Vous cherchez un programmeur - page 8

 
sever29 >>:



эт не шутка, вычисляют, приезжают...
Mischek >>:


C'est la réaction défensive du camarade four2one, étant donné son histoire de "crimes".


Puis ils le découvrent, viennent et l'emmènent pour environ cinq ans (ou plus).

Et puis la ressource est fermée, mais pour de bon.

Et vraiment, ce n'est plus une blague.


"Lisez le code pénal !" (I. Ilf et E. Petrov)

 
Lesta >>:


НЕ уважаемый, хочу заметить, что Я вас не оскорблял - эт раз.
во вторых - нужно расширять свои кругозор (вроде студент и должен тянуться к знаниям) в понимании фракталов, есть такие понятия как - "формирующийся фрактал", так вот именно на формирующихся фракталах дивера очень кстати,
в третьих - индикатор Д1 из конктерной системы, в комплексе даёт неплохой результат, но вот один это максимум 10% успеха ( попробуйте через советник "exp_iCustum" справиться даже школьник, и увидите чтоо хамили мне напрасно),

* не надо думать что посидели на форексе месяц-два ( год-два ) и стали гуру, поробуйте слушать людей, некоторые и вправду пытаються вам помочь от чистого сердца и доброты душевной.
** почитайте прикрепленный файл

Je suis juste familier avec le système de Kucher, et j'ai tous ses matériaux. J'essaie de construire son système pour moi, donc j'ai besoin de cet indicateur, qui dessine des divergences par fractales, parce que D1 ne dessine que par les sommets OSMA. Et tout le monde dit que c'est une chose inutile... a pensé à ne pas révéler toutes les cartes... si forcée... sinon personne n'écrira qui est l'indicateur... et personne ne va l'écrire de toute façon... ils sont juste en train de parler ici... Assez ! Il suffit d'écrire en personne à celui qui est intéressé... celui qui est prêt à me suivre jusqu'au bout... J'ai fini.