Bague - page 42

 
khorosh:

Merci pour cette astuce, je vais essayer de l'utiliser dans mes futurs travaux. Je dois juste résoudre le problème du bord de la tendance avec un plat. Pour commencer, nous pouvons probablement essayer de déterminer la frontière par la distance du dernier extrema passé. Supposons que le prix passe l'extremum inférieur vers le haut de 100 pips - nous pouvons supposer que la tendance commence à se déplacer vers le haut et commencer à pyramider.

Je peux vous conseiller d'essayer l'un des indicateurs SAR - quelque chose comme un parabolique.

mais utiliser les points First SAR pour l'analyse... - Si le mouvement d'un point à un autre est de 10-24 pips, alors il s'agit d'un mouvement plat ... etc...

ou si les points montent - alors une tendance est dessinée...

 

Pourquoi l'anneau ne fonctionne-t-il pas ? Le plus probable est qu'il n'est pas utilisé correctement.

L'anneau n'est pas un outil, mais le résultat des échecs de couverture dans les tactiques de trading utilisées.

Quelles sont les tactiques ?

Un anneau, en utilisant un triangle comme exemple, est formé par les trois paires p1, p2, p3

Le motif de l'anneau est exprimé par la formule :

a*p1 + (- a)*p2 + b*p3 = r*p3, où a, b sont le nombre de lots minimums négociés dans l'anneau. Les valeurs de coefficient supérieures à zéro - achat, inférieures à zéro - vente. Il est impossible d'obtenir zéro. par le couple p3 on obtient la queue avec le volume du lot r. Laissez r être négligeable.

Nous entrons sur le marché selon ce schéma :

on ouvre sur n'importe laquelle des paires avec ses cotes.
Si l'entrée est réussie, nous échangeons la paire. Si quelque chose se passe mal, nous avons le choix - entrer par l'une des deux paires restantes.
Cela change la direction du commerce vers le côté opposé de la paire inutilisée.
Si cela échoue également, nous activons la troisième paire, formant ainsi un verrou.

Ensuite, nous pourrons continuer à échanger l'anneau.
Si nous devons ouvrir vers une paire, nous ouvrons. Si nous devons ouvrir dans la direction opposée - nous fermons cette paire. Changer la direction de la négociation fonctionne également.

Le moment viendra où vous vous préoccuperez de la valeur de r. Sa valeur n'est pas nécessairement négligeable. Mais il est impératif que r ait le même signe que b.
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
moskitman:
Ew, c'est tellement sale.

Bonjour, je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais dites-moi - comment s'est comportée votre bague ?

J'ai essayé de faire la même chose, mais avec un anneau plus petit. Ma conclusion était que l'anneau donne un total de un).

Je me demande - comment cette bague s'est comportée dans des conditions de combat pendant 10 ans ?

 
Mislaid:

Pourquoi l'anneau ne fonctionne-t-il pas ? Le plus probable est qu'il n'est pas utilisé correctement.

L'anneau n'est pas un outil, mais le résultat des échecs de couverture dans les tactiques de trading utilisées.

Quelles sont les tactiques ?

Un anneau, en utilisant un triangle comme exemple, est formé par les trois paires p1, p2, p3

Le motif de l'anneau est exprimé par la formule :

a*p1 + (- a)*p2 + b*p3 = r*p3, où a, b sont le nombre de lots minimums négociés dans l'anneau. Les valeurs de coefficient supérieures à zéro - acheter, inférieures à zéro - vendre. Il est impossible d'obtenir zéro. par le couple p3 on obtient la queue avec le volume du lot r. Laissez r être négligeable.

Nous entrons sur le marché selon ce schéma :

on ouvre sur n'importe laquelle des paires avec ses cotes.
Si l'entrée est réussie, nous échangeons la paire. Si quelque chose se passe mal, nous avons le choix - entrer par l'une des deux paires restantes.
Cela change la direction du commerce vers le côté opposé de la paire inutilisée.
Si cela échoue également, nous activons la troisième paire, formant ainsi un verrou.

Ensuite, nous pourrons continuer à échanger l'anneau.
Si nous devons ouvrir vers une paire, nous ouvrons. Si nous devons ouvrir dans la direction opposée - nous fermons cette paire. Changer la direction de la négociation fonctionne également.

Le moment viendra où vous vous préoccuperez de la valeur de r. Sa valeur n'est pas nécessairement négligeable. Mais il est obligatoire que r ait le même signe que b.

Tu sais combien de ces variantes j'ai parcouru ? Tout cela est fascinant, mais ne vous donne pas confiance dans le résultat. Tous ces "si"...

Si vous ouvrez un triangle (ou plusieurs), au bout d'un moment, vous ne pouvez être sûr que de deux choses :

1. Les prix vont disparaître.
2. Les pertes seront supérieures aux bénéfices de la valeur des écarts, mais pas plus.

Comment en tirez-vous profit ? Collecter lesleurs sur le chemin qui les mènera là où ils veulent aller et où ils finiront.

 
moskitman:

Jamais, tu m'entends ? Ne lisez JAMAIS le fil entier ! )))

Surtout une aussi stupide que celle-ci.

Les gens ici ne lisent pas ce fil, ils chient dessus. Pourquoi ?

Parce que c'est stupide, c'est très simple ))))

 
Marat Zeidaliyev:

Tu ne lis pas ce fil, tu te fais chier dessus, et pourquoi ?

Parce que c'est stupide, c'est très simple ))))

... Le Sauveur s'est mis en colère et a tapé du pied sur l'eau
dans son cœur : "Tu es un imbécile !"
Et André est rentré chez lui avec les goujons en larmes...

Vois-tu là, sur la montagne, se dresse une croix ?
En dessous, il y a une douzaine de soldats. Accrochez-vous à ça.
Et quand tu en auras assez, reviens
Marche sur l'eau, marche sur l'eau avec moi ! ©

ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
  • 2021.02.12
  • www.mql5.com
Поверили...
 
moskitman:

... Le Sauveur s'est mis en colère et a tapé du pied sur l'eau
dans son cœur : "Tu es un imbécile !"
Et André est rentré chez lui avec les goujons en larmes...

Vous voyez là, sur la montagne, la croix qui domine ?
En dessous, il y a une douzaine de soldats. Accrochez-vous à ça.
Et quand tu en auras assez, reviens
Marche sur l'eau, marche sur l'eau avec moi ! ©

C'est une super chanson.
 
Tu vois, il y a une épaisse couche de substance sur l'eau.
Cette couche de substance est appelée glace !
Il est sur l'eau depuis deux mois.
C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver, idiot !
 
Aleksey Nikolayev:
Tu vois, il y a une épaisse couche de substance sur l'eau.
Cette couche de substance est appelée glace !
Il est sur l'eau depuis deux mois.
C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver, idiot !

)))

 
Aleksey Nikolayev:
Tu vois, il y a une épaisse couche de substance sur l'eau.
Cette couche de substance est appelée glace !
Il est sur l'eau depuis deux mois.
C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver, idiot !

Vous voyez, il y a un gros trou dans le portefeuille ici
Le patch ne tient pas du tout - il y a eu une coole de marge !
Ecrivez le Graa-aal, messieurs, vite !
Échangez pour tout, échangez pour tout, jusqu'à ce que MarginCall arrive !