Bague - page 47

 
PapaYozh #:


Lorsque vous négociez la croix, n'oubliez pas de retourner les majors de temps en temps.

L - Logique.

Je vois, pour que les escalopes ne collent pas.

 
khorosh #:

Vous avez écrit que vous négociiez des croisements, pourquoi retourner une majeure ?

Oui, la croix.
 
PapaYozh #:


Lorsque vous négociez la croix, n'oubliez pas de retourner les majors de temps en temps.

L Logique.

Une fois pour toutes, vous le retournez dans le bon sens et c'est tout.

L'idée est de combiner la tendance et la contre-tendance dans le croisement.

 

Je préfère utiliser des exemples concrets du monde réel, non ?

J'ai essayé avec les majors, un échange supplémentaire de leur part et ils mangent la marge, pas plus.

Je n'en ai pas besoin dans cette stratégie.

Mais l'analyse de l'anneau est encore nécessaire

un bref résumé de la stratégie :
Dossiers :
23232.png  43 kb
 

version pilote, 2013, programme perdu, on ne se souvient toujours pas de cette formule :

Dossiers :
b7ch4j.png  81 kb
 
Renat Akhtyamov #:

version pilote, 2013, programme perdu, je ne me souviens plus de cette formule jusqu'à maintenant :

euh... les changements de mémoire liés à l'âge, la vinpocetine ?

Ou quelqu'un yada yada. N'importe quel développeur peut se souvenir et répéter cet algorithme qu'il a déjà fait.

Toute formule, une fois dérivée et appliquée, est " récupérable " à partir des hypothèses et des méthodes de dérivation.

 
Renat Akhtyamov #:

version pilote, 2013, programme perdu, formule dont on ne se souvient toujours pas :

Je vois un changement de stratégie. En 2013, Renat écrivait au trait, aujourd'hui en colonnes.

De plus en plus près du ring.

 
Aleksei Stepanenko #:

Je vois un changement de stratégie. En 2013, Renat écrivait en lignes, maintenant il écrit en colonnes.

De plus en plus près du ring.

C'était comme ça.

Les membres du forum m'ont demandé de ne pas écrire en une seule ligne, car cela ne se lisait pas très bien, apparemment.

 
Je vois. Renat, pouvez-vous nous dire brièvement quelle est la stratégie actuelle ? C'est un triangle ou quoi ? Parce que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait dans la photo.
 
Aleksei Stepanenko #:
Je vois. Renat, pouvez-vous me dire brièvement quelle est la stratégie actuelle ? C'est un triangle ou quoi ? Parce que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait dans la photo.

triangle naturellement

une superposition de trois paires telle que la somme des trois paires à un moment donné est égale à zéro

sur cette superposition on peut clairement voir où chaque paire ira

mais nous ne regardons pas la croix

Par exemple, si la trigonométrie est euro/dollar/lb.

le cross baissera, si nous prévoyons une baisse de l'euro et une hausse de la livre.

et vice versa

pas en bref, mais en détail ;)