Coût moyen des conseillers - page 10

 
chief2000:

Il y en a très peu :) Je sais combien de fois j'ai eu des idées de transaction, je les ai examinées visuellement sur les graphiques - tout allait bien. Puis j'ai écrit un indicateur selon la méthode et j'ai commencé à remarquer d'autres cas qu'au début (tout à fait involontairement) je ne "voulais" pas voir. Eh bien, les conseillers experts - ils permettent enfin de se débarrasser des illusions :)


La question était "Qu'est-ce qui caractérise un bon emploi dans le domaine de la technologie ?".

 
drknn:


La question était "Qu'est-ce qui caractérise un bon mandat ?".

Oui, et la réponse était que le client devait comprendre les subtilités de sa stratégie.

J'ai été assez satisfait de la réponse. Si mon commentaire prête à confusion, je préfère passer outre.

 
chief2000:

Oui, et la réponse était que le client devait comprendre les subtilités de sa stratégie.

J'ai été assez satisfait de la réponse. Si mon commentaire était confus, il est préférable de le sauter.

Le "bon RPT" pour le client et le "bon RPT" pour l'implémenteur (programmeur) sont des choses complètement différentes :)

Pour le client, il est important que le résultat soit rentable, et pour le programmeur, il est important que tout soit clair, sans ambiguïté et qu'il y ait le moins de questions possible.

 
goldtrader:

Le "bon RPT" pour le client et le "bon RPT" pour l'exécutant (programmeur) sont des choses complètement différentes :)

L'important pour le client est de faire des bénéfices, et l'important pour le programmeur est que tout soit clair et sans ambiguïté, avec un minimum de questions.

Il y a beaucoup d'autres choses dont le client n'a peut-être pas conscience.

Par exemple, les optimisations avec un spread de 1 pip et 5-7 pips donneront des résultats complètement différents.

Ou encore, dans certains Expert Advisors, les ordres limite et stop sont fixés à une distance de 5 pips avec un minimum également égal à 5 pips, etc. Il y a tellement de nuances. :)

 
chief2000:

Il y a beaucoup d'autres choses dont le client n'est peut-être pas conscient.

Par exemple, les optimisations avec un spread de 1 pip et 5-7 pips donneront des résultats complètement différents.

Ou encore, dans certains Expert Advisors, les ordres limite et stop sont fixés à une distance de 5 pips, le minimum étant également égal à 5 pips, etc.

Il y a tellement de nuances. :)


Un client intelligent le sait. Et il peut lui-même enseigner beaucoup de choses, mais c'est très rare.
 

drknn: Интересно, а у кого сколько советник стоит? В среднем...



Il s'agit d'une question comme "Quelle est la température moyenne des patients dans un hôpital ?" Cela donnerait-il des informations utiles ? De conseiller à conseiller ))))