TS Scalping sur M1 (~250 pips/jour) - page 2

 
MetaDriver >>:

Эт что. Я тут осмысляя форумные страсти последнего времени, начал приходить к выводу, что в МТ4 тестер перестал работать. Проверяю, вроде работает.. наверное мерещитца


Au fait, à propos du testeur et du TS - je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet, mais la paresse et le manque d'envie de commencer à programmer en mql au lieu de Delphi m'empêchent de le faire moi-même :)
Appelons le TS comme ceci :

un pipsqueak avec le mauvais MM


Placez un ordre pour n'importe quelle condition - que ce soit une fractale formée vers le haut - puis l'EA passe à la vente avec un objectif de 10 pips, l'essentiel est de gérer le dépôt - l'ordre est fixé pour la totalité du dépôt, en tenant compte du fait qu'il devrait y avoir un solde de fonds libres, qui fonctionnera comme un stop-loss, mais sous la forme d'un appel de marge.
Je l'ai vérifié avec mes mains sur le marché - effet de levier 1:100, je dépose 3 livres sur mon compte, fixe un ordre pour 2,50 $ avec 10 points - si je touche un appel de marge - 0,50 cents, si TP, c'est +0,25 cents.

qui pourrait essayer un tel système ?
 
IgorM >>:
...
главное управление депо - ордер выставляется на все депо, с учетом, того, что должен быть остаток свободных средств, который и сработает как стоплосс, но в виде маржинколл.
......
такую систему кто может потестить?

Pourquoi ? C'est un frisson S&M ? Vous pouvez tester sans modifier le stop-loss de la mise sur marge. Bien sûr, les sentiments ne sont pas aussi tranchés... :(

 
MetaDriver >>:

А зачем? Садо-мазо-кайф? Можно тестить и не меняя стоп-лосс на маржин кол. Конечно ощущения не такие острые... :(


Ce n'est pas un sadomaso, et le TS fonctionne très bien sur les flûtes intersessionnelles, l'essentiel est de choisir un graphique sur lequel les bougies sont plates à environ 12 pips de haut, la tendance est absente en tant que telle, mais en général pas pressé de rouler (que ce soit à la baisse), c'est à dire placer des ordres uniquement à la vente, lorsque la fractale est formée vers le haut, frapper seulement lorsque parfois s'envole une grosse bougie comme la correction :)
 
IgorM >>:
да как раз и не садомазо, а ТС прекрасно работает на межсессионных флетах, главное подбор графика на котором свечки ровные высотой около 12 пп, тренд как таковой отсутствует, но в целом не спеша катится (пускай вниз), т.е. выставлять ордера только в селл, при сформировавшемся фрактале вверх, выбивает только когда иногда вылетает большая свечка типа коррекция :)

Pourquoi tu m'amadoues ? La phase sado ? Vous expliquez comment une mise épicée est meilleure qu'un stop ennuyeux. C'est tout. Le reste est lyrique.

 
MetaDriver >>:

Зачем убалтываешь? Садо фаза? Ты объясни чем остросюжетный коля лучше скучного стопа. И псё. Остальное лирика.


Voici l'astuce avec le MM, sous la forme d'une sorte de Martingale : vous pariez d'abord 2,50 -> était 3$ est devenu 3,25, puis vous pariez 2,75$ = 3,52, puis vous pariez 3,00$, etc.
 
IgorM >>:
тут соль в ММ, в виде некоего Мартингейла: вначале ставим 2.50 -> было 3$ стало 3.25, значит ставим 2.75$ =3.52, ставим 3.00$ ну и т.п.

Le sel est apparemment appelé coli marginal.

Le testeur ne fonctionne-t-il pas après tout ?

 
MetaDriver >>:

Соль видимо называется маржинистый колий.

А что, тестер всё-таки не работает?


Yep, il ne travaille pas comme moi :)
ZS : Je viens de me rappeler que tu t'intéresses au sujet de Martin, alors ça m'est venu à l'esprit :)
 
IgorM >>:
ЗЫ: просто помню Вы интересуютесь темой мартина вот и вспомнилось :)

Je ne suis pas intéressé par Martin. Toute cette histoire avec le testeur Martin est une tentative de pousser le sujet jusqu'à l'absurde. Et pour provoquer les joueurs de Martin à faire de l'arithmétique probabiliste.

 
ExBitza >>:
Всем привет! Делюсь очень интересной системной, основанной на CCI. Торговать на EUR/USD M1. Всегда SL - 10. Далее трэйлинг 5. На новостях не торговать. Покупка CCI>0, RSI>55, Хейкен дает сигнал вверх. Продажа CCI


Et quel CCI (34, 170) ou les deux du modèle vous utilisez pour la condition ?
 
Les deux Si le RSI est entre 45 et 55 - ne pas trader. Pourquoi ne puis-je pas écrire 45 moins que RSI moins que 55 ?