Coût moyen des conseillers - page 6

 
Richie >>:

Mathemat, к Альпари у меня лично претензий нет, просто не хочу делать рекламу, хотя какую рекламу я могу сделать :)
Нужно отдать должное этому форуму, его создателям и участникам, он очень быстро индексируется.
-
На мой вопрос так никто из программистов конкретно и не ответил, значит для этого есть основания, но я подожду.
Конкретно - значит, сумма.


Je peux vous poser une question ?
A quel prix le vendriez-vous ?
 
YuraZ 24.02.2007 13:14
Integer писал (а):


Si quelqu'un pense que ce n'est pas très joli, désolé, 20 minutes n'ont pas arrangé les choses.
pour continuer la blague

tout le monde va ricaner - moi aussi.

J'aimerais vraiment acheter cette paire sur le marché réel.
j'aime utiliser mon robot forex et l'idée de trader avec un tel automate est exactement les entrées aux paires qui donnent un swap positif.
Le GBPJPY n'a pas de swaps supérieurs
Parfois, lorsque j'ai une transaction en cours avec une prise courte.
pour une semaine, il y a plus d'échanges qui arrivent

je ne sais pas si le trading automatique est un mythe - je n'ai pas touché le compte depuis 10 jours.
J'ai utilisé un conseiller expert similaire pour augmenter mon compte de 2%.
30 jours = 6 %.
pas grand-chose - enfin pas grand-chose mais ça marche




//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   exp_RGraal.mq4 |
//|                                                                * |
//|                                                                * |
//+------------------------------------------------------------------+
 
 
 
#property copyright "*"
#property link      "*"
 
//---- input parameters
extern double    Lots=0.1;
extern int       SL=2000;
extern int       TP=100;
extern int       Random=1;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   MathSrand(Random);
 
   if ( Symbol() != "GBPJPY" )
   {
      MessageBox(" работает только на "+"GBPJPY" );
   }
 
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start(){
      static int lt;
 
 
   if ( Symbol() != "GBPJPY" || Period() != PERIOD_H4 )
   {
       Print(" работает только на GBPJPY запустите H4 за период 2005 - 2007 ");
       return(0);
   }
 
      if( TimeHour(Time[0]) == lt)
         return(0);   
 
lt = TimeHour(Time[0]);
 
      int bs,ss;
         if(MathRand()<16384){
            if(MathRand()<16384){
               bs=1;
            }
         }
         else{
            if(MathRand()<16384){
               ss=1;
            }
         }   
      if(bs==1)OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,0,Ask-Point*SL,Ask+Point*TP,NULL,0,0,CLR_NONE);
      if(ss==1)OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,0,Ask-Point*SL,Ask+Point*TP,NULL,0,0,CLR_NONE);
 
//      if(ss==1)OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,0,Bid+Point*SL,Bid-Point*TP,NULL,0,0,CLR_NONE);
 
return(0);
 
ce genre de créativité est la cause des problèmes...
C'est une bonne chose que les métakwots dans le top 5 donnent l'occasion de couper les freeloaders des deux variétés.
 
avatara писал(а) >> Je peux vous poser une question ? Pour combien vendriez-vous cette chose ?

Au moins un million de dollars, je pense.

 
Richie >>:

Думаю, что не менее 1 млн. $.

Considérant que vous avez gardé la copie ;)

 
avatara писал(а) >>

étant donné que vous avez gardé la copie ;)

Bien sûr que oui. Et pensez au fait que les acheteurs voudront aussi vendre. Et puis, chacun a un objectif financier différent. Vous avez le vôtre. J'ai le mien.
 
Richie >>:
Разумеется. И подумал о том, что покупатели тоже захотят продать. И потом, у каждого человека своя финансовая цель. У вас своя. У меня своя.

Conclusion : 5 dollars pour 100 lignes de code seront demandés par les dactylos, pas par les programmeurs MQL.
Ou des étudiants...
L'auteur de la question a donc manifestement tort.
100 dollars juste pour l'approche du problème. Mon avis ...
Vous ne l'aimez pas ? - Cherchez sur Google.

;)

---
ou étudier et écrire vous-même. Il y a de l'aide ici.
 
avatara >>:

Вывод- 5$ за 100 строк кода будут просить машинистки, а не программисты на МQL.
Или учащиеся...
Посему топикстартер явно не прав.
100 бакинских только за подход к проблеме. Мое мнение...
Не нравится? - Гугль в помощь.

"Cent livres par nuit ? Pour toute la nuit ? Moi, dans le meilleur des cas, je ne te sourirais même pas pour cent livres !"

 
Au moins, tu as mis des guillemets, Peter. Je ne les avais pas remarqués au début, alors je me suis demandé...
 
Oui, je lis tes posts et j'ai toutes sortes d'impressions. De l'exaltation à la réflexion profonde.
En mettant de côté les détails et en regardant l'essence de la question, qu'ai-je demandé ? Quelle question ai-je posée ? J'ai demandé : "Comment mesurer le travail d'un programmeur ?"
Je sais, je sais très bien que tout ne peut pas être mesuré avec une règle. Même en logique formelle, il existe une manière descriptive de définir les concepts. Essayons ensuite de définir ce qu'est la mesure du travail en général. La réponse à cette question n'apparaît pas devant mes yeux comme ça. On ne peut dire ici qu'une seule chose sans équivoque : le système doit être en équilibre. Sinon, il y aura des problèmes. Cela signifie que le client (un côté de l'échelle) et le faiseur (l'autre côté de l'échelle) font un échange et que cet échange doit être de la même valeur.
Avant que l'argent n'existe, les biens étaient échangés contre des biens. Aux échecs, le système de valeur est toujours mesuré en pions - un fou et un cavalier valent environ trois pions, une tour six, une reine 12, un roi est généralement sans valeur. Et que possède un programmeur ? C'est vrai - il y a une chose inestimable - son temps de vie. C'est assez limité. Et si vous pouvez ajouter de l'argent à votre portefeuille, le temps passé ne reviendra jamais. Il s'avère donc qu'en plus de ses pouvoirs, un programmeur vend son temps de vie.
Regardons le gardien - pourquoi lui versent-ils un salaire ? Il ne fait rien physiquement ou mentalement, n'est-ce pas ? Mais ils le font ! Pour quoi faire ? La seule réponse est qu'il est payé pour la responsabilité qu'il a envers son employeur. D'une manière générale, il est possible d'être gentil et de faire de petits travaux faciles gratuitement. Mais en faisant cela, nous perdons la chose la plus précieuse de toutes - le temps de notre vie ! Supposons que quelqu'un ait des problèmes et que nous soyons là. Bien sûr, nous les aiderions et nous ne les ferions pas payer. Mais que s'est-il passé maintenant ? Du temps a été consacré et il semblerait que l'équilibre du système ait été rompu. Mais ce n'est pas le cas - celui qui aide reçoit un sentiment de profonde satisfaction morale. Ahaaaaahhhh - c'est là ! !! Nous avons trouvé la mesure du travail ! Vous avez trouvé un signe pour distinguer si l'équilibre a été perturbé ou non - une personne agit toujours dans un seul but - pour trouver le confort mental, la paix !
Si vous avez traîné deux ou trois tonnes de pierres d'un endroit à l'autre et que vous avez été payé cinq kopecks, vous ne recevrez aucune satisfaction morale. Si on vous donne un million de dollars pour le même travail, vous n'aurez pas de plaisir non plus, car vous vous demanderez pourquoi l'argent est si élevé et vous devrez vous libérer de l'esclavage de la dépendance à l'égard de celui qui vous paie, pour refuser des salaires aussi élevés et prendre moins.
Il n'est donc pas bon d'être trop peu payé, mais il n'est pas bon non plus d'être trop payé - les deux perturbent l'équilibre du système client-acteur. Alors, combien devez-vous demander en échange de votre travail ? La réponse est la même et elle doit correspondre à l'échelle de valeurs de la personne concernée. Certaines personnes demanderont deux livres, tandis que d'autres demanderont au moins dix livres pour le même travail. C'est pourquoi la première personne prendra une petite somme pour son travail, l'autre prendra plus et il n'y a aucune exhortation à la seconde personne de prendre moins d'argent.
En bref, je comprends. Comme ce chien, je ne peux pas le formuler... :)
Mais ce n'est pas grave, je suis toujours un analyste. Espérons que lui et le logicien parviendront à se mettre d'accord et à séparer l'essence de l'écorce :)