Coût moyen des conseillers - page 5

 
Je ne voulais pas m'imposer, mais je n'ai pas pu résister... :)

Disons qu'il y a une requête (T3 et pas encore d'algorithme) et qu'un prix est proposé.
Pourquoi pas de code ?
;)
 

... Le coût d'une chose n'existe pas. Il n'y a que le prix, le prix que quelqu'un est prêt à payer pour quelque chose et le prix auquel quelqu'un est prêt à le vendre. Si vous êtes intéressé par une EA personnalisée particulière, rédigez un cahier des charges et publiez-le sur getafreelancer.com, par exemple. Vous découvrirez qui est prêt à le faire et à quel prix. Je doute que vous achetiez une EA toute faite qui rapporte de l'argent quelque part.

 
zhuki >>:

Нет это не работа, а впаривание . Я даже переговоров не буду вести.

Vous continuerez à négocier jusqu'à ce que vous compreniez ce que le client attend de vous. Et quand vous le ferez, vous lui direz évidemment : "C'est trop facile, je ne le ferai pas, regardez dans la kodobase. Pensez-vous qu'il reviendra vers vous si vous êtes trop paresseuse pour le faire ? Et le client voulait que vous écriviez le programme, puisqu'il vous a approché. Je pense qu'il a d'abord regardé ton profil, il a fait des recherches sur Internet et il pense que son idée est brillante. Peut-être que c'est du génie. Est-ce mon problème de juger ses idées ? Ou peut-être n'a-t-il tout simplement pas le temps de dépenser de l'argent et préfère-t-il commander plutôt que de chercher sur Internet. Ou peut-être que je dois lui apprendre les bases du marché boursier ? Mais c'est une toute autre histoire. Mon travail consiste à écrire des codes. Et mon temps coûte de l'argent. Et si l'on me demande d'écrire une évaluation environnementale sur la base d'un seul muving, je le ferai quand même. Le client se développera et s'il aime mon travail, il demandera à écrire un EA plus complexe demain, puis d'autres encore. Parce que c'est ce que veut le client, et je ne sais pas quelles idées brillantes flottent dans sa tête.
Je ne sais pas quelles idées brillantes flottent dans sa tête. Ainsi, lorsque vous dites - cette EA ne vaut rien, elle est meilleure de telle ou telle manière, vous essayez de les vendre. Parce que vous n'avez pas vraiment ce qui est mieux.

 
Mathemat писал(а) >>

Richie, pourquoi cette fausse conspiration ? Ce n'est pas comme si nous discutions de ces entreprises ici ou que nous allions le faire.

Mais si vous aviez écrit "mais en A...ri ils trichent avec les kotirs" ce serait une violation claire des règles, même en dépit de la pseudo conspiration.


Ps, tu as déjà tout déballé.

 
valenok2003 >>:

Переговоры вы всё-равно будете вести, пока не поймёте, чего же от вас заказчик хочет. А когда поймёте, вы, очевидно, ему ответите - это слишком просто, я за это не возьмусь, поищите в кодобазе. Как вы думаете, обратиться ли он к вам ещё раз, коли вам через губу переплюнуть лень? А заказчик-то хотел, чтобы ему программу написали именно вы, раз он обратился к вам. Думаю он сначала ваш профиль посмотрел, поискал в интернете, и он считает, что его идея гениальная. А может она и есть гениальная? Разве мои проблемы оценивать его идеи? А может ему просто деньги девать некогда и он предпочитает заказать, чем искать в интернете. Или я должен обучать его основам игры на бирже? Но это уже совсем другая статья. Моё дело коды писать. А моё время денег стоит. И если меня попросят написать советника на основе одного мувинга, я всё равно напишу. Клиент вырастет, и если ему моя работа понравится, завтра он попросит написать уже более сложный советник, а потом ещё. Потому что этого хочет клиент и я не знаю, какие гениальные идеи бродят в его голове.
А впаривание - это когда вам продают не то что вы хотите купить, а то что вам хотят продать. И когда вы говорите - вот этот советник ничего не стоит, лучше вот-так и вот этак, то вы и занимаетесь впариванием. Потому как того что лучше у вас на самом деле нет.

Dans un examen de droit pénal.
- Pouvez-vous me dire ce qu'est la tricherie ?
- Ça le sera, Professeur, si vous me laissez tomber.
- Comment ? Expliquer.
- Selon le code pénal, la tromperie est commise par une personne qui profite de l'ignorance d'une autre personne pour lui causer du tort.

 
Choomazik >>: Пс, ты уже проговорился.

Je ne comprends pas l'allusion. Non, je n'accuse pas Alpari de cela. J'ai juste suggéré que nous ne devrions utiliser la conspiration que lorsqu'il y a un réel besoin.

Il n'est pas interdit de mentionner les noms des sociétés de courtage. Il est seulement interdit d'en discuter.

 
Urain >>:


L'homme veut un vélo et vous lui proposez un avion. Mais il veut un vélo...
Regardez les publicités. C'est de la vente et de la triche.
Le souhait du client est la loi.

 
avatara >>:
Вот есть предположим запрос (Т3 и алгоритма пока нет) и цена преложена.
Почему нет кода?
;)

La demande date maintenant d'un an et demi. Je pense que ce problème a été résolu depuis longtemps.

 
Mathemat писал(а) >>

Richie, pourquoi cette fausse conspiration ? Nous ne discutons pas de ces entreprises ici et nous ne le ferons pas. Mais si vous aviez écrit "mais en A...ri ils trichent avec les cotiers", ce serait une violation claire des règles, même malgré la pseudo conspiration.

Mathemat, je n'ai personnellement aucune plainte à formuler à l'égard d'Alpari, je ne veux simplement pas faire de publicité, mais que puis-je faire comme publicité :)
Il faut rendre hommage à ce forum, à ses créateurs et à ses contributeurs, il est indexé très rapidement.
-
Aucun des programmeurs n'a répondu à ma question de manière aussi concrète, il y a donc une raison à cela, mais j'attends.
Spécifique signifie le montant.

 
Mathemat >>:

Запросу уже полтора года. Думаю, эта проблема уже давно решена.

Il s'avère que vous ne l'avez pas fait. Ou le prix n'était pas bon ? Ou aucune expérience ?
;)