TC 1-2-3 et quelques autres - page 6

 
RomanS >>:


Есть описание индикатора?

Voici l'indicateur lui-même https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/04/1-2-3vPatterntMTFuv3.1.rar

Seul mon Alpari ne le montre pas sur H4 et H1 pour une raison quelconque.

 
rumata1984 >>:

Фрактал (индикатор Fractals) может перерисовываться до тех пор, пока с момента образования фрактала полностью не пройдет 2 свечи. Если Вам это непонятно, следующие вопросы Вам лучше задавать в теме "Вопросы новичков...". Извините, если что не так.

Cet indicateur Fractal ne redessine pas...

 
Foxter писал(а) >>

Voici l'indicateur lui-même https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/04/1-2-3vPatterntMTFuv3.1.rar

Seul mon Alpari ne le montre pas sur H4 et H1 pour une raison quelconque.


J'ai posté le même, ou ils sont différents ? Il peut ne pas afficher... s'il n'y a pas de 123

 
Nord, c'est à vous. Qu'est-ce que ça veut dire s'il n'y a pas de 1-2-3?
 
Foxter писал(а) >>
Nord, c'est à vous. Qu'est-ce que ça veut dire s'il n'y a pas de 1-2-3?


Et qu'est-ce que ça veut dire si ça ne s'affiche pas sur H4 et H1 ? Cela signifie qu'il n'est pas trouvé. (les conditions dans lesquelles il se produit ne sont pas réunies).
P.S. 1-2-3 = motif 123

 
sever29 >>:


а что значит- "не отображает на H4 и H1"? Значит он не найден. (не выполнены условия, при которых он возникает)
П.С. 1-2-3= паттерн= патерн 123


Il est inutile de construire un TS sur cet indicateur, il suffit de l'exécuter dans le testeur en mode visualisation et tout deviendra clair.
 
Actuellement.....
Vous étudiez le mauvais modèle, il serait beaucoup plus utile s'il était reflété sur l'axe Y.
 
RomanS писал(а) >>


Il est inutile de construire un TS sur cet indicateur, il suffit de l'exécuter dans le testeur en mode visualisation et tout deviendra clair.


>> Il est intéressant d'entendre pourquoi.

 
RomanS писал(а) >>
Et en général.....
Vous étudiez le mauvais modèle, il serait beaucoup plus utile s'il était reflété sur l'axe Y.


Pourriez-vous me montrer une photo ?

 
sever29 >>:


интересно услышать почему.


Il suffit de l'exécuter dans le mode de visualisation du testeur et vous verrez