L'interaction des marchés. - page 3

 
Globe писал(а) >>
Je faisais référence à une autre branche.

Et je voulais dire votre mot "inférieur".

Et les "marchés" ne sont pas seulement des "monnaies", même s'ils sont "multi".

 
rid писал(а) >>

Mon ami (l'auteur de l'article sur le lien) a suivi le compte de spread trading sur l'un des forums.

En outre, avant chaque entrée ("avant"), il y décrit minutieusement sur le forum la situation et la justification de l'entrée.

Le dépôt a sûrement et inévitablement augmenté de 20 % pendant deux mois de ce type d'opérations.

C'est inévitable, avec des prélèvements actuels négligeables ! Le résultat n'est pas accidentel - environ 250 entrées jumelées ont été effectuées pendant cette période.

Je pense que tout le monde ne peut pas faire de la publicité pour son commerce de cette manière ! Pour atténuer un peu votre ironie, je vous ai envoyé un lien vers ce commerce dans le message privé.


Je suppose que tu m'as piégé pour que je regarde cet opus.

Après que ton pote ait fait ça :

vendre 0.07 pam0 +94.502
acheter 0.04 sik0 -21.00

Je le diagnostique comme un idiot. Mais il pourrait être un homme bon.

 
Globe >>:

технически этот индюк от leonid553 (Леонид Борский) уступает кластерному индикатору, которому посвящена одна из веток этого форума, тем, что для приведения набора символов к одной размерности используются индивидуальные коэффициенты, которые нужно подбирать вручную. В кластерном же индикатое сравниваются приращения инструментов, а не их абсолютные значения


Dans cet indicateur, les incréments sont également comparés (différence de MA). En fait, il est fabriqué - "écrémé" - à partir du cluster.

D'ailleurs. Et vous regardez dans le code du cluster. Les coefficients y sont utilisés exactement de la même manière. C'est juste qu'ils ne sont pas mis dans les paramètres, mais "montés" là. Car l'ensemble des monnaies (et c'est aux monnaies que le cluster est destiné), en fait, n'a que deux ou trois dimensions.

Mais les principaux contrats à terme ont des dimensions allant de 0,001 (VTB) à 200000 (RIM0), on ne peut donc pas se passer de coefficients.

 
maryan.dirtyn писал(а) >>

Les motifs... ahem... eh bien, tout simplement :

1) en règle générale, lorsque l'eurodollar va, la livre va aussi... bien que cette règle soit sans valeur en raison de la volatilité de cette dernière)

2) en règle générale, là où le pétrole va, l'eurodollar va dans l'autre sens.

3) en règle générale, les eurodollars vont là où l'or va.

4) en règle générale, partout où va le Dow Jones, va l'eurodollar.

5) en règle générale, pas de règles, sauf la gestion de l'argent :)


Quelles sont les raisons de ces règles ?
 
Roman_trader >>:

А чем обусловленны эти правила?

Interaction des marchés :)

 
maryan.dirtyn писал(а) >>

Interaction des marchés :)

En effet, comment n'ai-je pas pensé à cela moi-même.... ?))))

Et plus en détail) Pourquoi certains instruments vont-ils ensemble ?

 
Corrélation.
 
Swetten писал(а) >>
Corrélation.

Je ne pourrais pas être plus précis). Quelle est la raison de la corrélation ?)
 

Données économiques, événements politiques, prix de l'or/pétrole et autres taux de change mutuels par rapport à la devise choisie.

L'interaction des marchés, en général.

 
Swetten писал(а) >>

Données économiques, événements politiques, prix de l'or/pétrole et autres taux de change mutuels par rapport à la devise choisie.

Interaction des marchés, en général.


OK, alors par exemple, à partir de ce qui précède

2) En règle générale, lorsque le pétrole va, l'eurodollar va dans l'autre sens.

3) en règle générale, l'eurodollar va là où l'or va.

4) en règle générale, la direction du Dow Jones va l'eurodollar

Pourquoi l'EURUSD va-t-il dans l'autre sens par rapport au pétrole ?