DISONS QUE... - page 17

 
Dinosaure !
 
Mathemat >>:

Сколько курицу ни учи - умнее не станет. Только больше знать будет. (ц) не помню кто.

P.S. Ничего личного, упаси Боже... Просто ассоциация.

Existe-t-il un talent pour être trader ? Peut-être existe-t-il un talent (une intuition) pour (pré)voir l'avenir ? Serait-ce le but ? Il existe de vrais médiums. Peut-il être programmé ? Comment puis-je le développer en moi ? Il y a tellement de questions.

 
Il y a un grand sujet sur l'intelligence naturelle.
 
Atic >>:

Есть ли талант быть трейдером? Может быть есть талант ( интуиция ) (пред) видеть будущее? Может в этом дело? Есть реальные экстрасенцы же. Можно ли это запрограмировать? Как это развить в себе? Вот сколько вопросов.

J'ai déjà cité le lien - là aussi, notamment à propos de l'argument - le trader est-il un talent ou peut-il être enseigné ?))

 

Les gens me demandent souvent : Qu'est-ce que l'intuition ? La réponse est simple : l'expérience.

 
Mathemat писал(а) >>
Il y a un grand sujet sur l'intelligence naturelle.


Je ne savais pas qu'il y avait une telle branche, merci, je vais la lire.
 
Richie >>:

Меня часто спрашивают: что такое интуиция? Отвечаю просто: опыт.

S'il n'y a pas besoin (ou pas assez de cervelle) d'expliquer à soi-même pourquoi on fait les choses de telle ou telle manière, le processus de décision est appelé intuition.

C'est pourquoi, d'ailleurs, tout le monde ne peut pas articuler clairement sa stratégie manuelle. Dans TK, par exemple. Ce n'est pas comme ça que les cerveaux fonctionnent. Ce sont des "intuitifs". )))

 
Atic писал(а) >>

Il y a de vrais médiums, n'est-ce pas ? Peut-il être programmé ? Comment la développer en vous ? C'est le nombre de questions.

Je répondrai à ce qui m'est personnellement familier. Après une rencontre avec un médium (pas un faux), j'ai reçu de lui des réponses pour normaliser la suite de ma vie. On m'a raconté les raisons du passé et les événements qui me sont arrivés dans les moindres détails (mes cheveux se sont hérissés). On m'a demandé si je pouvais prévoir les prix... (à la question de savoir si je pouvais prévoir les prix des actions, la réponse a été : "Allez-y") Je me suis demandé si je pouvais développer ces capacités moi-même et j'ai cherché partout. Conclusions Oui, tout se développe, tout est dans tout le monde. En pratique, c'est presque impossible. "La nature ne parvient parfois pas à amplifier les capacités latentes d'un homme au détriment de sa santé physique. L'héritage est une extension du développement... vous voyez comme c'est long.

 
Tantrik >>:

Отвечу на то с чем знаком лично. После встречи с экстрасенсом (не фальшивым) получены ответы от него для нормализации дальнейшей жизни. Указаны мне им причины возникновения в прошлом рассказано о событиях случившихся со мною в мельчайших подробностях (волосы дыбом). Был попутный прогноз кризиса ну это к слову пришлось...( на вопрос - можете ли дать прогноз цен акций ответ приноси..) Заинтересовался я вот чем могу ли я сам у себя развить эти способности ответ искал везде. Выводы да это всё развиваеться, это всё есть в каждом. На практике это почти невозможно. "Природа иногда делает сбой усиливая скрытые возможности человека в ущерб его физическому здоровью". Наследство - это продолжение развития... видите как это долго.


J'ai aussi rendu visite à un magicien....
Mais apparemment, l'ampleur de mon scepticisme était telle qu'elle ne pouvait rien me dire.
Pas faux non plus, expérience énorme, magique).
Le matérialisme a triomphé !

 
Svinozavr писал(а) >>

S'il n'y a pas besoin (ou pas assez de cervelle) d'expliquer à soi-même pourquoi on agit de telle ou telle manière, le processus de décision est appelé intuition.C'est pourquoi, d'ailleurs, tout le monde n'est pas capable d'articuler clairement sa stratégie manuelle. Dans TK, par exemple. Ce n'est pas comme ça que les cerveaux sont faits. Ce sont des "intuitifs". )))


Peter, je me demande si vous faites vous-même du commerce par intuition ?