TC 1-2-3 et quelques autres - page 2

 
RomanS писал(а) >>

Si pr.f. est < 1, alors ma méthode sera complètement inutile, ou plutôt de peu d'utilité
pourquoi utiliser un système qui donne moins de 50% d'entrées correctes ?


Si pr.f. > 1, partager comment "tirer" le système

 
peut-être les pyramides ?
 
sever29 >>:

Вам сам индикатор дать?

En quoi est-elle meilleure qu'une ZZ normale ?

 
AlexSTAL >>:


Если пр.ф. > 1, то поделитесь, как "вытянуть" систему

Il n'y a pas de garantie de sortie, mais par exemple, mes trades rentables sont inférieurs de deux ou trois aux trades perdants, et le pr.f. est d'environ 2.
Il s'agit de chalutage, c'est-à-dire qu'on coupe les pertes à la racine et qu'on laisse couler les profits. Mes gains moyens sont beaucoup plus importants que mes pertes moyennes, c'est ça l'astuce :)

Bien que le système ne soit construit que sur un paternoster, un seul pour l'instant :( je pense en trouver deux autres =)
 
RomanS писал(а) >>

Et en quoi est-il meilleur qu'un ZZ ordinaire ?



1. il est basé sur les fractales, 2. il montre des modèles de différentes TF sur le graphique, tout est clair et facile à lire 3. il montre des cibles par Fibo a. extensions b. niveaux.

 
AlexSTAL >>:


Если пр.ф. > 1, то поделитесь, как "вытянуть" систему

Oui et.... sur la chose la plus importante...
à condition que s.l. = t.p. ! !!!!

 
sever29 >>:

Вам сам индикатор дать?

Je l'ai déjà construit de cette façon - à partir de fractales.

 
Oui, c'est animé ici ;)
 
RomanS >>:

Если пр.ф. будет < 1, то мой метод будет абсолютно безполезен, вернее мало толку
зачем вытягивать систему, которая дает менее 50% верных входов

Vous voulez dire ne pas gagner de pips pour un profit. Il peut y avoir 20% d'entrées correctes et 80% d'entrées non rentables, mais le TS sera toujours rentable.

 
Mon fichier zippé ne s'ouvre pas(( Où puis-je trouver des informations sur ce TS sur le web ?