MT5&MQL5 sous Linux - page 3

 
C-4 >>:

Windows закрытая платформа, просто так ее не модифицируешь. К тому же windows очень сложная операционная система где в клубок переплетено много технологий. Другое дело линукс, взял вырезал 3/4 функционала добавил какие-нибудь очень специфифические коды и вперед колбасить терафлопсы.

Ouais, le CP/M était mauvais aussi. Mais soudain, DOS est arrivé, très bien, et quand vous regardez de près, c'est CP/M ;)

 
Je me souviens qu'il y a longtemps, avant la sortie de XP, je crois. Les linuxologues affirmaient avec confiance que dans quelques années, tout le monde serait sous linux et que linux régnait, Windows étant un mastodonte. Depuis, cela a été long à venir, j'ai lu quelque part les dernières données selon lesquelles la part de Linux sur PC est d'environ 1%. Je pense qu'il est plus probable que le Mac OS y arrive que Linux. Je pense que linux respire très mal comparé à Windows 7 et Mac OS... 1% c'est presque rien.
Mais ce que je me suis toujours demandé... c'est que j'ai compris que linux est un ballon total. C'est-à-dire qu'il est entièrement gratuit, contrairement à Vinda. Ok, ok...il est clair que tous les produits piratés sont au même prix...mais la part mondiale de Windows est d'environ 93%. Donc même les occidentaux préfèrent payer pour winnda plutôt que d'installer linux gratuit... Donc winnda payant coûte plus cher. Donc les ventes de winnda payants sont bien meilleures que celles de linux gratuits...suggérant...que personne n'a besoin de linux gratuits))))
 
drknn >>:
Интересно, а по какому протоколу идёт общение в системе МТ4 - ДЦ? Мне уже давненько не даёт покоя мысль написать свой терминал - под себя, чтоб можно было кодить не на MQL4, а, на том же С++ или Delphi. Ведь в сущности тут же нет ни чего сверхъестественного. Поток котировок - это блок числовых данных - их можно спокойно обрабатывать на любом языке высокого уровня. Результаты рисовать в виде любых графиков или схем, приказ на сервер - это просто блок кодированных команд. Получение ответа с сервера - это расшифровка таких же команд по некоемому алгоритму.
Получить бы ясность в этом вопросе - можно было бы сделать пару-тройку инсталляторов как под виндовс, так и под линукс и чтоб работало без всякого Wine....
Уххх, я бы наверно тогда навсегда с винды спрыгнул бы....


Pourquoi vous concentrez-vous sur MT ? Prenez StrategyRunner - il n'y a pas de problème de sélection de langue... écrivez ce que vous voulez... C++ ou VB... tout ce que vous voulez...
MT n'est pas le seul... Beaucoup s'en tiennent à la MT, principalement parce que le langage est relativement simple, avec une énorme base de développements prêts à l'emploi... mais si vous avez une connaissance professionnelle du C++, qu'est-ce qui vous empêche de traduire les développements de quelqu'un d'autre dans le même système... il existe d'autres plateformes avec une API ouverte... Currenex au moins...
 
E_mc2 >>:
Помню ещё давным давно по моему ещё до выхода ХР. Линуксоиды уверенно заявляли, фирмы иследования рынка проводили что вот через пару лет капец винде все на Линухе будут, и вообще Линух рулит, ВИнда маст дай. С тех пор как говорица много воды утекло, где то читал последние данные что доля Линукса порядка 1% на ПК. Мне кажеца что скорее Мак ОС вырулит чем Линух. ЧТо то линух на фоне ВИнды7 и Мак ОС вообще совсем плохо дышит..1% почти ничего.
А вот что мне всегда было интересно..это то что я так понимаю Линух это полная шара. То есть полностью бесплатная в отличии от той же ВИнды. Ну ладно у нас..ясно всё пиратское что винда что Линух в одну цену..но ведь во всём мире доля ВИнды порядка 93%. То есть даже западные товарисчи предпочитают заплатить деньги за винду чем ставить халявный Линух. Значит платная ВИнда расходица намного лутше бесплатного Линуха..наводит на мысли..что Линух никому и даром не нужен)))

D'où viennent ces statistiques ? Un lien, s'il vous plaît.

 
lexandros >>:


А че вы уперлись в МТ? Возьмите тот же StrategyRunner - там с выбором языков проблем нет... пишите в чем угодно... хоть в C++ хоть в VB... как душе угодно...
На МТ свет то клином не сошелся... ИМХО многие тормозятся на MT - именно из за относительной простоты языка, и огромной базы готовых наработок... но если есть профессиональное знание того же C++ - что мешает самому перевести даже чью то чужую наработку в ту же сиху... да и других платформы с открытым API есть... тот же Currenex хотя бы...

Je suis tout à fait d'accord, et les plateformes fonctionnent sous penguin ou sous windows.

 
leman >>:

Ага CP/M, тоже видать плохая была. Но вдруг потом DOS появился, очень хороший, а пригляделись, так этож CP/M ;)

))) J'avais l'habitude de mettre un CP/M 80 sur un Spectrum à l'époque.
Ouais... vieux moi, vieux moi...
===
Sur le sujet. Je ne sais pas pour vous, mais si vous êtes sérieux à propos du trading, alors POURQUOI feriez-vous tourner des EAs sur votre machine General Parpos, que vous avez sous linux ? Tu ne peux pas acheter un putain de netbook pour faire du commerce ? En même temps, résoudre le problème de l'électricité et, dans certains cas/conditions, de l'internet.

 
SofTAA >>:

Откуда такая статистика? Ссылку в студию.

http://www.iguides.ru/forum/showthread.php?t=3985

http://habrahabr.ru/blogs/linux/59099/

Sur le forum Ubuntu lui-même.
http://forum.ubuntu.ru/index.php?topic=87123.0

"La situation n'est pas rose en ce qui concerne la position de Linux, qui a franchi en mai le seuil de 1 % dans la catégorie des systèmes d'exploitation installés sur les machines clientes. Linux représentait 0,98 % du marché en février, contre 1,02 % en janvier et décembre."


Au fait, Google est interdit ou quoi ?

 
Svinozavr >>:

))) Я в свое время ставил CP/M 80 на Спектрум.
Мдя... старый я, старенький...
===
По теме. Не знаю как вы, но если вы серьезно относитесь к торговле, то ЗАЧЕМ вам запускать советники на машине для ваших дженерал парпоз, ктр. у вас под Линухом? Вы что, не можете сраный нетбук под торговлю купить? Заодно проблему со сбоями электричества и, в нектр.случаях/условиях, интернета решите.


Je pense que c'est une question de philosophie :) Personnellement, je suis aussi un grand fan des pingouins... et j'utilise le windup uniquement dans les endroits où l'on ne peut pas utiliser le lin, pour des raisons évidentes, parce qu'il n'y a pas d'analogues de certains produits nécessaires... Au travail, 90% des ordinateurs sont sous linux... seules quelques machines fonctionnent sous Windows... et il fait surtout 1C... parce que le 1C nous a été imposé par le gouvernement et qu'il ne fonctionne pas sur le site Linux........ Il y a aussi quelques choses très professionnelles qui n'ont pas de contreparties sur linux... Les machines qui sont principalement utilisées pour le travail de bureau fonctionnent avec succès sous Linux depuis plusieurs années... et j'ai deux machines à la maison... l'un est sur le linux (le mien)... l'autre est pour les jouets - mon fils et ma femme jouent... Je fais du commerce sur un netbook (je l'ai acheté spécialement dans ce but), je n'y fais rien d'autre que du commerce.
 
E_mc2 >>:
Помню ещё давным давно по моему ещё до выхода ХР. Линуксоиды уверенно заявляли, фирмы иследования рынка проводили что вот через пару лет капец винде все на Линухе будут, и вообще Линух рулит, ВИнда маст дай. С тех пор как говорица много воды утекло, где то читал последние данные что доля Линукса порядка 1% на ПК. Мне кажеца что скорее Мак ОС вырулит чем Линух. ЧТо то линух на фоне ВИнды7 и Мак ОС вообще совсем плохо дышит..1% почти ничего.
А вот что мне всегда было интересно..это то что я так понимаю Линух это полная шара. То есть полностью бесплатная в отличии от той же ВИнды. Ну ладно у нас..ясно всё пиратское что винда что Линух в одну цену..но ведь во всём мире доля ВИнды порядка 93%. То есть даже западные товарисчи предпочитают заплатить деньги за винду чем ставить халявный Линух. Значит платная ВИнда расходица намного лутше бесплатного Линуха..наводит на мысли..что Линух никому и даром не нужен)))

Des statistiques sont tenues sur les ventes. Linux est gratuit, ce qui rend difficile le suivi du nombre d'installations. La popularité de Linux peut être jugée par le nombre de téléchargements de ses distributions, ce qui représente des millions et des millions d'utilisateurs dans le monde.

En outre, le logiciel est plus facile à vendre pour la plateforme payante et c'est pourquoi il y a si peu de logiciels Linux payants de qualité. Toutefois, la situation est en train de changer. Les principaux développeurs ont récemment commencé à s'intéresser à la plate-forme gratuite et à publier leurs produits pour elle aussi. Il serait très avantageux pour Metakvot de publier un client pour Linux, entre autres, ou même de coopérer avec des sociétés comme Etersoft.

 
Svinozavr >>:

))) Я в свое время ставил CP/M 80 на Спектрум.
Мдя... старый я, старенький...
===
По теме. Не знаю как вы, но если вы серьезно относитесь к торговле, то ЗАЧЕМ вам запускать советники на машине для ваших дженерал парпоз, ктр. у вас под Линухом? Вы что, не можете сраный нетбук под торговлю купить? Заодно проблему со сбоями электричества и, в нектр.случаях/условиях, интернета решите.

Oui, je l'ai fait. J'ai acheté un Z80 et d'autres pièces, un circuit imprimé. Vous avez allumé le fer à souder, l'oscilloscope, et vous avez construit le Specrum. Les affaires ont été florissantes jusqu'à la mi-1992.