Vous cherchez un programmeur - page 4

 
granit77 >>:

Теперь тебе и бог велел в порядке гуманитарной помощи квалифицированно похоронить идею без оскорблений и разносов.

Mm-hmm. Sans heurter les sentiments de la famille et des amis du défunt.

Nah, j'ai peur de ne pas pouvoir le supporter. Mais je pourrais dire quelques mots de plus, cependant.

 
oxotnik >>:
НЕ делайте так рано выводы, поизучайте лучше дивергенцию...

Ne sautez pas aux conclusions si tôt, étudiez mieux comment les fractales se forment...

 
Alors dites-moi comment les fractales sont formées.
 
Si personne n'achète les produits gratuits dans un court laps de temps, il y a encore une solution : chercher un programmeur payant.
Mieux encore, faites-le tout de suite - cela montre la confiance que vous avez dans ce que vous essayez de faire.
 
oxotnik >>:

Фрактал вверх формируется тогда, когда в комбинации из минимум пяти баров, средняя свеча (бар) имеет самый большой максимум.

Фрактал вниз формируется тогда, когда в комбинации из минимум пяти баров, средняя свеча (бар) имеет самый низкий минимум.

J'ai souligné les points les plus importants en bleu. Deux questions :

1. Quand puis-je considérer qu'une fractale de cinq barres est formée - et par conséquent faire une entrée sur la fractale formée ?

2. Avez-vous testé cette idée en négociant au moins sur une démo ?

 
oxotnik >>:
...Я скоро повешусь...

C'était rapide... Le public commence tout juste à mûrir. Ou pensiez-vous que les 30000 visiteurs quotidiens se précipiteraient immédiatement pour voir votre création ? Convaincre la banque de vous accorder un prêt demande un certain effort, mais pour faire travailler le programmeur pour votre idée, vous devez non seulement "montrer votre éducation", mais aussi prouver la fécondité de l'idée. Et avant d'envoyer votre adversaire sur Wikipédia, il est bon de regarder le nombre de ses messages et la date de son inscription, sinon elle peut être antérieure à votre date de naissance. :))

 
oxotnik >>:
Я скоро повешусь...


Veuillez préciser l'heure
 
oxotnik >>:
Я скоро повешусь...

Quel est l'intérêt d'avoir un indicateur alors ? Voulez-vous le léguer à quelqu'un ?

 
Silence
C'est ça, c'était un homme de parole !
 
Mischek >>:
Молчит
Всё, это был человек слова !

m'a fait peur.