Redessiner les indicateurs. - page 5

 
AlGor писал(а) >> En général, je suis tout à fait d'accord avec Peter - redessiner des dindes devrait être perçu comme semi-fini, "sous-indicateur", une joie pour l'œil et un délice pour l'âme :)).

En fait, j'ai lu quelque part que ce genre de dindes de redécoupage sont très souvent utilisées par les formes d'onde, comme une indication qui aide à distinguer les ondes plus clairement.

 
Merde. Veuillez comprendre que l'IP est formé sur le 0ème cadre de l'indicateur, qui en général n'est pas le même que le cadre temporel (barre) et est défini par la logique interne de l'indicateur.
L'IP a sa propre quantification - c'est tout. Si vous voulez savoir comment l'indicateur s'est comporté lorsque la bonne partie de l'historique n'était pas encore là - pas de problème, fixez-le dans un tampon séparé.
C'est un problème tiré par les cheveux. Et je ne comprends pas ce qu'on en fait.
 
LeoV >>:

Вообще, читал где-то, что такого плана перерисовывающие индюки очень часто используют волновики, в качестве индюка, который хорошо помогает более наглядно выделять волны.

и

AlGor a écrit (a) >> En général, je suis tout à fait d'accord avec Peter - redessiner des indices devrait être perçu comme un produit semi-fini, un "sous-indicateur", une joie pour l'œil, un délice pour l'âme :)). Mais si nous fixons des valeurs, la "joie" de la surcharge disparaît mais nous obtenons un instrument tout à fait utile pour le travail.

Il s'agit d'une perception subjective qui n'a pratiquement rien à voir avec l'ATC.

J'ai un intérêt purement pratique en termes de création d'ATS, et je comprends parfaitement quels sont les "charmes" de PI. J'ai déjà écrit sur la façon d'éviter ces "charmes", mais cela ne convient pas à tous les IP.

 
AlGor писал(а) >> Mais si vous fixez les valeurs, le redécoupage et la "joie" disparaissent, mais vous obtenez un outil tout à fait utilisable.


Si vous fixez les valeurs, il y a beaucoup de problèmes. La première est la formation d'écarts aux endroits où l'indicateur est trop mûr, surtout s'il y a eu un changement brusque de tendance. La seconde est de savoir comment tester dans le testeur, lorsque l'indicateur a déjà été calculé et qu'il n'y a pas de dépassement. Il faut écrire un nouveau testeur spécialement pour les indices de réacheminement. Il y a beaucoup d'autres problèmes dont je ne me souviens plus. En somme, tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît. )))

 
Svinozavr >>:

Que pensez-vous de la question posée à la fin de la page 3 ?

Nous avons donc un Hodrick-Prescott, un col de cygne, et, si Mathemat peut le trouver, un merveilleux dasher. D'autres suggestions ?

 
Svinozavr писал(а) >>
Merde. Veuillez comprendre que le PI est formé sur le 0ème cadre de l'indicateur, qui en général n'est pas le même que le cadre temporel (barre) et est défini par la logique interne de l'indicateur.
L'IP a sa propre quantification - c'est tout. Si vous voulez savoir comment l'indicateur s'est comporté lorsque la bonne partie de l'historique n'était pas encore là - pas de problème, fixez-le dans un tampon séparé.
C'est un problème tiré par les cheveux. Et je ne comprends pas ce qu'on en fait.


Assis devant votre ordinateur et pensant que vous découvrez une nouvelle Amérique, vous devriez regarder autour de vous et penser au fait que nous vivons au 21ème siècle, beaucoup de choses ont été découvertes, testées et étudiées, surtout dans un domaine comme le Forex, où "seul un homme paresseux"... Nous ne rêvons pas de faire de l'argent et peut-être que cette Amérique a été découverte il y a longtemps, nous avons juste débarqué sur le rivage, qui a été abandonné par tout le monde il y a longtemps, en raison du manque d'eau douce, de terres fertiles et d'opportunités de gagner de l'argent et de vivre là-bas, nous ne le savons tout simplement pas. Aujourd'hui, avoir des informations est le plus important, pour ne pas marcher sur un râteau pour la 98e fois, en pensant découvrir l'Amérique.))))
 
joo >>:

Так, имеем пока Ходрика-Прескота, гусиницу, и, если Mathemat найдет, чудесную машку. Ещё есть какие предложения?

Je l'ai trouvé : https://www.mql5.com/ru/forum/106719/page21- post ANG3110 avec une photo. Mais, hélas, il n'y a qu'une photo. Regardez les postes plus éloignés - vous trouverez peut-être quelque chose. Le sujet est tout à fait remarquable.
Essayez de le contacter - peut-être qu'il vous le rendra.
P.S. Notez comment il a vu l'impulsion vers le bas au centre : elle n'avait pas encore commencé - et l'indicateur a déjà baissé. Un rêve !
 
LeoV писал(а) >>


Si vous fixez les valeurs, de nombreux problèmes surgissent. La première est la formation de lacunes, aux endroits où l'indicateur est réacheminé, surtout s'il y a eu un changement brusque de la tendance. La seconde est de savoir comment tester dans le testeur, lorsque l'indicateur a déjà été calculé et qu'il n'y a pas de re-routage. Il faut écrire un nouveau testeur spécialement pour les indices de réacheminement. Il y a beaucoup d'autres problèmes dont je ne me souviens plus. En somme, tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît. )))


Leo - ils se comportent de la même manière dans le testeur que dans la réalité. :)

 
SProgrammer писал(а) >> Leo - dans le testeur, ils se comportent exactement comme dans la réalité. :)


Pas de problème. Comme on dit - "c'est notre affaire d'offrir, la vôtre de refuser" )))) Le rerolling est l'opium du peuple ! )))

 
LeoV писал(а) >>


Pas de problème. Comme on dit - "c'est notre affaire d'offrir, la vôtre de refuser" ))))


Donc un problème en moins. :))