Redessiner les indicateurs.

 
Salutations !
Je vous suggère de poster ici des indicateurs de redécoupage ou des liens vers ceux-ci dans la base de code.
 
Pourquoi ?
 

Rien de mieux que Hodrick-Prescott de toute façon )))) Je l'appelle affectueusement Hondrick parce qu'il chondrate. Je veux dire qu'il redessine)))

 
LeoV писал(а) >>

Rien de mieux que Hodrick-Prescott de toute façon )))) Je l'appelle affectueusement Hondrick parce qu'il chondrate. Je veux dire qu'il redessine) ))


Est-il meilleur (c'est-à-dire plus fort) que ZZ ?
.
Malheureusement (ou peut-être heureusement), je n'utilise pas d'indicateurs pendant longtemps.

 
Je savais qu'ils allaient poser cette question. C'est une sorte de peste si quelqu'un dans une société décente pète bruyamment. :)
Si quelqu'un pense qu'ils sont inutiles, il évitera de les utiliser.
Ceux qui en ont besoin les trouveront ici. Vous ne les trouverez pas exprès.
En outre, il existe différents rewires et cela ne gêne que dans un seul cas - lorsque la décision d'ouvrir une position est prise sur la base du signal de la dernière barre à zéro, comme un croisement de baguettes (en général, 99% des Expert Advisors de Code Base).
 
joo >>:
Знал что зададут такой вопрос. Это типа косо так посмотрят, если вдруг кто нибудь в приличном обществе громко пукнет. :)
Ну, если кто считает, что они бесполезны, тот будет избегать их пользовать.
Кому они нужны, тут их и найдет. По Code Base же специально такие не найдешь.
К тому же, разная перерисовка бывает, и мешает она только в одном случае - когда решение об открытии позиции принимается по последнему до нулевого бара сигналу, как пересечение машек (в общем, в 99% в советниках из Code Base)

Je suis juste curieux de savoir quel est le but de ce fil de discussion ?

et du but pousse qui vous recommandera quoi (enfin, bien sûr, qui a compris quoi).

Si c'est un concours de redécoupage, je pense qu'Extrapolator et les autres chefs-d'œuvre basés sur la FFT sont les gagnants, une seule valeur peut redessiner toute l'histoire.

 
Urain >>:

Просто интересна цель ветки ?,

а уже из цели произростает кто что будет вам рекомендовать (ну ясное дело кто как понял).

зы если это соревнование по перерисовке то Экстраполятор и другие шедевры на основе БПФ думаю победители, всего одно значение может перерисовать всю историю.

En général, j'aimerais disposer d'outils aussi ambigus en un seul endroit.

Pourquoi en avez-vous besoin de toute façon ?

-> En outre, il existe différents rendus, et cela ne gêne que dans un seul cas - lorsque la décision d'ouvrir une position est prise par le dernier signal de barre à zéro, comme un croisement de barres (en général, 99% des indicateurs de Code Base).

Si une seule valeur d'entrée peut redessiner toute l'histoire, alors un tel indicateur..... personne n'en a besoin.

Je suis intéressé par les indicateurs qui se recréent moins, plus on avance dans l'histoire, comme Hodrick-Prescott.

 
joo >>:
... разная перерисовка бывает, и мешает она только в одном случае - когда решение об открытии позиции принимается по последнему до нулевого бара сигналу ...

Excusez-moi - quand peut-on le prendre autrement ?

 
Moi aussi, je n'ai pas compris une telle distinction - seulement le redécoupage des indicateurs. Pour une raison quelconque, j'ai pensé aux untermens et en général...))
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l'indicateur est créé dans un but précis - pour indiquer telle ou telle condition spécifique du marché. Et vous en avez besoin dans le cadre du concept de marché, qui est pour l'instant accepté comme un concept fonctionnel.
Qu'est-ce que cela signifie en général ? Sur quoi va porter la conversation ?
 
gumgum >>:
Тааак... щас Грааль существует? догоним.))) 3..2..1.. GOGO.... Народ Перерисовывающие индикаторы. , а не.....

пост затру...

Pas du tout.

 
Svinozavr >>:
Я тоже как-то не понял такую дистинкцию - только перерисовывающиеся индикаторы. Почему-то подумалось про унтерменшей и вообще...)))
Не знаю, как у вас, но у меня индикатор создается с конкретной целью - проиндицировать то или иное специфическое состояние рынка. А нужно это в рамках той концепции рынка, которая в данный момент принимается за рабочую.
Что это значит вообще? О чем собирается разговор?

Peter, je ne voulais pas avoir une conversation dans ce fil, juste pour collecter des indicateurs de redécoupage ici, mais nous pouvons en parler, pourquoi pas ?

Et qui sont les sous-officiers ?

gumgum a écrit >>
..........

Peut-on ne pas parler de grails, hein ?
J'ai un cerveau, un cerveau artificiel, enfin assemblé. Je vais le torturer.
Pourquoi tout le monde est si effrayé par ces IP de toute façon ? Comment les décisions sont-elles prises par l'homme ? Pour l'instant, une seule circonstance fait une seule décision. En un instant, les circonstances changent et la personne n'est plus sûre d'avoir pris la bonne décision, elle doit ajuster ses plans d'action.
Comme je l'ai dit, redessiner tout l'historique ne sera pas utile, mais redessiner, disons, 10 barres lors de l'analyse de 100 barres ne sera pas un problème.