Bague - page 50

 

Réglage plus précis de l'indicateur d'écart. L'avant-garde est géniale.


 
J'ai fait cet indicateur il y a longtemps. Je l'ai essayé pour des échanges de paires, mais ça n'a pas bien marché. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de l'utiliser pour le commerce des croisements. Grâce à Renat, il m'a encouragé à penser dans la bonne direction. À savoir, négocier des croisements en utilisant des informations sur le mouvement des principaux composants. L'indicateur de spread fournit justement ces informations.
 
khorosh opérations en couple, mais ça n'a pas marché. Je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour faire des échanges croisés. Je suis reconnaissant à Renat de m'avoir incité à penser dans la bonne direction. À savoir, négocier des croisements en utilisant des informations sur le mouvement des principaux composants. L'indicateur de spread fournit justement ces informations.

Essayez de regarder d'autres paires, par exemple : CADCHF/CADJPY et entrez par CHFJPY. Le point est le même, il y a beaucoup de combinaisons.

 
khorosh #:

Décrit où ? C'est ça ?

"...Je vais vous le dire tout de suite - le verrou dans le triangle croisé euro-livre est :

Eurobucks pour acheter et Poundbucks et Eurofound pour vendre, ou les trois à l'inverse.

le lot minimum dans les trois paires, la quasi-totalité du volume sera dans la case

oui

Un tel filtre de signal est nécessaire comme l'air.

c'est pour ne pas être déçu à l'improviste, comme un indicateur a besoin d'être secoué ;)

Pas du tout, c'est un triangle.

pour d'autres triangles, les filtres peuvent être différents
 
Renat Akhtyamov #:

oui

un tel filtre de signal est nécessaire car l'air

pour ne pas être frustré tout d'un coup, comme si vous deviez mélanger une dinde ;)

Nan, c'est un triangle, c'est une propriété.

Lorsque vous écrivez "EURobucks à acheter, et GBP et EURobucks à vendre", que voulez-vous dire, la direction de ces paires ? Mais je n'ai pas besoin de regarder les majors, car j'ai vérifié l'indicateur de spread il y a longtemps, sa direction de mouvement coïncide avec la croix. La seule légère différence réside dans les moments de retournement, car il est souvent en avance, mais ce n'est que dans mon intérêt.

 
khorosh #:

Lorsque vous écrivez "Eurobucks à acheter, et Poundbucks et Eurofound à vendre", que voulez-vous dire, le sens du mouvement des paires correspondantes? Mais je n'ai pas besoin de regarder les majors, car j'ai vérifié l'indicateur de spread il y a longtemps, sa direction de mouvement coïncide avec les croisements. Il y a une légère différence uniquement dans les moments de retournement, car il est souvent en avance, mais cela ne fait qu'aider.

yep

vous avez raison au sujet du seuil.

à partir de là, de la stratégie de trading directionnel jumelé

mais ce seuil, comme l'écart, n'est pas une constante

vous devriez trouver une solution, c'est un problème sérieux et il y a beaucoup à réfléchir.

 
Vitaly Muzichenko #:

Essayez de regarder d'autres paires, par exemple : CADCHF/CADJPY et entrez par CHFJPY. Le sens est le même, il existe de nombreuses combinaisons.

Mon indicateur n'est pas conçu pour fonctionner avec tous les croisements possibles. Elle est faite pour le cas où les composants de la croix sont majeurs et les deux avec une citation directe. Pour moi, ces croisements sont suffisants pour le trading. Je sais exactement ce que je dois ajouter au code pour que ça fonctionne avec toutes les croix. Je n'ai pas encore mis la main dessus.

Et je veux savoir pourquoi j'ai besoin, lorsque je négocie le cross CHFJPY, de calculer le spread entre CADCHF et CADJPY, mais pas entre UCDCHF et USDJPY. En quoi est-ce mieux ?

 
khorosh #:

Réglage plus précis de l'indicateur d'écart. C'est génial.

L'important est qu'il ne soit pas à découvert.

 
khorosh #:

Mon indicateur n'est pas conçu pour fonctionner sur tous les croisements possibles. Elle est faite pour le cas où les composants de la croix sont majeurs et les deux avec une citation directe. Pour moi, ces croisements sont suffisants pour le trading. Je sais exactement ce que je dois ajouter au code pour que ça fonctionne avec toutes les croix. Je ne l'ai pas encore fait.

Et je veux savoir pourquoi j'ai besoin, lorsque je négocie le cross CHFJPY, de calculer le spread entre CADCHF et CADJPY, mais pas entre UCDCHF et USDJPY. En quoi est-ce mieux ?

Un signal plus confirmé, s'il y en a un

Dans les captures d'écran la vue à travers plusieurs paires

L'histogramme est la répartition, regardez-le.


 
Vitaly Muzichenko #:

Un signal plus confirmé, s'il y en a un

Dans les captures d'écran, on voit plusieurs paires

L'histogramme est la répartition, regardez-le.

peut la livre avec l'euro, juste pour l'intérêt ?