PostMessageA(Parent(), WM_COMMAND, 33042, 0) ; - page 5

 
Andrei01 писал(а) >>

Euh... ignorez la politique, c'est juste... secondaire... on pourrait dire avec chagrin ....

J'ai des exigences très minimes pour le testeur - il doit être capable de tester des stratégies analytiques... au moins les plus basiques... sinon, qu'y a-t-il à tester dessus ?

Mais voici une question sur votre méthodologie, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me l'expliquer... Supposons que vous utilisiez vos mathématiques dans le conseiller expert, comment afficher les lignes sur le graphique de manière synchrone avec le testeur ? Le testeur ne prend pas en charge les indices.



- J'ai écrit quelqu'un, c'est-à-dire pas moi. :)
- Relisez vos "protestations", je n'ai toujours pas trouvé la question. Peut-être que cela vous aidera.
- Ma suggestion d'insérer les mathématiques générales, dans ce contexte (lignes), ... Vous pouvez écrire une fonction qui renvoie les coordonnées de deux points, puis dessiner des lignes dans l'indicateur, et calculer les points d'intersection dans l'Expert Advisor.
ZS. Dans cet argument, je parlais du point de vue du trader (tout est logique pour moi, sauf les défauts du testeur), et non du point de vue du progarmiste. Je l'avoue, je n'ai jamais utilisé l'encapsulation et le polymorphisme dans ma vie et j'espère que je ne les utiliserai pas dans MT5 :)

 
Andrei01 >>:
Ну дык не проблема как раз внедрить код индикатора в эксперт. А как же тогда увидеть результаты аналитики в графическом виде на графике в тестере? Вот в чём вопрос!

Mon expert dessine tout comme je le veux. Quel est votre problème ?
J'ai abandonné les indicateurs et leurs tampons il y a longtemps. Je ne les ai pas utilisés depuis trois ans maintenant. Le conseiller expert fait tout.


 
SergNF >>:



- Я написал кто-нибудь, т.е. не я. :)
- Перечитал Ваши "протесты", вопроса так и не нашел. Может быть это поможет
- Мое предложение про вставку общей математики, в данном контексте (линии), ... вы можете написать функцию, которая возвращает координаты двух точек, а потом в индикаторе рисовать линии, а в эксперте высчитывать точки пересечения.
ЗЫ. В данном споре я выступал с точки зрения трейдера (по мне - все логично, кроме недочетов в тестере), а не прогарммиста. Каюсь - инкапсуляцию и полиморфизм не использовал в жизни не разу и, надеюсь, в MT5 использовать их не буду :)

A propos de la protestation, j'ai été plus clair - serait-il difficile de connecter la simulation de l'indicateur de temps à un testeur ? C'est une chose triviale et simple et il n'y a rien d'autre à faire, car le prix est modélisé dans l'indicateur.

Votre idée semble simple, mais comment synchroniser la transmission des points pour que l'indicateur les lise plus tard que l'EA les envoie ?

Maintenant j'essaie de le résoudre "par l'arrière", mais il y a un problème avec la synchronisation de l'indicateur quand on envoie le temps à l'indicateur de l'EA via les variables globales - il fonctionne instable parce que parfois l'indicateur lit la variable avant que la variable dans l'EA soit écrite. Je ne peux pas utiliser Sleep dans un EA, nous avons besoin d'un timer API pour garder l'indicateur en avance sur l'EA. Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question ? Je ne suis pas doué pour la programmation de DLL. Je peux bien sûr utiliser une boucle muette, mais cela me semble trop maladroit... Et c'est dommage de gaspiller un indicateur, on dit que cela retarde l'Expert Advisor... :(

Et l'exemple est encore plus compliqué.

 
Zhunko >>:

У меня эксперт всё рисует, как мне надо. В чём у Вас проблема?
От индикаторов и с их буферами давно отказался. Года три уже не использую. Всё эксперт делает.

Wow... magnifique...
Pouvez-vous partager le secret de la façon de tracer une ligne à partir d'un EA sur un graphique ?
Est-ce possible uniquement sur un graphique séparé ou peut-on le superposer à un graphique de prix également ?
 
Andrei01 >>:
Ого... красиво...
А не поделитесь ли тайной как линию из эксперта нарисовать на графике?
Это возможно только на отдельном графике или можно и на график цен наложить?

Tout peut être fait avec les lignes de tendance.

 
Zhunko >>:

Что угодно можно сделать трендовыми линиями.

Avez-vous un exemple simple ou un lien où l'on peut lire à ce sujet ?

 
Andrei01 >>:

А примерчик простенький у Вас какой-то есть или ссылка где об этом можно прочитать?

https://docs.mql4.com/ru/objects/ObjectCreate
 
Andrei01 >>:

А примерчик простенький у Вас какой-то есть или ссылка где об этом можно прочитать?

Je vous ai renvoyé (pas envoyé ! !!, attention)) aux articles de Kositsin. C'est tout cela (et plus encore).

 
Merci à tous ! !! C'est à peu près ça !
Cela a résolu le problème des clignotants, d'ailleurs, vous n'en avez pas besoin si vous en avez un...
 

Si rien ne marche, lisez attentivement les instructions.....