Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 2

 
En regardant les graphiques d'aujourd'hui et d'hier - "drôles d'images", je soupçonne que beaucoup de sang a été versé :(
une idée de l'écart ? l'écart va-t-il "réparer les images" ?

ZS : pips power :) 180pts dans un sens et 400 au matin dans l'autre sur l'euroyenne sur le microreal
 
IgorM >>:
смотрю на сегодня и вчера - "веселые картинки", подозреваю, что много крови пролилось :(
ну какие предположения насчет гэпа?
Quel est l'intérêt de supposer quoi que ce soit "à propos de l'écart" ? Voulez-vous poser aujourd'hui en prévision de ce moment ? Eh bien, eh bien...)))

ZS : pips power :) 180 pips dans un sens et 400 au matin dans l'autre sur l'euroyenne sur le microreal

)))

 
Svinozavr >>:
А смысл вообще что-то предполагать "насчет гэпа"? Хотите встать в позу сегодня в расчете на него? Ну-ну...)))


Non, je suis loin de ces pensées folles, comme c'était trop bon pour une fois, je l'ai laissé pour la nuit avec une main tremblante :).

Je pensais tout haut - je regarde tous les graphiques, les marchés "tremblent", je ne sais pas pourquoi : beaucoup de nouvelles - sur l'euro et l'erreur et l'intervention japonaise et .......
Je pense que si hier j'ai pris le graphique de l'euro comme une erreur informatique, parce que j'ai appliqué l'analyse fondamentale, que je ne connais pas, que j'ai regardé le graphique sur une échelle d'une année et que j'ai découvert que le niveau de 2002 ne peut être dépassé en 1 heure - j'ai pris la bonne décision. Je suis ce que je pense, que tout ce qui est "réglé" doit être remis à zéro et vivre à l'ancienne :D

ZS : Je pensais que "les robots négocient à la bourse" était un beau slogan publicitaire et rien de plus, mais voici ce qui s'est passé au Dow !
 
Ouais ! C'est une vraie douleur dans le cul.
 
Reshetov >>:
Да уж! Колбасит не по детски.


Oui, je vois des gens qui investissent dans l'or pour la deuxième journée, de nouveaux prix mondiaux pour les métaux précieux.
ZS : Allez, hardreset ! :)
 
IgorM >>:


угу, смотрю второй день народ в золото уходит, опять новые мировые цены на драгметаллы
ЗЫ: даешь хардресет! :)

Il n'a pas encore atteint le niveau record de l'année dernière, mais si l'on en juge par l'environnement, les 2000 dollars par once troy ne sont pas loin.

Les robots tuent l'économie mondiale. L'Amérique doit déclarer la guerre aux robots et bombarder le NYSE et le CBOT. Sinon, il y aura une hanachaera.

 
Reshetov >>:

Пока еще прошлогодний исторический максимум не обновился, но судя по обстановке, $2000 за тройскую унцию не за горами.


sur Alpari sur le haut H1, sur D1 ici sont proches du haut de 1226.27 qui était 12.03.09 aujourd'hui je pense que c'est un bon exemple de casser le haut de l'année dernière pour garder les investisseurs hors de l'or.
 
Svinozavr >>:
Да. А фибы работают. Что удивительно, даже на М1.

Ce n'est qu'une illusion.

 
Alex5757000 >>:

Это все иллюзия.


))) Comme tout le reste dans ce monde. Amen.

 
Quelle illusion, Alex... Il suffit de les préparer correctement.
Il y a un autre signe - il est bien connu : la volatilité augmente fortement avant un crash. Vous pouvez le voir sur les jours. Donc, la Renaissance n'a pas dû s'envoler...
P.S. Quelque part, j'ai eu le pressentiment que la deuxième vague de la crise partirait de ce point précis, Fiba. La vague B, et avec elle l'illusion de restaurer l'économie mondiale à peu de frais, est terminée.