Coût moyen des conseillers - page 2

 
Merci d'avoir répondu, chers supporters :)
Peut-être que je n'ai pas bien formulé la question. J'aimerais avoir un point de référence moyen. Modélisons la situation de la manière suivante :
- nous avons besoin d'un conseiller expert qui ouvre/ferme/renverse stupidement une position en croisant deux moyennes mobiles. Pas de chalutage, pas de gestion de l'argent. Des positions stupidement ouvertes/fermées/inversées.
Combien pensez-vous que nous devrions facturer pour ce genre de travail ?
À titre de comparaison. Mon ami a une fois commandé un tel conseiller expert sur Alpari à quelqu'un. Ils l'ont fait pour 35 livres. J'ai presque gémi quand il m'en a parlé. Il m'a envoyé le code et j'ai trouvé de sérieuses failles dans celui-ci.
Je pense que c'est un péché de faire payer plus de 5 ou 10 livres pour une EA de cette complexité. Et le prix de 35 $ et le code est incomplet...

En bref, combien pensez-vous qu'un tel travail vaut ? Ou disons, combien prendrait chacun d'entre vous pour écrire un EA aussi simple ?
 
Dans cet exemple précis, je le ferais gratuitement :)

Je pense que vous devez évaluer votre propre travail et sentir combien d'efforts mentaux et physiques vous devez fournir et combien vous êtes prêt à demander pour n'importe quel code. Après tout, si vous êtes moralement incapable d'accepter que les programmes que vous avez écrits coûtent plus de 100 dollars, alors vous n'aurez pas de clients ni de commandes.

Toute personne impliquée dans la programmation à titre professionnel comprend que plus elle en sait et sait comment, plus elle a d'expérience,
Plus le prêt qu'il doit mettre en œuvre est complexe et plus il reçoit la rémunération correspondante. Et il est facile de se faire dorloter comme d'ouvrir des ordres au croisement des indices.
 
J'estime ce travail à 500 roubles, à condition de partir de zéro, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de développements tout faits. J'estime mon module exécutif BLue_Dream à 1000 roubles, la dernière version peut faire presque tout par des signaux indicateurs, sauf qu'il ne fonctionne qu'avec un seul ordre jusqu'à présent. Et je mettrais l'algorithme que vous avez suggéré dans un indicateur qui donne les signaux appropriés. Et je fixerais le prix de cet indicateur à 100 roubles. Si vous le souhaitez, vous pouvez trader manuellement, si vous voulez un système automatique - achetez le module exécutif Blue_Dream. Cependant, vous n'avez pas besoin d'acheter le module exécutif lorsque vous commandez l'indicateur suivant.
 
sergeev >>:
в конкретном примере я бы сделал бесплатно :)

ИМХО вы сами должны оценивать свой труд и чувствовать насколько велики ваши умственные и физические трудозатраты и сколько вы готовы просить за какой либо код. Ведь если вы морально не можете принять, что писанные вами программы стоят более 100$, то и клиентов у вас и заказов таких не будет.

Все кто профессионально занимается программированием понимает что чем больше он знает и умеет, чем больше опыта уже имеет,
тем сложнее пректы ему приходится реализовывать, а следовательно получает за это соответствующее вознаграждение. И такое баловство типа открытие ордеров при

Très solidaire. C'est une honte de prendre de l'argent pour quelque chose comme ça.

 
Oh, je n'aime pas me faire dorloter. Croyez-moi.
Et j'ai commencé ce sujet simplement parce que j'aimerais avoir un point de référence plus stable que celui que j'ai.
Surtout que j'ai soulevé le bon sujet. Peut-être que je l'ai mal formulé, mais j'ai toujours besoin d'un point de référence. Voyez les choses ainsi : en fait, si vous n'êtes pas d'accord sur le prix, le programmeur peut simplement envoyer le client sur cette branche du forum et il verra que le prix du programmeur est justifié. Ou dire, avant de commander quelque chose le client lui-même va visiter ce fil, et réinitialiser le niveau de complexité et de comprendre le programmeur n'est pas si, comme avant. Ou bien le programmeur, après avoir lu ce fil, se rendra compte qu'il facture trop cher et se retrouve donc sans argent, ou vice versa, qu'il facture trop peu et souffre donc. Vous êtes bien d'accord que le travail d'un programmeur est parfois simple, et parfois c'est à tel point qu'on pourrait se pendre, mais trouver une solution et la sortir à temps !
 
zhuki >>:

Очень поддерживаю. Стыдно брать за такое деньги.

Pourquoi est-ce une honte ? Vous passerez au moins une demi-journée à correspondre avec le client, à déterminer ce dont il a besoin, à écrire pendant une heure, puis vous passerez encore du temps à tester et à chercher des erreurs. Ou est-ce que ce n'est pas un travail ?

 
zhuki >>:

Очень поддерживаю. Стыдно брать за такое деньги.


Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de coût du travail. J'ai fait tellement de conseillers dans mon temps que je pourrais faire une collection de musée pour rien. Je comprends donc ceux qui acceptent de ne pas facturer un centime pour un tel travail.
Peut-être que je ne me fais pas bien comprendre. Bon, je vais réfléchir quelques heures, je trouverai peut-être une autre formulation plus efficace de la question. Et quelque chose et puis on s'éloigne du sujet quelque part dans les zones frontalières ... :)
 
valenok2003 >>:

Почему стыдно? Вы, как минимум, пол дня потратите на переписку с клиентом, выясняя что же ему нужно, напишите за часик, а потом ещё какое-то время будете тестировать и ошибки искать. Или это не работа?


Non, ce n'est pas un travail, c'est un argumentaire de vente. Je ne négocierai même pas.

 
Et la correspondance est vraie - parfois, la tâche est tellement technique qu'il faut se tailler la part du lion en termes de temps et d'efforts pour découvrir ce que le client veut vraiment. Il serait heureux de tout vous dire clairement et simplement - mais il ne peut pas. Alors vous lui arrachez les informations comme une pince. Ça arrive. Que pouvez-vous faire ? Entre-temps, une demi-journée s'est écoulée au moins. Et tu veux manger aussi, pas juste parler pour rien...
Et les programmeurs ont une famille, un loyer et d'autres coûts auxquels on ne peut échapper...
 
drknn >>:
Посмотрите на это дело с другой стороны - ведь при несогласии цены программер может отправить заказчика просто на эту ветку форума и тот убедится в том, что цена программера вполне оправдана. Или скажем так, прежде чем заказывать что-то заказчик сам посетит эту ветку, сореинтируется в уровне сложности и поймёт программера совсем не так, как ранее. Или программер, прочитав эту ветку поймёт, что он цену заламывает и потому сидит без денег, или наоборот, слишком мало берёт и потому бедствует. Вы ведь согласны что труд программера иногда прост, а иногда такой, что хоть вешайся, но решение найди и выложи в срок!


Je vais le répéter. Indiquez votre prix et ne soyez pas timide. Si vous savez que vous aurez quelques difficultés avec une commande particulière, permettez-vous de fixer un prix qui vous convient en termes de compétence et de performance souhaitable. Si vous voulez 30 et que vous êtes payé 10, alors je pense que le désir de faire ce code vous sera peu.Donc planifier leurs propres coûts de main-d'œuvre et d'évaluer leur travail. Pour quelqu'un d'autre, 100 n'est pas de l'argent, et pour quelqu'un d'autre, 5 est de la pitié.
La façon dont vous pensez à vous, la façon dont vous traiterez les clients.