Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 26

 

Yura ! Je comprends que vous avez un cafard rare dans votre tête !

C'est des conneries ! Moi, avec ma propre logique tordue, je ne peux pas comprendre ce qu'il faut faire avec un tas d'ordres si le prix va dans une direction sans un pullback !

 

Cafard, va-t'en !

 
zaxod1:

Anti-martin - pour moi - entrer avec un grand lot avec un take et un stop sous la forme d'un lock et une diminution supplémentaire du lot au moyen d'une grille d'ordres de lock.

Y a-t-il un moyen de le reformuler pour le rendre plus clair ?

Ou mieux, de faire un dessin.

 
Mischek2:

S'il vous plaît, que quelqu'un le traduise en russe

Je veux rester à la pointe de la pensée et ne pas me perdre dans les rivages de la naphtaline et de l'arithmétique stagnante.

---------------------------

J'ai déjà compris.

1. Commençons par

2. Martin everything ( en quelque sorte mort, analogue à l'obsolète "Izza everything")

3. Le dépôt fait fondre les profits (pensée intéressante, pensée abondante).

En russe, Martin investit des milliers de dollars pour obtenir des bénéfices pour un pari initial d'un penny. L'anti-martin est d'accumuler des milliers d'euros pour faire un profit ou sortir d'une perte.
 
zaxod1:
En russe, Martin investit des milliers de dollars pour obtenir des bénéfices pour une mise initiale de quelques centimes. Les anti-martin sont ceux qui paient des milliers de dollars pour faire un profit ou sortir d'une perte.

C'est simple ! Vous partez juste du mauvais endroit ! J'ai écrit sur l'entrée sur le marché! Voici plus de détails !
 
OnGoing:


Ou mieux encore, faites un croquis.

 
Mischek2:

Vous pouvez voir la main d'un artisan en un coup d'œil)
 
Il vit pendant six mois et fait des bénéfices en mode manuel !
 
vladds:

Yura ! Je comprends que vous avez un cafard rare dans votre tête !

Je suis celui dont la logique est tordue et qui ne comprend pas quoi faire avec un tas d'ordres si le prix va dans une direction sans recul !

Vous devez verrouiller et vous devez le faire intelligemment.

Dans la mesure où le marché ne sait pas où il va aller, même ceux qui le retournent se contentent d'aller vers un faisceau d'ordres et de faire des bénéfices.

 
zaxod1:
Il vit pendant six mois et fait des bénéfices en mode manuel !

Bien, et maintenant plus de volumes de positions s'il vous plaît (au moins ouverts). Je vois 3 barres et 3 sceaux déclenchés.

Et pour une raison quelconque, l'image ne provient pas du point d'entrée initial.