PostMessageA(Parent(), WM_COMMAND, 33042, 0) ; - page 4

 
Andrei01 >>:

Ну тогда могу предложить другие варианты... но это зависит как далеко в пространстве Вы хотите свой советник запустить :))

Pas loin, ici, sur MT ... pour les senkes mondiaux - je vais regarder (je viens d'arriver à l'ordinateur avec le terminal :))
 
Andrei01 >>:

Заметьте, что я про Ваше дуркование еще ничего не сказал... Думаете не мог бы? :))

Ибо остаюсь в рамках разумной дискуссии и анализа приведенных аргументов...

Votre analogie signifie-t-elle "rester dans les limites d'une discussion et d'une analyse raisonnables des arguments présentés..." ? ))) Bien, bien, alors je suis celui qui n'est pas dans le cadre. Surtout que je ne discute pas, je raconte. Il n'y a rien à discuter ici.

Bien sûr, vous avez raison et tous les autres - les grands de la technologie commerciale - ont tort. Je ne parle pas des pauvres MK.)))

Que Dieu soit avec vous. Asseyez-vous qui vous voulez, par qui vous voulez et comme vous voulez. )))
===
"Dorking" ou "playing dumb" signifie faire semblant de ne pas comprendre. Et de nier tous les messages de votre adversaire. Même s'ils vous disent que l'eau est mouillée ou que 2+2=4. Aussi, cette tactique consiste à avancer des arguments délibérément absurdes afin d'énerver l'interlocuteur, de le forcer à expliquer des choses évidentes, etc. etc.
Il n'y a donc rien d'offensant dans ce terme. C'est une tactique qui a été pratiquée sur Internet, notamment par les "kascheites".
Seulement, je ne joue pas à ces jeux). Je voulais, en voyant ton délire, t'aider, mais... bon, quoi maintenant. Allez-y...)))
 
Svinozavr >>:
"Дурковать" или "включать дурака" означает делать вид, что не понимаешь. И отрицать любые посылы оппонента. Даже если тебе скажут, что вода - мокрая или 2+2=4.

Eh bien, par cette logique, il semble que c'est vous qui faites l'idiot et qui niez tout message... Remarquez que tous vos arguments consistent en des phrases comme "l'eau est mouillée ou 2+2=4".

Tout serait bien, mais qu'est-ce que "l'humidité de l'eau" a à voir avec mes arguments ? :))

 

Tout était dans ce monde au clair de lune :)
Et ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises. À qui est destiné MT4 - aux traders/analystes avec leur logique ou aux programmeurs avec, bien sûr, leur logique... ;)

 
Andrei01 >>:

Ну дык по этой логике выходит что именно Вы дуркуете и отрицаете любые посылы... Заметьте всё Ваши аргументы состоят из фраз типа "вода - мокрая или 2+2=4".

Всё бы хорошо только какое отношение имеет "мокрость воды" к моим аргументам? :))

))) Une fois de plus, je ne discute pas avec vous, je vous explique simplement pourquoi une telle division est faite dans les plateformes de trading "non-toy". Je n'ai donc pas d'"argument". C'est comme ça, c'est tout. Vous pensez que c'est mal - eh bien, comptez vous-même. Que voulez-vous de moi ? Que je vous prouve que ces plateformes n'ont pas été réalisées par des idiots ? Je ne vais pas faire ça. Je ne les ai pas faits. Peut-être étaient-ils des idiots...))

C'est tout. Oublie ça.

 
Svinozavr >>:

))) Еще раз - я с вами не спорю, а просто рассказываю, почему сделано такое разделение в "не игрушечных" торговых платформах.

En général, cela ne me dérange pas de le diviser en un million de petites parties, mais tant que cela n'interfère pas avec le développement du TS, sinon à quoi bon ?

Prenez MT4, par exemple. Veuillez suivre la chaîne logique.

Écrivons l'analytique dans l'indicateur, mais ... le code de l'indicateur n'est pas testé dans le testeur (la synchronisation du temps n'est pas supportée) => conclusion : l'analytique dans un indicateur ne peut pas être testé simplement ... mais allons plus loin et zigzaguons... Style "Wushuist ivre"... transférer les analyses vers le Conseiller Expert, mais... l'EA ne peut pas afficher les lignes du graphique... mais il y a encore une chance pour le "Wushuist ivre"... nous attachons un niveau global pour l'indicateur à dessiner, mais ... cela ne fonctionne toujours pas, parce que l'échange ne peut pas être synchronisé, comme l'indicateur n'est pas pris en charge par le délai Sleep() afin de mettre à jour les données à temps ... Eh bien, seule l'infirmité peut causer l'infirmité... loi de la nature, désolé...

 
Andrei01 писал(а) >>

En général, cela ne me dérange pas de le diviser en un million de petites parties, mais tant que cela n'interfère pas avec le développement du TS, sinon à quoi bon ?

Prenez MT4, par exemple. Veuillez suivre la chaîne logique.

Écrivons l'analytique dans l'indicateur, mais ... le code de l'indicateur n'est pas testé dans le testeur (la synchronisation du temps n'est pas supportée) => conclusion : l'analytique dans un indicateur ne peut pas être testé simplement ... mais allons plus loin et zigzaguons... style "wushuiste ivre"... nous transférons l'analyse au testeur, mais... le testeur ne peut pas afficher les lignes graphiques... mais il y a encore une chance pour le "Wushuist ivre"... nous collons l'échange au niveau global, mais... cela ne fonctionne toujours pas car l'échange ne peut pas être synchronisé car l'indicateur n'est pas supporté par le délai Sleep()... De toute façon, seule la maladresse peut provoquer la maladresse... loi de la nature, désolé...

Le mot clé est testeur, pas l'ouverture d'ordres dans l'indicateur et l'EA retournant jusqu'à 8 valeurs (et aussi l'EA fonctionnant et ouvrant des ordres dans un marché mort). ;)
J'ai encore plus de suggestions pour le testeur dans MT4 ... des suggestions que vous faites :)
Si j'écris moi-même le trading et les "analyses visuelles" (indicateurs), j'essaie de décrire les mathématiques dans un inluder et de les intégrer où je veux.

Dans l'un de vos messages, vous avez parlé de sauver les hommes qui se noient. Si vous n'aviez pas parlé de "politique" ici aussi, vous auriez pu recevoir des conseils.
Ehhhh runet :(
 
Andrei01 >>:

Вообще я не против разделения хоть на милион маленьких частей, но при условии што это не сильно мешает разработке ТС, а иначе какой смысл?

Вот возьмём к примеру МТ4. Следите за логической цепочкой.

Аналитику допустим пишем в индикаторе, но... код индикатора не тестируется в тестере (не поддерживается временная синхронизация) => вывод: аналитику в индикаторе по простому оттестить нельзя... но пойдем дальше, уже зигзагом... стиль "пьяный ушуист"... переносим аналитику в тестер, но... в тестере нельзя отобразить графические линии... но всё ещё есть шанс у "пьяного ушуиста"... прилепляем обмен на глобальном уровне, но.. всё равно не работает так как обмен невозможно синхронизировать так как в индикаторе не поддеживается задержка Sleep()... воопщем, корявость может породить только корявость... закон природы, извините...

Si vous parlez de la mise en œuvre du principe de "séparation des pouvoirs", je suis tout à fait d'accord avec vous : on aurait pu faire mieux. Mais vous (votre propre poste) n'aimez pas le principe !)) Moi, par exemple, je préfère fourrer toutes les analyses et la logique ( !))) dans un indicateur composite. C'est plus pratique pour moi ICI - à MT. Le Conseiller Expert n'exécutera que les ordres générés par cet indicateur.

Dans Metastock, je préfère faire comme prévu - l'analyse dans les indicateurs et les décisions de trading dans les conseillers experts. Par exemple, voir la série d'articles de Nikolay Kositsyn sur l'inclusion d'indicateurs dans le code des conseillers experts.

Cependant... L'orientation de MT avec cette division est absolument logique (et correcte). Il n'y a donc pas lieu d'attaquer l'approche - elle est courante pour les plateformes plus ou moins "adultes".

 
SergNF >>:

Ключевое слово тестер, а не открытие ордеров в индикаторе и возврат советником до 8 значений (а еще - работа советника и открытие ордеров на мертвом рынке). ;)
У меня к тестеру в MT4 еще больше ... предложений чем у Вас :)
Если я сам пишу и торговую и "визуально аналитическую часть" (индикатор), то я стараюсь математику описать в инклуднике и инклудить его куда угодно.

В одном из своих постов Вы упомянули про спасение утопающих. Если бы Вы не развели И здесь "политику", Вам бы, наверное, что-нибудь да посоветовали.
Ээээх рунет :(

Euh... ignorez la politique, c'est juste... secondaire... on pourrait dire avec chagrin ....

Mes exigences pour le testeur sont très minimes - il doit être capable de tester des stratégies analytiques... au moins les plus basiques... sinon, qu'y a-t-il à tester dessus ?

Mais voici une question sur votre méthodologie, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me l'expliquer... Supposons que vous utilisiez vos mathématiques dans le conseiller expert, comment afficher les lignes sur le graphique de manière synchrone avec le testeur ? Le testeur ne supporte pas induki. Hein ?

 
Svinozavr >>:
посмотрите, например, цикл статей Н.Косицына о внедрении индикаторов в код экспертов.
Eh bien, ce n'est pas un problème d'implémenter le code de l'indicateur dans l'Expert Advisor. Mais alors comment voir les résultats de l'analyse sous forme de graphique sur le tableau du testeur ? C'est la question !