DOW от SP500 ?

А вообще, лучше действительно закроем тему, а то тебе же хуже, ибо пробелы и заблуждения намного серьезнее чем я мог представить.


Tu es juste un crétin complet. Vos commentaires sont nuls et non avenus. Je dois me justifier auprès de vous... )))
 

IDIOT, ignorants absolus, vieux clowns, crétinisme complet, Pustule, conneries, PUPPY BREAKING, VOS IMAGINATIONS IDIOTES, Connaisseur, tête de noeud, pet dans une flaque d'eau, merveille dans les plumes, rats, bizarre, criard lâche, perles sans valeur, yap, yap, petit lâche effrayé, débile complet.

Je l'ai lu et apprécié ! C'est ainsi qu'un petit fou inoffensif peut transformer une discussion sur un sujet ennuyeux en fontaine.

Mais personne n'a entendu de nouvelles idées de votre part...

 
Alex5757000 писал(а) >>

Tu es un crétin complet. Vos commentaires ne sont que du vent. Je vais devoir me défendre devant vous. )))

Comment d. peut être incomplet ? ou zéro - complet ou incomplet ? a conduit le garçon à l'hystérie, vous êtes pathétique.

Et si vous ne connaissez pas le sujet, épargnez au moins vos nerfs, vous avez déjà mangé vos dents... mais si tu arrives à calculer les indices, épargne au moins pour un dentiste.

 
NiKkel писал(а) >>

IDIOT, ignorants absolus, vieux clowns, crétinisme complet, Pustule, conneries, PUPPY BREAKING, VOS IMMUNICATIONS IDIOTES, Connaisseur, tête de noeud, pet dans une flaque, merveille dans les plumes, rats, bizarre, criard lâche, perles sans valeur, yap, yap, petit lâche effrayé, débile complet.

Je l'ai lu et apprécié ! C'est ainsi qu'un petit fou inoffensif peut transformer une discussion sur un sujet ennuyeux en fontaine.

Mais personne n'a entendu de nouvelles idées de votre part...

Dans le monde animal, il y a des charognards comme ça... ...et ils arrivent ici sans argent, sans idées et ils cherchent des trucs gratuits. Le pauvre type a lu huit pages et n'a rien trouvé. Je comprends, c'est une honte.

Mais je vous nomme mon chroniqueur... Vous semblez être le meilleur pour retranscrire les histoires des autres).

 
Risk >>:

Как д. может быть незаконченным ? или ноль - полным или неполным ? довели мальчика до истерики, жалок ты.

А если не знаешь предмета, нервы хоть побереги, зубы уже съел ... но если, все-таки, когда-нибудь поймешь как рассчитываются индексы, может на стоматолога и накопишь.


Je ne m'abaisserai pas à ton niveau.

C'est vous qui êtes pathétique.

 
Alex5757000 писал(а) >>


Je ne m'abaisserai pas à ton niveau.

C'est vous qui êtes pathétique.

Si vous pouvez comparer les niveaux).

Je me demande où vous trouvez vos complexes...

 
Risk >>:

В мире животных есть такие падальщики ... а здесь приходят, без денег, без идей и рыщут в поисках халявы. Прочитал бедный аж 8 страниц, и ничего не нашел. Понимаю, обидно.

Но, назначаю тебя своим летописцем ... похоже записывать за другими у тебя получается лучше всего :)


O grand et puissant Maître ! Laissez-moi, humble, vous appeler simplement MAÎTRE ?

Écoute du haut de ta grandeur, ô MAÎTRE, tes disciples et roturiers humbles et méprisés ! Montrez au monde votre grandeur et votre sagesse - formulez brièvement (5 - 6 lignes) votre grand enseignement sur l'INTERACTIVITÉ DES MARCHÉS ! Pour qu'aucun doute ne subsiste dans l'esprit de tous ceux qui empiètent sur ta grandeur, sans savoir ce qu'ils font ! Viens ici et donne-nous un petit quelque chose. Court, clair, précis, juste comme vous savez le faire.

Nous attendons avec crainte et admiration, ô MAÎTRE !

 

à propos de "maître-esclave", je voudrais dire ceci :

Les marchés en tant qu'organismes (objets) super-complexes peuvent

pour violer les principes de la logique conventionnelle, linéaire, comme

"cause-effet", "maître-esclave" et démontrent

ce qu'on appelle la logique en chaîne, comme "qui est venu en premier, le jour ou la nuit",

"la poule ou l'œuf".

C'est-à-dire des outils qui conduisent à la logique causale habituelle.

logique, euh... simplifier la tâche, la linéariser, c'est à dire

Il faut comprendre qu'il s'agit d'une simplification et qu'elle doit donc être traitée comme telle.

c'est-à-dire qu'il ne faut pas élever le niveau des attentes.