DISONS QUE... - page 21

 
Richie >>:

Задал этот вопрос одному профессору математики. Он улыбнулся и ответил: разум - величина векторная, ум - скалярная.
Получается, разум - это ум с "углом" его применения :)

+10 )))

 
Richie:
-
Peter, par exemple, a un graal. Le graal rapporte régulièrement 20% de bénéfices par mois. Il vous permet d'augmenter votre dépôt 8,9 fois par an. Petr va utiliser ce graal pendant 10 ans.
Il n'est pas difficile de calculer que le dépôt de Petr, qui était égal à 1000 livres, se transformera en 10 ans en 3 trillions de dollars. C'est hypothétique. En réalité, c'est impossible. Nous ne tenons pas compte de la faillite des DCs.

-
La question est : pourquoi est-ce impossible, quelles forces s'y opposeront?


Elle sera contrée par le fait que certains soumissionnaires ayant accès au flux d'offres pourront obtenir des informations supplémentaires et les utiliser à leur avantage, réduisant ainsi le rendement du graal. Eh bien, et les liquidités ne sont pas illimitées (il s'agit d'environ 3 000 milliards de dollars).
 



C'est comme ça que ça marche ?

 

lea, il s'avère que si un graal est apparu soudainement, il ne peut pas exister longtemps. Ou ai-je tort ?

 

Selon Wiki, l'intelligence (grec νοῦς, latin intellectus) est une capacité cognitive et analytique.
On peut bien sûr contester cette définition.
-
Je vais vous donner ma définition :
L'intelligence est le produit de la vitesse du cerveau et de la taille de sa mémoire (par analogie du cerveau à un ordinateur).
Bien sûr, cette définition ne tient pas compte du "logiciel" du cerveau :)

 
Richie >>:

а чем по вашему разум от ума отличается?

de la même manière que se déshabiller est différent de s'habiller.

 
Richie писал(а) >>

lea, il s'avère que si un graal est apparu soudainement, il ne peut pas exister longtemps. Ou ai-je tort ?


À mesure que les volumes augmentent, si aucune mesure n'est prise, l'efficacité risque de diminuer.

 
Tantrik писал(а) >>

est l'esprit.

Esprit = Esprit* Cos(Angle de direction de l'utilisation de l'esprit) ;
Esprit = Vitesse du cerveau [THz]* Capacité du cerveau [TB] ;

 
Richie >>:


Разум = Ум* Cos(Угол направления использования ума);
Ум = Быстродействие мозга [ТГц]* Ёмкость мозга[ТБ];

Richie, combien de vodka as-tu consommé ?

 
Richie писал(а) >>

TVA_11, en quoi pensez-vous que la raison soit différente de l'intelligence ?


Vous pouvez rechercher des différences subtiles, mais essentiellement rien.
Le mot, à juste titre, est la façon dont le mot exprime l'orateur. Il y a, après tout, une trinité d'une seule essence.


D'ailleurs, la physique peut vraiment être considérée comme une illusion. S'il y a quelque chose dans le monde qui existe mais qui n'est pas expliqué par la physique d'une manière ou d'une autre).