Bague - page 21

 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Alors comment ça s'est terminé ? Des résultats notables ?


>> il y en a !

J'ai vidé trois comptes de démonstration pour tenter de briser l'anneau. Ça n'est pas devenu plus intéressant. Ces résultats sont-ils dignes d'intérêt ?

 
api писал(а) >>


>> Vérifiez !

J'ai vidé trois comptes de démonstration pour tenter de briser l'anneau. Ça n'est pas devenu plus intéressant. Ces résultats sont-ils dignes d'intérêt ?


Vous avez de la chance, GOLDTRADER n'a pas pu le déchirer du tout.
 
api писал(а) >>


>> Vérifiez !

J'ai vidé trois comptes de démonstration pour tenter de briser l'anneau. Ça n'est pas devenu plus intéressant. Ces résultats sont-ils dignes d'intérêt ?


Au fil du temps, il (l'anneau) devient fascinant... >> et il est hors de question de rompre.
 
api >>:


Есть!

Слил три демо-счета в попытках разорвать кольцо. Дальше стало не интересно. Это заслуживающие внимания результаты?

Quelle a été la raison de cette chute ? Quel a été l'équilibre de l'anneau pendant la volatilité accrue de ces derniers jours ?
 
Tantrik >>:

Со временем оно (кольцо) начинает завораживать... и об разрыве не может быть речи.

Ouaip, je suis assis là à le fixer... )))

non, c'est plus simple que ça...

tout est dans le taux d'augmentation/diminution de l'écart moyen des ordres - il est presque constant et d'autant plus stable que le panier contient d'instruments...

 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Quelle était la raison de son glissement ?

Tendance...

Dans quelle mesure le ring a-t-il été équilibré pendant la volatilité accrue de ces derniers jours ?


>> C'est ce qu'est un anneau, il s'en fiche tant qu'il est intact.

P.S..

Sauf pour les échanges... Et même cela - presque imperceptible dans le contexte de l'amplitude des profits et des pertes.

J'ai également remarqué que parfois, si je le tiens pendant un long moment, l'équilibre se déplace par à-coups dans les deux sens jusqu'à la moitié de l'écart initial, mais si je le tiens encore, l'équilibre revient à la normale.

 
moskitman >>:


все дело в скорости роста/падения средней разбежки ордеров - она почти постоянная и тем стабильнее, чем больше инструментов в корзине...


Essayez de choisir les bonnes paires de devises - au cours de la semaine dernière, toutes les devises européennes ont baissé, respectivement le quidam et le yen ont augmenté, l'Aussie et la Nouvelle-Zélande ne vivent pas une vie claire, je les supprimerais.

Et comme vous prenez toutes les paires disponibles dans le terminal, il est difficile de comprendre les mouvements des devises, probablement juste une ondulation qui reflète le bruit du marché - j'ai lu quelque part que le trading intraday est un trading sur le bruit :)

 

Bleu - solde, jaune et cramoisi - nombre d'ordres rentables et perdants, bleu - nombre total d'ordres. Écart initial - 138

 
IgorM >>:


et je les mesure maintenant par rapport au SSR - "écart de glissement moyen".
 
api >>:

Голубая - баланс, желтая и малиновая - количество прибыльных и убыточных ордеров, синяя общее количество ордеров. Начальный спред - 138$


Je pense que le nombre d'ordres positifs et moins positifs est moins informatif que l'évolution de leur solde en moyenne.