Baisse de l'indicateur par Dserg - page 2

 
Dserg писал(а) >>
Ajout d'une image.
Que pensez-vous de ce système ?

Je suppose que cet indicateur ne peut que dire..... Le prix a baissé de 50pp, puis a rebondi de 60pp. Changement de tendance ?
 
Tantrik >>:


Наверное это индикатор только может определить.... Цена упала на 50пп


Je suis un peu confus quant à ce que vous voulez dire :)
L'idée de l'indicateur est de déterminer , où est la tendance et où est la correction. C'est cet algorithme qui colore un certain indicateur de filtrage (généralement arbitraire).
 
La particularité de l'indicateur est sa capacité à prendre de grandes tendances.
Disons que sur Eurobucks H4 nous regardons toujours vers le bas, et que nous n'avons toujours pas clôturé les ventes du 4 décembre !
Il y a eu des corrections, oui, mais selon les règles ci-dessus, nous ne fermons pas les ordres principaux sur des corrections.
 
Dserg писал(а) >>


Je suis un peu confus quant à ce que vous voulez dire :)
L'idée de l'indicateur est de déterminer, Où est la tendance et où est la correction. C'est cet algorithme qui colore un certain indicateur de filtre (généralement arbitraire).



Tout le texte n'est pas repris dans la question. Alors dites-moi que la différence entre un pullback et un changement de tendance est de 10pp et que la couleur est différente ?
 
Le critère d'un changement de tendance est un recul d'un certain % plus un certain nombre de points. Tout ce qui est inférieur est une correction.
La valeur par défaut est un retrait de 20% plus 3 ATR sur 3000 barres.
 
Dserg писал(а) >>
Le critère d'un changement de tendance est un recul d'un certain % plus un certain nombre de points. Tout ce qui est inférieur est une correction.
La valeur par défaut est un retrait de 20% plus 3 ATR sur 3000 barres.



Je ferme la partie droite du graphique - le prix baisse de 50pp ou 60pp. Comment puis-je savoir à temps s'il s'agit d'un pullback ou d'un changement de tendance ? Eh bien, il y a une dette de 100 jours - 200pp sur les swaps.
 
Tantrik >>:


Вы мне по русски объясните я закрыл правую половину графика - снижение цены 50пп или 60пп как можно определить вовремя откат это или смена тренда? да ещё и доливаться? Ну тут и долглсрочка 100дней - 200пп на свопы.


Je dois être très mauvais pour expliquer les choses :)
Donc, d'une manière ou d'une autre, nous avons déterminé que nous sommes dans une tendance à la hausse, disons. Nous connaissons le minimum et le maximum de l'indicateur depuis le début de cette tendance.
La correction a commencé.
Dès que nous avons corrigé de 20% - nous pensons que la tendance a changé. Le sommet de la tendance précédente devient le début de la nouvelle.
Tout est simple :)
 
Dserg. Enlevez les locs - ils sont complètement inutiles. Tu t'amuses juste à faire croire aux gens qu'on les garde en "corrélation". Nous pouvons tout aussi bien (avec beaucoup de succès !) nous contenter de fermer - il y aura moins de pertes sur les swaps, et dans certaines sociétés de courtage, nous aurons moins de spread. Dans certaines sociétés de courtage, il y aura moins de pertes sur le spread.
 
Dserg писал(а) >>


Je dois être très mauvais pour expliquer les choses :)
Donc, d'une manière ou d'une autre, nous avons déterminé que nous sommes dans une tendance à la hausse, disons. Nous connaissons le minimum et le maximum de l'indicateur depuis le début de cette tendance.
La correction a commencé.
Dès que nous avons corrigé de 20% - nous pensons que la tendance a changé. Le sommet de la tendance précédente devient le début de la nouvelle.
Tout est simple :)


Je l'ai ! Ce tableau est une aide visuelle.
 
Svinozavr >>:
Dserg. Локи-то уберите - они совершенно лишние. Только голову людям морочите, что на "коорекциях держим". Можно с тем же (с большим!) успехом просто закрыть - на свопах потерь меньше будет, а в нектр. ДЦ и на спреде.


Techniquement, ça n'a pas d'importance, j'y suis tellement habitué.
Y aura-t-il vraiment une perte sur le spread ou non ?
Vous pourriez procéder comme vous l'avez dit, c'est-à-dire rouvrir à la fin d'une correction.