L'interaction des marchés. - page 5

 
rid писал(а) >>


Tout est clair avec vous. Cas clinique typique de crétinisme complet (je vous le dis en tant que personne travaillant à temps partiel dans une université de médecine, donc - diagnostic exact !)

Personne ne vient ici dans le but de prouver quelque chose à un crétin complet ! Il n'y a pas de raison. C'est un cas incurable. Et il n'y a rien d'autre dans votre argument que "vous êtes un idiot"...

Sauf que... J'ai jeté un coup d'œil à votre profil et fait défiler vos messages. Même s'il n'y en a pas beaucoup, on comprend déjà pourquoi on vient ici.

La grande majorité de vos messages sur ce forum sont des grossièretés flagrantes, effrontées, à l'égard des visiteurs. Même à ceux qui répondent gentiment à vos questions techniques dans les fils de discussion que vous ouvrez, vous répondez par des insultes et des grossièretés. Pour absolument aucune raison. Cela s'appelle "trolling" (-voir sur la recherche)

À l'avenir, ne répondez pas à mes messages sur le forum, car votre opinion ne m'intéresse pas. Et reste loin de moi pour ton propre bien.

"Employé à temps partiel" .... Je vois.

Mauvaise lecture - dans la plupart des cas, j'ai toujours mis de l'argent en jeu, prêt et maintenant pour prouver que ce que vous et votre ami faites n'a rien à voir avec le trading de paires.

Ici, j'attends simplement que MT5 sorte enfin :)

La menace de vous, euh... comment dites-vous, un homme à temps partiel, ignorant, à l'ego défaillant avec un compte viral ?

C'est aussi viral que votre compte de démonstration. C'est rien.

 
Il y a donc des corrélations, à quoi bon ? En quoi cela aide-t-il la prédiction ?
 
Risk >>:

"Работающий на полставки" .... ну понятно.

Плохо читали - в большинстве случаев я всегда ставил на кон деньги.....

Pour l'essentiel, personne n'a rien vu d'autre de votre part, ma chère, que des bravades vides et des insultes débiles à l'égard de vos interlocuteurs sur ce forum. Quel genre de preuve est-ce là ? Vous ne voyez pas l'évidence et ce fil de discussion l'a démontré une fois de plus.

Votre apparition dans n'importe quel fil de discussion (comme dans celui-ci en page 2) commence par de l'impolitesse et après 2 ou 3 de vos messages, on ne vous répondra plus et on ne vous remarquera plus. Votre opinion est depuis longtemps sans intérêt pour qui que ce soit.

Vous le comprenez très bien et c'est de là que vient votre impolitesse. J'ouvre la première page de votre profil et je vois vos messages :

Risque 22.01.2010 10:39
C'est votre testeur qui a quelque chose de substantiel à cet endroit, mais en pratique, cela s'appelle l'arbitrage. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.

Risque 22.01.2010 10:51
Vous avez fait du commerce là-bas ?

Risque 22.01.2010 10:59
N'êtes-vous pas le crétin qui a parié 5 000 $ sur .... ? ?

//-----------------------------------

etc. Ce sont vos arguments. Il n'y a pas d'autre...

Alors, calme-toi et ne fais pas rire les gens. Le sujet s'intitule " Interaction des marchés", et pas du tout "les grossièretés de Risk".


 
voidpiligrim писал(а) >>
Il y a donc des corrélations, à quoi ça sert ? En quoi cela aide-t-il la prédiction ?

Très simplement, puisque la corrélation est une conséquence et non une cause, nous pouvons faire l'hypothèse (la probabilité de l'hypothèse peut être liée à la valeur de la corrélation) que si l'un des deux actifs a commencé à bouger, l'autre suivra également.
 
Le risque est trompeur. La corrélation, tout comme une onde normale, est décalée, donc même si vous avez actuellement une corrélation de 99% entre 2 instruments, cela ne signifie pas que les instruments vont évoluer de la même façon. En outre, vous ne pouvez toujours pas prédire exactement où ira l'un des instruments.
 
rid писал(а) >>

Pour l'essentiel, personne n'a rien vu d'autre de votre part, ma chère, que des bravades vides et des insultes débiles à l'égard de vos interlocuteurs sur ce forum. Quel genre de preuve est-ce là ? Vous ne voyez pas l'évidence et ce fil de discussion l'a démontré une fois de plus.

Votre apparition dans n'importe quel fil de discussion (comme dans celui-ci en page 2) commence par de l'impolitesse et après 2 ou 3 de vos messages, on ne vous répondra plus et on ne vous remarquera plus. Votre opinion est depuis longtemps sans intérêt pour qui que ce soit.

Vous le comprenez très bien et c'est de là que vient votre impolitesse. J'ouvre la première page de votre profil et je vois vos messages :

Risque 22.01.2010 10:39
C'est dans votre testeur qu'il y a quelque chose de substantiel, alors qu'en pratique cela s'appelle l'arbitrage. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.

Risque 22.01.2010 10:51
Vous avez fait du commerce là-bas ?

Risque 22.01.2010 10:59
N'êtes-vous pas le crétin qui a parié 5 000 $ sur .... ? ?

//-----------------------------------

etc. Ce sont vos arguments. C'est le seul...

Alors, calme-toi et ne fais pas rire les gens. Le sujet s'appelle " Interaction avec le marché", et pas du tout "l'impolitesse de Risk".



Hmm, et c'est tout ce que vous avez trouvé ? ??? ;) votre recherche ne fonctionne pas ? ;)

Il y avait de telles perles là et vous avez trouvé des conneries :), vous les avez juste remises dans leur contexte ... ok ? ;)

 
voidpiligrim писал(а) >>
Risk, c'est trompeur. La corrélation, ainsi que les ondulations habituelles, sont décalées. Ainsi, même si vous avez une corrélation de 99 % entre deux instruments à l'heure actuelle, cela ne signifie pas que les instruments évolueront de la même manière à l'avenir. En outre, vous ne pouvez toujours pas prédire exactement où iront les instruments.

Tu sais ce qu'est la corrélation ?

Connaissez-vous la différence entre "je peux faire une supposition" et "j'affirme" ?

Je me moque de savoir où va l'instrument, car je sais où va l'autre après lui.

 
voidpiligrim писал(а) >>
Il y a donc des corrélations, à quoi ça sert ? En quoi cela aide-t-il la prédiction ?

Ainsi, si deux instruments vont ensemble pour des raisons fondamentales, par exemple, on peut identifier une tendance avec plus de précision. Ou pensez-vous qu'il est possible de trader sur un graphique sans regarder les autres ? J'y ai pensé, mais je n'ai pas encore décidé. Mais je crois que plus les marchés sont pris en compte, meilleure est la situation en général.
 
Risk писал(а) >>

Très simplement, puisque la corrélation est une conséquence et non une cause, nous pouvons faire l'hypothèse (la probabilité de l'hypothèse peut être liée à la valeur de la corrélation) que si l'un des deux actifs a commencé à bouger, l'autre suivra également.

Oui par exemple comme ceci. S'ils se déplacent avec un certain décalage. Si elles évoluent ensemble, il est possible de juger de la force de la tendance actuelle. On peut peut-être en déduire autre chose. C'est pourquoi il serait bon de connaître le plus grand nombre possible de ces instruments.
 
voidpiligrim писал(а) >>
Risque, c'est trompeur. La corrélation, tout comme une onde normale, est décalée. Ainsi, même si vous avez actuellement une corrélation de 99 % entre deux instruments, cela ne signifie pas que les instruments évolueront de la même manière à l'avenir. En outre, vous ne pouvez toujours pas prédire exactement où ira l'un des instruments.

Nous n'avons pas besoin qu'ils aillent toujours ensemble, nous devons savoir qu'il existe un lien fondamental entre les actifs et baser nos décisions sur ce point.