DISONS QUE... - page 24

 
Svinozavr >>:
"А поцеловать?" )))

Pas de problème. :)

Mais le caractère raisonnable n'a rien à voir avec cela. ;) J'aime Ritchie de toute façon. Vous aussi, d'ailleurs. :)

 
Svinozavr писал(а) >>

Pourquoi ne pas... mieux déformer la réalité ? Cent grammes pour faire monter les choses d'un cran, hein ? Pas assez ? Disons deux.


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le SYSTÈME n'accueille pas favorablement de telles distorsions ? Maintenant tu inventes un graal et excuse-moi, tu chies sur le SYSTÈME.
Et les autres cochons, voyant cette humiliation du SYSTÈME par vous, voudront faire de même. Le SYSTÈME va décoller. Détruit.

 
Richie >>:


А вы не думали, почему СИСТЕМА такие искажения не приветствует? А вот изобретёте грааль и извините, насрёте на СИСТЕМУ.
А другие свинозавры, увидев это унижение вами СИСТЕМЫ, тоже так захотят. Полетит короче СИСТЕМА. Уничтожится.

N'avez-vous pas lu A Billion Years Before the End of the World d'ABC ? Je le recommande. Très pertinent.

 
Svinozavr >>:

Вы не читали АБС "За миллиард лет до конца света"? Рекомендую. Очень по теме.

Un logiciel pour les membres du forum ! :)
... des chatons.

 
Svinozavr писал(а) >>

N'avez-vous pas lu A Billion Years Before the End of the World d'ABC ? Je le recommande. C'est très pertinent.

Oui, je ne l'ai pas lu. >> Merci, je le ferai. Il y a un livre audio.
 
Richie >>:

Да, не читал. Спасибо, почитаю. Есть аудиокнига.

Je vous assure que vous ne regretterez pas et que vous aurez beaucoup plus de plaisir intellectuel (et esthétique ! - bien écrit) qu'en communiquant avec... J'ai failli écrire avec nous - non, par souci de correction politique, je vais écrire - avec moi. ))))

 
Richie >>:
Про выход за пределы базы знаний если можно подробнее. А то у меня свои наработки, вступающие в конфликт с СИСТЕМОЙ.

Il est peu probable qu'il soit très détaillé. On peut se consoler en se disant que les lettres sont généralement un mauvais assistant en la matière. Je suis un peu zen, mais parfois (dans le bon contexte) un peu zen fonctionne. C'est ce à quoi je me livre parfois.

Quant aux conflits avec le système - et qui a la vie facile de nos jours ? :) Je n'ai pas promis d'applaudissements sur ce chemin. Vous allez le découvrir. :)

Cependant, je peux aussi me consoler : les craintes de tels conflits sont la plupart du temps largement exagérées. Comme le dit le proverbe... "La peur a beaucoup d'yeux"...

 

Avatara, je suis désolé, mais vous êtes un sadique. J'ai eu du mal avec votre Mashkauskas. J'essaie de comprendre. Comment l'avez-vous optimisé ? Ça ne marche pas du tout. Et cette branche a déjà été supprimée pour une raison quelconque.

 
Richie >>:

Аватара, извините, но вы садист. Я с вашей Mashkauskas-кой намучился. Пытался понять. Как вы её оптимизировали? Сливает по любому. И ветку ту уже удалили зачем-то.

Je n'ai pas supprimé - pas d'autorité. Pour l'instant ;)
sur TF M15, la plupart des paires à échelle unique se comportent bien avec une tolérance de 10 pips sur 220 et 25 périodes et un paramètre établi de 33 avec 33 1 3.

 
avatara писал(а) >>

Je n'ai pas supprimé - pas d'autorité. Pas encore ;)
Sur le TF M15, la plupart des paires à échelle unique s'en sortent assez bien avec une période de 220 et 25 rencontrant une tolérance de 10 pips et un 33 établi avec les paramètres 33 1 3.

Où se trouve-t-elle ? Le moteur de recherche ne fait pas de recherche. Ça n'a pas l'air de fonctionner du tout. Vous pensez donc qu'il y a des "perspectives à long terme" ?