Bague - page 15

 
Mathemat писал(а) >>

À propos de l'équité.

sever29 a écrit >>

Je veux montrer de l'équité, mais je dois faire quelque chose de mal,

Messieurs, peut-être juste une capture d'écran ?
Je suis curieux de voir l'équité du "dessin animé pour adultes" moi-même !

 
Pour faire une capture d'écran, vous devez déposer un indicateur dans le répertoire des indices, le compiler, puis l'exécuter.
 
Mathemat писал(а) >>
Pour faire une capture d'écran, vous devez déposer un indy dans le répertoire indy, le compiler, puis l'exécuter.

>> droite... Je suis bête...
j'ai des problèmes avec le site ces derniers temps - il n'affiche plus rien sur les deux ordinateurs (portable et de bureau) - une idée de ce que pourrait être le problème ?
 
Eh bien, nous ne sommes pas télépathes. Qu'est-ce que ça dit dans les journaux ?
 
Mathemat писал(а) >>
Eh bien, nous ne sommes pas télépathes. Qu'est-ce que ça dit dans les journaux ?


Je te parlerai ce soir, d'accord ? Tout est sur les ordinateurs de la maison...
 
Mathemat писал(а) >>
Pour faire une capture d'écran, vous devez déposer un indicateur dans le répertoire des indices, le compiler, puis l'exécuter.



entrée décompte, comme quelqu'un ici l'a dit, sur le "dessin animé pour adultes" de la ligne blanche et verticale".
ouais... 0.01 lot, tous les achats, 27 paires. Vous pouvez voir la corrélation positive avec l'eur/bass... curieusement.

 
sever29 >>:


Видна положительная корреляция с евра/баксом... как ни странно.

Rien d'étrange - il y aura une corrélation positive sur une TF ou l'autre avec chacune des paires impliquées, j'ai vérifié.
Plus le prix est élevé, mieux c'est pour vous (vous êtes en position d'achat).
Autre chose : plus la valeur du pip est élevée, plus la corrélation entre le graphique de l'équité et le graphique du prix de la valpara sera évidente - c'est la "part" de la paire dans l'équité du panier de l'ordre.

 
Considérations contre la stratégie de rollover du point de vue de Martin et le trading multi-devises.



La figure montre un ordre de VENTE dont le prix est passé au-dessus du prix d'ouverture (cercle rouge simple avec flèche).
Photo de gauche. Dans le cas de deux ordres s'ouvrant dans la même direction (ou un avec un lot double), le "point zéro" (ligne verte) sera éloigné de 33% du prix d'ouverture de l'ordre double, ce qui correspond à la distance de prix entre les ordres. Supposons que la décision d'ouvrir l'ordre double ait été prise à une distance de 100 unités (pips, dollars, ...) du prix d'ouverture du premier ordre. Alors -66 +33*2 = 0, où -66 = perte du premier ordre, et +33*2 = gain du second ordre (doublé).

Figure de droite: Dans le cas où deux ordres sont ouverts dans l'autre sens (ou un avec un lot doublé dans notre cas ce sera BUY), le "point zéro" (ligne verte) sera 100% du prix d'ouverture de l'ordre doublé de la distance de prix entre les ordres. On obtient alors, comme dans le premier cas, le point "zéro" : -200 +2*100=0, où -200= perte sur le premier ordre erroné et 2*100= profit sur l'ordre d'inversion doublé.
Ainsi, la probabilité de perdre sur une stratégie globale est plus élevée que la probabilité de perdre sur une stratégie d'inversion. Cela signifie "faire pencher la probabilité en votre faveur".

En renforçant la pyramide d'ordres contre le mouvement initial (à partir du moment du premier ordre) du prix, le trader crée littéralement les conditions pour le déclenchement le plus rapide possible de la pyramide à zéro. Dans le cas d'une approche multi-devises et du Ring en particulier, la plupart des ordres du demi-cercle négatif fonctionneront en retour. En d'autres termes, il est plus probable que le prix soit à -33% du prix actuel qu'à +100%. La deuxième partie, étant en surnombre, fera très probablement un autre mouvement de 100$, n'atteignant jamais la zone de pullback de 33%. Il reste à rapporter leur perte à la partie rentable du demi-cercle... ;)

Eh, où est notre Nevermind...
 
moskitman >>:
Эх, где же наш Неветеран...
Un non-vétéran à Yalta, qui coupe les cheveux de ses partenaires. Il vous dit bonjour.
:)
 
moskitman >>:
Таким образом, вероятность срабатывания в безубыток стратегии с доливом получается выше вероятности безубытка при переворотной стратегии. Это значит «склонять вероятность в свою пользу».
Il est possible de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, mais qu'en est-il de la marge bénéficiaire globale dans ce cas ?