Coût moyen des conseillers - page 7

 
drknn >>:

Короче, я всё понял.
Et combien factureriez-vous (et le feriez-vous ?) si votre client vous demandait /*les déjà mentionnés ici*/ de modifier une simple machine ?
;)
 
avatara >>:
А за сколько бы взялись (и взялись ли?) кодить, если бы вам заказчик сформулировал /*уже упоминавшуюся здесь*/ задачу модификации простенькой машки?
;)


Je ne peux pas en parler maintenant - tu dois y aller - les gens attendent. MAIS ! en jetant un coup d'œil rapide au problème, je peux dire que la période de calcul de la moyenne fractionnée n'est pas une chose compliquée. La moyenne arithmétique - qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de la somme de tous les éléments d'une série divisée par le nombre de ces éléments. Supposons que nous ayons 4,2 éléments dans la série. Nous devons les résumer. Nous additionnons 4 éléments et leur ajoutons 0,2 élément. Maintenant, nous devons diviser par leur nombre. Nous divisons par 4,2 et nous avons le résultat dans nos mains.
Combien vais-je en prendre ? Tant que je ne vois pas la quantité de travail à faire, je ne peux pas mettre un prix dessus.
Vous savez, si impatients de dire immédiatement au client que l'analyse du cahier des charges vaut tant par heure ! Sinon, adressez-vous à un autre programmeur :)
 
drknn >>:


Не могу сейчас вчитаться и вникнуть - уходить нужно - люди ждут. НО! при беглом взгляде на проблему могу сказать, что дробный период усреднения - штука не сложная. Среднее арифметичнское - что это такое? Это сумма всех элементов ряда, разделённая на количество этих элементов. Пусть у нас в ряду 4,2 элементов. Мы должны их просуммировать. Складываем вместе 4 элемента и прибавляем к ним 0,2 элемента. Теперь нужно разделить на их количество. Делим на 4,2 и результат у нас в руках.
Сколько я возьму? До тех пор, пока я не увижу объём предстоящей работы, я назначить цену не могу.
Знаете, тааааак хочется заказчику сходу объявить, мол, разбор техзадания стОит столько-то в час! Мол, в противном случае обращайтесь к другому программеру :)

donc - en dehors du code et des chaînes qu'il contient) beaucoup d'autres choses affectent le coût de MQLprog...

Et de manière générale : il est inhabituel de voir des tarifs de marché aux puces dans un domaine de plusieurs milliards de dollars.

;)

-----

Progurr (au lien "tarifs") est timide pour montrer son code dans la base de données ?

Ou est-ce une escroquerie ?

 
Integer >>:

Скорее арбитр будет выполнять функцию судьи. Программист свой спич готовит, в свое оправдание, заказчик - свой в оправдание совоего техзадания. Т.е. Арбитр не вчитывается в тз., а только смотрит ссылки программиста или заказчика на текст тз и дейстивя советника. Несказнно интересно, как все это на самом деле будет происходить. Можно ожидать появления новых услуг на рынке экспертописательства - прокурора и адваката)


Cela ne fonctionnera probablement pas comme dans un tribunal ordinaire, sans plonger dans les termes de référence et le code, et ce serait une déception.
En plus des deux problèmes (les parties) il y en aura un troisième, mais il n'est pas certain que le garçon de Metacquot qui s'occupera des réclamations sera plus avancé ou au moins au niveau d'un bon programmeur MQL.
 
drknn >>:
Интересно, а у кого сколько советник стоит? В среднем...
Я тут как-то прикинул, у меня получается где-то по 5 баксов за 100 строк программного кода. Иной раз больше, иной - меньше, но в среднем где-то такая цифра и есть. Возможно я недооцениваю свой труд, или наоборот переоцениваю. Хотелось бы просто услышать мнение общества по этому вопросу...
Было бы даже не плохо вывести среднестатистическую цифру сразу многих программеров. Результат был бы точнее.
Думаю, что тема будет интересна многим и завышать/занижать свои цифры ни кто не станет. Тем более, что это среднестатистическая цифра для каждого из нас.
Итак, я первый. 5 центов стоит 1 строка программного кода. Кто следующий?
Будет интересно посмотреть на результирующую цену строчки :)

il n'y a pas de coût moyen ... chacun le prendra selon sa cupidité ! ou selon la popularité de l'expert ...

 
zhuki писал(а) >>

Si tous les programmes étaient jugés en fonction de la quantité d'écriture, ce serait génial. Seulement, la même chose peut être écrite de différentes manières. L'essentiel dans le programme est ce qu'il fait, pas ce qu'il vaut en termes de valeur. Et la question est de savoir combien coûte une ligne de code dans MQL return();

L'idée est que le code MQL ne coûte rien, car c'est un langage très simple et sa connaissance n'est pas un grand avantage. Ce langage est destiné au commerce, pas à la programmation. Écrire des EA, des scripts et des indicateurs pour de l'argent n'est qu'un paiement pour du temps, mais pas pour des connaissances et le développement d'algorithmes. Et l'argent est payé principalement par les fainéants.


Pouvez-vous programmer en MQL4 ? Si oui, quelle est votre expérience en programmation (en années) ?
 

Messieurs, vous êtes tous connectés au marché. Le prix (et pas seulement à la bourse) est le résultat d'un équilibre entre l'offre et la demande. L'offre et la demande sont également façonnées par la publicité. Ainsi, si quelqu'un en a vraiment besoin, il peut vendre trois lignes de code pour mille livres ou plus ... S'il n'y a pas d'offre alternative qui fait baisser le prix. Donc, si vous pouvez vendre cher, n'hésitez pas - ce n'est pas une question de travail dépensé...

 

Alors, combien coûte un conseiller (bien qu'un conseiller ne soit pas la même chose qu'un conseiller) ? Messieurs, vous devez vous décider à la fin de la journée.

 
Vinin >>:

Так все таки - сколько стоит советник (хотя советник советнику рознь). Вы уж, господа, определитесь в конце концов

Coût approximatif

Expert Advisor - à partir de 20 $ (plusieurs indicateurs, ordres de marché), en moyenne 40-60 $ (disponibilité des ordres en attente, ordres interdépendants, prise de décision sur la base d'autres ordres, etc. Indicateur - à partir de 10 $, en moyenne 15-35 $. Le script - à partir de 10 $, en moyenne 15-25 $. Amélioration de mes programmes : à partir de 10 $. Révision des programmes d'autres programmeurs : à partir de 15 $, il est parfois plus facile de tout réécrire que de faire une révision.

(с)

 
Pour apprendre à écrire un logiciel correct, vous devez consacrer beaucoup de temps (le vôtre) et faire quelques efforts (si vous en avez la capacité). Et personne ne paie pour cela. C'est un auto-investissement dans vous-même. Être un investisseur sans dividendes est ridicule et humiliant. Attirer du client un algorithme raisonnable de comportement sur le marché est une tâche d'archives ! Ensuite, cet algorithme doit être inséré dans l'algorithme du programme, précis au micro-penny près, on comprend pourquoi. Et il ne s'agit pas d'une traduction mécanique, mais d'une pure créativité, comme le disent certains artistes - le droit d'auteur ! Et enfin, vous devez toujours garantir le paiement de votre travail. (Une fois, je me suis fait avoir par un client pour le paiement, et depuis, je ne me suis pas détendu). Et pour avoir écrit des conseillers en code bon marché, je ne le prends pas, vous savez, ma conscience.