TS Scalping sur M1 (~250 pips/jour) - page 8

 
Dites-moi, à quelle période vous prenez le RSI ?
 
Il semble que vous ouvriez une position sur une barre émergente, est-ce vraiment le cas ?
 
ExBitza >>:
ок 212.65.93.12 2366100 6rsfvkn
Pourquoi avoir drainé ce compte au lieu de 250p par jour ?
 
goldtrader >>:
Почему слили это счёт вместо 250п в день?


Ы

Le TC est donc en cours de développement ou trouvé sur Internet.

 
IgorM писал(а) >>


Ы

Le TC est donc en cours de développement ou trouvé sur Internet.


Exactement. Avant de faire des déclarations aussi fracassantes (+250 p/jour), il ferait mieux de passer son invention dans un testeur au préalable. D'ailleurs, je lui ai déjà conseillé de le faire.
 
PPC >>:

Вот именно. Прежде, чем делать такие громкие заявления (+250 п/день), лучше бы он предварительно своё детище на тестере погонял. Кстати, я ему это уже советовал.


yep, et si tu penses à

ExBitza >>:
par exemple, aujourd'hui avec SL 10 et trailing 5, pas de TP, il y a eu les profits suivants (plus de 10p) : +20p, +24p, +23p,
et supposez que les chiffres sont à 5 chiffres :) - Je pense que ce n'est pas un TP, juste un scalping/pipping. En lisant les posts du top dog, il n'y a pas du tout de concept de tendance.
 

Ouaip... topikaster....

C'est beaucoup plus difficile d'ouvrir un nouveau réel chaque semaine qu'une démo... :-)))

 
Dites-moi s'il vous plaît, avec quelle période vous prenez le RSI ? 8 Il semble que vous ouvrez une position sur une barre qui est en train de se former, est-ce vrai ? pas avant la 35-40ème seconde Pourquoi avez-vous perdu ce compte au lieu de 250p par jour ? parce que c'est un test, le but est le même Y signifie que le TS est en développement ou trouvé sur le web deux fois "oui" il aurait mieux fait de faire tourner son idée sur le testeur. D'ailleurs, je lui ai déjà conseillé de le faire. Comment ? Je n'ai pas de conseiller, malheureusement :( et suppose que les chiffres dans les 5 chiffres :) - ce n'est pas un TS - juste du scalping / pipsing Seulement je vois le mot "scalping" dans le titre du fil ? Est-ce que je nie qu'il s'agit de scalp ? Pas besoin de supposer quoi que ce soit - allez sur le compte et voyez que les chiffres 20p, 24p, 23p à l'exclusion du 5e chiffre, avec le 5e chiffre - 200p, 240p et 230p il n'y a pas de concept de tendance que j'ai écrit, la direction de la tendance montre CCI 170. Tant qu'il est supérieur à 0, nous jouons uniquement à la hausse. Igor, je vois que tu parles beaucoup, un nouvel immeuble à ouvrir chaque semaine est bien plus difficile que la démo... :-))) Oui, 3e essai, scalping dur : SL 10 pips (pour les personnes particulièrement douées - ignorant le 5e signe, normal 10 pips), Trailing 1.8 pips. _Nous verrons_ (mot-clé) ce qui se passe. 2373401 pwxh0am
 

ExBitza , succès dans votre travail acharné, quant à la vraie affaire - la vraie est quand vous êtes prêt et pas quand vous apprenez.

je suis heureux que vous n'ayez pas peur de la critique - cherchez-la et je pense que vous trouverez la vérité dans votre TS - je peux vous dire - ne prenez pas n'importe quel mouvement de prix comme un signal d'action, parfois il y a une correction prolongée - c'est visible dans d'autres paires, et imho - cherchez une paire un peu plus prévisible que l'euro.

 
39
ExBitza 08.05.2010 15:40

Si quelqu'un n'a pas Haken, voilà. Il y a Haken et le modèle que j'utilise. http://ifolder.ru/17628396

Je n'arrive pas à télécharger l'indicateur à partir du lien fourni. Pourriez-vous l'afficher ailleurs ?