Bague - page 43

 
moskitman graal, sont partis, le forum a changé, la plateforme commerciale a changé, et même la société elle-même a mis des masques et perdu la tête.
Seuls les mouvements de prix des paires de devises du portefeuille neutre par rapport au marché n'ont pas changé - quoi qu'il arrive, les prix s'éloigneront des "points de départ" et le nombre de points perdus dépassera le nombre de points gagnés de 21 écarts. Toujours.

Dans notre monde périssable
Il y a de la douleur et de la décoloration partout
Une seule chose impérissable -
Le polyéthylène ! ©

Et maintenant, dix ans et demi après le début de ce fil de discussion, l'algorithme du comportement du marché conduisant sans ambiguïté les traders à un résultat positif a enfin été trouvé.

Alors, moustique, as-tu réussi à mordre le marché et à le saigner ? Ou attendre à nouveau 10 ans ?)
 
Avec chaque point de mouvement de prix par rapport à la position - l'anneau devient de plus en plus serré :)
 
khorosh #:
Alors, moustique, as-tu réussi à mordre le marché et à le saigner ? Ou devrions-nous encore attendre 10 ans ?)
Seul le marché peut boire du sang dans ce cas.
 
khorosh #:
Alors, moustique, as-tu réussi à mordre le marché et à le saigner ? Ou attendre à nouveau 10 ans ?)
Vitaly Muzichenko #:
Avec chaque point de mouvement de prix contre la position - l'anneau devient plus serré :)

:-)

On dirait que certains d'entre eux sont partis, et ceux-là sont loin !!!!!.

On dirait qu'il a été retiré du marché depuis longtemps...

mais, avec l'anneau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Roman Shiredchenko #:

:-)

On dirait que certains d'entre eux sont partis et que ceux-là sont loin !!!!!.

On dirait qu'il n'est plus sur le marché depuis un moment...

mais avec une bague... ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roman, hey !

Tu te souviens de mon état dans ton fil de discussion ?

Il a été restauré et amélioré.

L'anneau est le système le plus fiable de tous !

 
Renat Akhtyamov #:

Roman, salut !

Vous vous souvenez de ma démarche dans votre fil ?

Il a été restauré et amélioré.

L'anneau est le système le plus fiable de tous !

Vous négociez la corrélation ?

 
khorosh #:

Vous négociez la corrélation ?

J'ai torturé le triangle..........

il s'avère que les majors déterminent le comportement de la croix

Bien sûr, c'était clair dès le début, le seul problème est de déterminer clairement ce qu'il adviendra de la croix...

d'ailleurs il y en a un autre ici qui s'est installé sur ce système, en silence cependant

Je ne fais pas d'opérations majeures, juste une opération croisée qui me permet de doubler en un jour ou deux.

 
Renat Akhtyamov #:

torturé torturé le triangle..........

il s'avère que les majors déterminent le comportement de la croix

bien sûr que c'était clair dès le début, le seul problème est de déterminer clairement ce qui va arriver à la croix

d'ailleurs il y en a un autre ici qui s'est installé sur ce système, en silence cependant

Je ne négocie pas les majors, juste un cross trade, qui permet de doubler en un jour ou deux.

C'est génial ! Félicitations !

 
Renat Akhtyamov #:

torturé torturé le triangle..........

il s'avère que les majors déterminent le comportement de la croix

bien sûr que c'était clair dès le début, le seul problème est de déterminer clairement ce qui va arriver à la croix

d'ailleurs il y en a un autre ici qui s'est installé sur ce système, en silence cependant

Je ne négocie pas les majors, juste un cross trade qui me permet de doubler en un jour ou deux.

Un seul échange en deux jours ? Je pensais que tu étais en train de faire du zèle.

 
khorosh #:

Magnifique ! Félicitations !

Le silencieux m'a demandé de ne pas montrer l'état.

très classe et rapide.

plusieurs milliers de fois plus en trois mois.

Il y a trois ans, il m'a montré l'état, si ce n'est plus.

même avec l'état, construire un tel système était un mystère