Bague - page 40

 
PapaYozh:

il y a plusieurs années

Il y a 5 ou 8 ans, je regardais les triangles/anneaux de la même manière. J'ai essayé de créer un synthétique avec des caractéristiques qui me satisfassent.

Finalement, je suis arrivé à la conclusion que c'était impossible.

Puis j'ai pensé que si une monnaie baissait, les autres fluctuaient. J'ai créé une multidevise qui s'échangeait contre la tendance. Tout allait bien et il a poussé pendant quelques mois. Mais ensuite une forte tendance s'est produite (je ne me souviens plus de la tendance) et le compte a fait faillite.

En tout cas, bonne chance à ceux qui cherchent cette voie sans issue !

;)

Des centaines de mathématiciens ont résolu ce problème pendant des années, et un simple gars de Saint-Pétersbourg vient de le relever !

Le mot"impossible " est donc flou.

 
moskitman:

Ce qu'il aurait fallu créer, ce n'est pas un synthétique, mais un "dynamique" - un modèle de comportement des algorithmes sur le marché qui modifie dynamiquement le synthétique en fonction des mouvements du prix des actifs.

C'est un sophisme. Bla, bla, bla.

Je faisais du concret et tu as une théorie toute simple que tu ne peux pas tester parce que tu n'es pas un programmeur et que les codeurs ne brûlent pas vraiment d'enthousiasme.

Ce que vous ne mettez pas ensemble, vous l'obtenez. Un autre outil mais... avec un ensemble de spreads groupés. Soit cet instrument ne fluctue pas (si les volumes sont équilibrés), soit il fluctue et présente des tendances. Techniquement, il sera similaire à celui des paires de devises, mais les frais de spread seront plus élevés.


moskitman:

@PapaYozh, trouvez-vous dans l'image.

Je ne suis pas dedans.

 
Vitaly Muzichenko:

Des centaines de mathématiciens ont résolu le problème pendant des années, et un simple gars de Saint-Pétersbourg vient de le résoudre !

Le mot"impossible " est donc flou.

Tout d'abord, le type n'était pas un type ordinaire, il faisait partie des mathématiciens qui résolvaient ce problème depuis des années.

Deuxièmement, avez-vous approfondi la solution de ce problème pour prétendre qu'il a été "résolu" ?

 
moskitman:

L'anneau est un synthétique parfait avec des pertes égales aux profits. Le comportement différent d'un EA avec les deux conduit le compte au profit.

Ouvrez 2 positions différemment dirigées sur la même paire et vous obtiendrez le même "pertes égales profits" ;)

 
khorosh:

La conclusion de 1 000 personnes qui se sont attaquées sans succès à n'importe quel problème complexe, selon laquelle il n'est pas possible de le résoudre, peut être rayée si une seule personne le résout. Et donc ne jamais dire jamais).

Quel est le problème ? La théorie a été exposée ici, n'importe qui peut pratiquer le codage et observer le comportement de l'équité.

 
PapaYozh:

Ouvrez 2 positions différemment dirigées sur la même paire et vous obtenez le même "pertes égales gains" ;)

Vous ne comprenez toujours pas, malheureusement...
Pas "Ouvrir deux positions différemment orientées", mais "Réduire les pertes et augmenter les profits" - parce que c'est l'un des modèles de comportement du marché.

Si vous ne voulez pas l'utiliser sur des dessins plus complexes - peu importe, ouvrez deux multidirectionnels ! Et puis, ajoutez à ceux qui sont rentables et déterminez ce que vous allez faire de ceux qui ne le sont pas, puisque vous ne voulez pas les rouvrir.

Et de toute façon : pourquoi faut-il non seulement montrer au bonbon où il se trouve, mais aussi le presser dans sa bouche ?
 
moskitman:

Vous ne comprenez toujours pas, malheureusement...
Pas "Ouvrir deux multidirectionnels", mais "Réduire les pertes et augmenter les profits" - parce que c'est l'un des modèles de comportement du marché.

Si vous ne voulez pas l'utiliser sur des dessins plus complexes - peu importe, ouvrez deux multidirectionnels ! Ensuite, financez ceux qui sont rentables et déterminez ce qu'il convient de faire avec ceux qui ne le sont pas, car vous ne voulez pas les sur-ouvrir.

Et de toute façon : pourquoi faut-il non seulement montrer le bonbon où il se trouve, mais aussi le presser dans sa bouche ?

Je l'ai compris il y a longtemps. Et ce qu'il faut couper et ce qu'il faut faire pousser. J'ai même compris quand couper и quand cultiver..

Je partageais juste des informations pour que le troupeau n'ait pas de trop grandes attentes.

 
moskitman:

Si vous ne voulez pas l'utiliser sur des structures plus compliquées - peu importe, ouvrez deux multidirectionnels ! Puis, ajoutez à ceux qui sont rentables et déterminez ce qu'il faut faire de ceux qui ne le sont pas, car vous ne voulez pas les sur-ouvrir.

À mon avis, il ne reste plus qu'à les faire agir à des intervalles différents et à trouver un système pour compenser le volume négatif croissant.

 
apr73:

À mon avis, il reste à les forcer à agir à des intervalles différents et à mettre au point un système pour compenser le volume négatif croissant.

Ne cultivez rien de négatif. Les événements bénéfiques doivent être résumés, les inconvénients doivent être étouffés dans l'œuf.

 
moskitman:

Ne cultivez rien de négatif. Les événements profitables doivent être résumés, les événements désavantageux doivent être étouffés dans l'œuf.

"Pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait des chaises le matin et de l'argent le soir ?
- Oui, nous le pouvons.Mais l'argent d'abord !" : )

Je l'ai, merci.

Можно! Но деньги — вперёд! – Илья Ильф, Евгений Петров, цитата из книги "Двенадцать стульев"
Можно! Но деньги — вперёд! – Илья Ильф, Евгений Петров, цитата из книги "Двенадцать стульев"
  • quote-citation.com
Илья Ильф, Евгений Петров, “Двенадцать стульев” – Можно! Но деньги — вперёд!. Цитаты и высказывания: узнайте, откуда цитата и как правильно ее написать