Redessiner les indicateurs. - page 10

 
joo >>:

Это ПИ?


Très IP. ;)

La régression est construite sur la longueur du tuyau. Le tuyau se déplace dans le temps et se plie aux nouveaux prix.

 
avatara >>:

Очень ПИ. ;)

Регрессия строится по длине трубы. труба движется во времени и изгибается.

Ce n'est plus bon. :(

 
LeoV писал(а) >>


Il faut juste garder à l'esprit qu'en mode visualisation c'est une chose, en mode test normal c'en est une autre. )))

1) Cela dépend du code de l'indicateur. Ceux qui sont écrits de manière incorrecte ne doivent pas être regardés dans le testeur.
2) Il faut surveiller sur M1 tous les ticks.
3) En fait, je n'ai pas remarqué de problèmes sérieux avec elle, dites-moi ce que vous voulez dire exactement ?
 
avatara >>:

Очень ПИ. ;)

Регрессия строится по длине трубы. труба движется во времени и изгибается.

Oui. C'est un IP total.

===

Andrei, je me souviens de ton IP. Je viens de rentrer. Plus tard.

 
SProgrammer писал(а) >>

1) Cela dépend du code de l'indicateur. Ceux qui sont écrits de manière incorrecte ne doivent pas être regardés dans le testeur.
2) Il faut surveiller sur M1 tous les ticks.
3) En fait, je n'ai pas remarqué de problèmes sérieux avec elle, dites-moi ce que vous voulez dire exactement ?

Je vais répondre à peu près comme vous - que cela reste notre petit secret )))).

 
joo >>:

Это уже не есть гуд. :(

Navpaki. Si vous savez quoi regarder.


 
LeoV писал(а) >>

Je répondrai à peu près comme vous - que cela reste notre petit secret ;)))


Je sais de quoi tu parles :) >> Je veux juste que tu m'expliques. Parce que ce n'est pas vraiment un problème. :)

 
SProgrammer писал(а) >> Je sais de quoi il s'agit :)


>> Vous ne savez pas, si vous savez, expliquez.)

SProgrammer wrote(a) >> Je veux juste une explication ici.
>> Vous voulez que je le fasse ? >> Tu voudrais que je le fasse ? )))


SProgrammer a écrit(a) >> Puisqu'en fait, il n'y a pas de problème en tant que tel. :)
En fait, le problème est ))))
 
LeoV писал(а) >>


Vous ne savez pas, si c'est le cas, expliquez)))

Tu veux que je le fasse ? >> Tu voudrais que je le fasse ? )))


En fait, le problème est ))))

Cool flubbing - tu encombres à nouveau le sujet.

**
Eh... Je m'explique - lors de la visualisation et des tests, tous les ticks n'ont pas déjà des cotations dans le tampon, vous pouvez les voir si le code est écrit de travers, plus le haut/bas est déjà là. Leo, je suis probablement l'un des rares à connaître les rouages de MT4 comme s'il l'avait écrit lui-même. Allez, tu sais quoi ? Les inondations, c'est nul. Ne le mets pas ici.
** Ce n'est pas le problème du testeur, c'est la façon de tester.
 
SProgrammer писал(а) >>


Cool flubbing - tu encombres à nouveau le fil de discussion.

**
Eh... Je m'explique - lors de la visualisation et des tests, tous les ticks n'ont pas déjà des guillemets dans le tampon, vous pouvez les voir si le code n'est pas écrit correctement. Leo, je suis probablement l'un des rares gars qui connaît les entrailles de MT4 comme s'il l'avait écrit lui-même. Allez, c'est nul. Je ne l'ai pas ici.


Pitoyable, tu n'es pas un putain d'idiot. Si vous êtes un tel expert en redécoupage, pourquoi n'expliquez-vous pas "où est le putain de problème" ? ))))