DISONS QUE... - page 16

 
Tantrik >>:


Это вы вступили!!! на философскую землю... Вот один процесс - накопление знаний. Человек неумный - человек умный.
Человек неумный, умный - может остаться глупым(наивным) противоречий нет.

Ce que vous considérez comme de la "philosophie" est en fait un non-sens ésotérique bon marché. Et la philosophie est une science sérieuse, elle comprend notamment la philosophie des sciences et l'épistémologie, des sections qui étudient, entre autres, les questions que j'ai mentionnées.

 
Tantrik >>: Вот один процесс - накопление знаний. Человек неумный - человек умный.
Человек неумный, умный - может остаться глупым(наивным) противоречий нет.

Peu importe combien vous apprenez à un poulet, il ne deviendra pas plus intelligent. Il ne fera qu'en apprendre davantage. (Je ne me souviens pas de qui.

P.S. Rien de personnel, Dieu nous en préserve... Juste une association.

 
Tantrik >>:

Дополнительный индикатор. Вы недавно в инете... есть астрологич советники.... и там торгуют.

Je n'ai rien contre : chacun a le droit de faire des folies comme il l'entend.

 
Richie писал(а) >>

-
Vous ne pouvez gagner de l'argent avec le forex que si vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une escroquerie. Il n'y a pas d'autre moyen.
Ceux qui croient échanger quelque chose devraient prendre une douche froide
.


+ d'accord ! et le mouvement sur les minutes est une sorte de - mouvement de machine ? enfin pas du tout comme les actions....

 
rumata1984 писал(а) >>

Ce que vous considérez comme de la "philosophie" est en fait un non-sens ésotérique bon marché. Et la philosophie est une science sérieuse, elle comprend notamment la philosophie des sciences et l'épistémologie - les sections traitant de l'étude de ces questions dont je parlais également.



C'était une blague mondaine... S'il vous plaît. Vous avez raison comme toujours +

 
Tantrik писал(а) >>


+ d'accord ! et le mouvement sur les minutes est quelque chose - comme une machine ? enfin, pas du tout comme des actions...

J'essaie généralement de ne pas analyser les périodes inférieures à une heure. Je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre.
 
rumata1984 писал(а) >>

Les scientifiques appellent la "dispensation générale de l'être" le macrocosme, et "l'individu qui affecte le niveau subatomique" le microcosme.

"Soit quelque chose d'invisible pour nous l'a heurtée... soit elle a perdu le contact avec l'être actuel, et s'est connectée avec un autre lointain - si lointain qu'elle a fini."

L'interprétation de Copenhague de la mécanique quantique, désormais généralement acceptée, affirme que le monde existe comme un ensemble de probabilités. Comprendriez-vous si je vous disais que cela découle logiquement de la finitude des taux d'interactions... ? Je ne pense pas. Alors pourquoi se disputer à ce sujet ? )


C'est donc un argument de longue date avec Einstein.

Bien sûr, on peut considérer qu'il y a un ensemble de causes et que le résultat est aléatoire.

Mais si nous nous concentrons sur notre monde, nous pouvons toujours trouver des raisons pour les événements sous-jacents.
C'est pourquoi nous passons également au monde macro, par analogie - en toute honnêteté.

Et nous pensons que l'ensemble des causes inconnues, conditionnées par l'arrangement individuel d'un être particulier, donne un résultat semblable au hasard.
 
Richie писал(а) >>
J'essaie généralement de ne pas analyser pendant moins d'une heure. Je ne suis pas assez intelligent pour comprendre de telles choses.


Ce n'est pas une question d'intelligence. Il s'agit de la dureté même du mouvement... une vue pure non obscurcie par les Elliots... Théorie pure - la machine travaille à l'encontre de la logique humaine et modifie périodiquement l'algorithme pour éliminer ceux qui commercent à l'encontre de la logique - je réponds tout de suite à vos absurdités. Mais le prix remplit tous les critères : - à la fois les arrêts de fermeture et les arrêts de perte et il remplira tous les autres critères, pourquoi ?
 
Mathemat писал(а) >>

Peu importe combien vous apprenez à un poulet, il ne deviendra pas plus intelligent. Il ne fera qu'en apprendre davantage. (ts) ne se souvient pas de qui.

P.S. Rien de personnel, Dieu nous en préserve... Juste une association.


Peu importe combien vous apprenez à un poulet, il ne devient pas plus intelligent. Il n'en saura que plus.

 

Au fait, lequel est venu en premier, l'œuf ou la poule...

La question est résolue, et simplement. )