TC 1-2-3 et quelques autres - page 3

 
rumata1984 >>:

Да я уже его так смастерил - из фракталов.

Très intéressant ce qui va se passer =)
Je veux dire, à quel point un amateurisme du type "je l'ai déjà construit de cette façon" affectera le résultat final...
Chaque artisan est différent ! !!
Nous attendons...

 

l'indicateur lui-même.
Par exemple EUR/USD, sur 15 TF, mettez un motif pour le graphique 15min, 30min et horaire, et sur 4hTF un motif pour le graphique 4h, quotidien et hebdomadaire. Spin les paramètres, les cibles peuvent être modifiées (phibs). Intéressant.

Dossiers :
 
 
E_mc2 >>:

Вы хотели сказать не набирает пипсов для профита. Может быть и 20% верных входов, а 80% убыточных но ТС всё равно будет профитной.


20/80 c'est cool bien sûr...
Mais 45/55 est tout à fait réaliste, les arrêts courts et les grandes cibles, peuvent amener le système à un profit considérable.
Disons que 20 fois -20 = -400
et 5 fois +200 = +1000
alors faites le calcul...

 
J'aiécrit un EA basé sur la description du premier message du fil de discussion. Si vous êtes intéressé, jetez-y un coup d'œil. Aucun profit.
Je pense qu'il n'y a pas de profit parce que les modèles sont mal détectés par le logiciel. Ce n'est que mon opinion personnelle. Je crois que les motifs "corrects" ne peuvent être regardés qu'avec les yeux.
Je serais heureux si quelqu'un pouvait enseigner à l'EA comment rechercher les modèles 1-2-3 mieux que je ne l'ai fait dans l'urgence. Si vous êtes intéressé, vous pouvez utiliser la fonction Pattern() dans l'EA - elle est responsable de la recherche. Peut-être qu'un professionnel signalera les erreurs (s'il y en a, bien sûr).
Je rappellerai aux non professionnels que les fractales sont redessinées et que les fractales qui sont devenues le signal des transactions ne sont visibles sur le graphique après les tests que dans de rares cas.

p. J'ai aussi essayé avec des stop-loss et take-profit constants (égaux et inégaux entre eux). Le résultat est le même.
Dossiers :
1-2-3.rar  16 kb
 


Regardez le modèle. Regardez-le. Comment peut-il se redessiner. La ligne 1-2 est formée. 2-3, aussi. Il y a deux possibilités, soit une percée, soit une annulation du signal. Oui, la ligne 2-3 peut changer, mais cela n'annule pas l'attente d'une percée au point précédent.

 
rumata1984 >>:
Написал советника по описанию из первого поста топика. Кому интересно, посмотрите. Прибыли нет.
Я считаю, что прибыли нет из-за того, что паттерны программно определяются плохо. Это только мое личное мнение. Я считаю, что "правильные" паттерны можно только глазами разглядывать.
Буду рад, если кто-то научит советника, искать паттерн 1-2-3 лучше, чем это получилось у меня на скорую руку. Интересующиеся могут заглянуть в функцию Pattern() в советнике - это она отвечает за поиск. Может быть, кто-то из профессионалов укажет на ошибки (если они, конечно, есть).
Непрофессионалам напомню, что фракталы перерисовываются и углядеть на графике после тестирования фракталы, послужившие сигналом к сделкам возможно лишь в редких случаях.

п.с. С постоянными (и равными и неравными друг другу) стоп-лоссом и тейк-профитом тоже пробовал. Результат тот же.


Je ne comprends pas le redécoupage. Pourquoi seraient-ils redessinés s'ils sont, en fait, des extrema locaux sur des barres formées?

 
sever29 >>:


посмотрите на паттерн. Только на него. Как он может перерисоватся. Линия 1-2 сформирована. 2-3 тоже. Варианта 2 либо пробой либо нет. Да линия 2-3 может изменится, но это не отменяет ожидания пробоя в прежней точке.

Il s'agissait de redessiner les fractales, pas le modèle.

 
tara писал(а) >>

Il s'agissait de redessiner les fractales, pas le modèle.


Eh bien, le modèle est sur les fractales.

 
sever29 >>:


ну дык паттерн на фракталах.

C'est pourquoi j'aimerais m'attaquer à la cause première. D'autant plus qu'un redécoupage fractal (même s'il n'est pas imaginaire - si, par exemple, on utilise une fractale incomplète) ne découle évidemment pas d'un redécoupage de motifs.